Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 21:56
Salut à tous d'après ce que j'ai compris sur divers forum OPEL la boite F25 des vectra à partir de 1995 serait une boite à commande d'embrayage hydraulique…
Est-il possible de démonter la commande hydraulique et de l'installer sur une autre boite de vitesse F25 de CALIBRA ou VECTRA A 2,5L v6 d'avant 1995 avec la commande d'embrayage par câble ou tout autre boite comme la F20 ou F28 ?
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 26 Novembre 2007 08:25
Sur le principe c'est possible de passer en commande hydraulique sur la F28, maintenant si c'est avec les pièces de la F25 je ne saurais pas te dire.
Mtech propose un kit de conversion pour la F28 mais voilà le prix, mais les connaissant, je serais pas étaonné qu'il reprenne tout simplementla commande de la F25.
Pour la F20 il faudrait regarder sur les boites d'Astra G autres qu'OPC et de Vectra B autres que V6, tu devrais trouver ton bonheur.
Posté le:
Lundi 26 Novembre 2007 20:05
399 euro le kit....
Il faudrait voir si c'est identique a ma commande...
Par contre j'ai lu que pour la F28 il faudrait décaler le moteur de 22mm vers le coté conducteur... Ca fait pas mal de bisouille pour avoir 6 rapports.
Il faut quoi pour la F28 ?
- cardan de cette boite ou ceux de F25 ?
- kit conversion 2RM
- Quoi d'autres ?
_________________ • Vectra b V6 •
gsi-jay LOTUS OMEGA
Voiture: air max
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum