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t16boy
1200s


Inscrit le: 14 Juin 2007
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MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ce soir on termine enfin ttes les petites conneries et on redémarre la caisse suite a un joint de culasse.
on démarre ,je laisse monter en température, le ventilo s'enclenche niquel...
Je revidange en virant l'huile de merde que j'avais mis pr virer les derniere goutte de mayo
Je redémarre avc la bonne huile OP,ça tourne rond

Mais jfai un ptit tour,je tire pas dedans et genre un bruit et une sensation comme si je démanchonnais une turbo de pression, et la l'auto se met a brouter et tourne sur 3 cylindres...

Juste après elle passe en réserve, j'ai vraiment plus d'essence mais ça ne peut pas etre ça du fait de l'impression on off entre quand sa broute ou pas

J'ai eu l'impression yavai une ptite odeur d'essence a l'échappement,on regarde l'allumage,de visu rien
bon la gaver sous la pluie jme suis dit c bon on verra plus tard ça me gave...

Certains on des idées de ce qui pourrait etre la cause de ce souci??
d'un coup elle c mis a tourné sur 3cylindres??
merci

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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une bougie morte? injecteur bouché? Ca peut etre plein d'autres choses!
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t16boy
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Inscrit le: 14 Juin 2007
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MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ui ça peu etre plein de chose!!
puis vu que j'ai pas regardé longtps
mais bon peu etre lun d'entre vous aura la bonne solution et m'évitera de chercher 2ans lol

les bougies sont neuve
injecteurs sont bien branché mais ui peu etre un souci a ce niveau la je sais pas. ça peut disfonctionner subitement les injecteurs??

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as peut-être un piston fondu, prend tes compressions

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t16boy
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 00:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

mouai comme ça d'un seul coup???
jvien juste de reculasser qu'est ce qui pourrait produire ça??jveu dire le fait qu'un piston fonde comme ça Confused
jvais test de prendre mes compressions mais j'espere pas que c ça Evil or Very Mad

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Greg
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as vérifié ton joint de culasse si il est bien posé ?
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde si la distribution est toujours bien calée....et tiens nous au courant.

a++
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

t16boy a écrit:
mouai comme ça d'un seul coup???
jvien juste de reculasser qu'est ce qui pourrait produire ça??jveu dire le fait qu'un piston fonde comme ça Confused
jvais test de prendre mes compressions mais j'espere pas que c ça Evil or Very Mad


une culasse fissurée, voilée, poreuse ?

qu'elle est la cause de la casse du joint de culasse ?

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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

un démanchonnage, tout simplement... pour moi faut regarder ça avant tout. Wink

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t16boy
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 00:42 Revenir en haut de page

bon j'ai regardé et c effectivemen une durite a moitié deboité!
dc c cool c'est rien du tout, mais je m'étonne que ça tournai sur 3cylindre pour si peu!
bref c'est cool ,normalemen une éléctrovanne et roule ma poule!

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