Auteur |
Message |
astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
|
Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 18:58 |
  |
salut à tous,
Quel puissance peut on peut gagner en mettent une puce sur une astra opc 240cv de 2006 ?
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
|
  |
 |
astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
|
Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 20:51 |
  |
et au niveau fiabilité ça donne quoi ?
une autre question, on entend pas sifflet le turbo comme sur certaine voiture pourquoi ????
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 23:09 |
  |
Parce que tu as une dump valve à recirulation et pas externe.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 06:47 |
  |
Attention,sur ces modeles de voitures y'a pas de puces à installé.
Mais une reprog sur ton boitier directement.
|
|
 |
|
    |
 |
astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 09:47 |
  |
isma_8 a écrit: | Parce que tu as une dump valve à recirulation et pas externe. |
il est posible de mettre une externe ?
|
|
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 11:23 |
  |
Tout est possible Tu dois juste modifier ton circuit pour l'installer!
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 15:39 |
  |
Il existe des kit complet prévus à cet effet notamment chez Forge Motorsport et Courtenay Sport
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
|
Posté le:
Mardi 20 Novembre 2007 01:27 |
  |
ok et merci pour vos réponses
|
|
 |
|
  |
 |
astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
|
Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 23:58 |
  |
j'a encore une question
quel est l'interêt de mettre une dump valve externe, a part pour le bruit ?
y a t'il une grosse perte de reprise ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 22 Novembre 2007 07:41 |
  |
Comme tu l'as dit aucuns intérets à part le bruit.
Néanmoins la dump d'origine est à membrane ce qui sur le principe fait qu'elle est moins fiable qu'une dump à pistons, mais celle d'origine n'est pas connue que çà pour cuaser des soucis.
En gros si tu ne veux pas faire plus de bruit ne touche à rien.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
|
Posté le:
Vendredi 23 Novembre 2007 06:45 |
 |
|
|
 |
|
  |
 |
|