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Message | 
calibra83 
1600i 
 
 
Inscrit le: 21 Aoû 2007 
Messages: 387
   
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 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 18:14 | 
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	salut voila je me poser quelque question sur les moteur c20let, aprés avoir vu avec isma8 je viend vous poser des question!
 
tout dabord pour vous un moteur on parle du c20let, et il solide ( utilisation normal pas bourin!!!)
 
combien de kilometre peut avaler un bourin en origine?
 
une cali turbo d'origine avec plus de 200 000 que faut il changer?
 
voila un peut tout mes interrogation, j'aimerai connaitre un peu plus le moteur! etant pas du tout mecano!!!
 
 
merci avous
	
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Damphousse 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 11 Oct 2006 
Messages: 2902
 Localisation: tours 37
 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 19:12 | 
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	ben au fait qi c pas pour faire le bourrin de temps en temps pourquoi un C20LET... ca coute chere d'entretien... surtout avec le 4X4...  sinon oui c solide mais c toujours pareil si l'entretien et bon elle fera longue route...si l'entretien a été mal fait atend toi a faire des frais dessus...   vérifie que la culasse et une série 400 ou coswort..... enfin après fouille un pe su le forum car ya vraiment tout ce qu'il te faut ici...     mais c un moteur  diabolique...        
	
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	 _________________
  
 
 
 
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
 
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! | 
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schneberger 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2364
 Localisation: Saint louis 68
 Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
   
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 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 19:36 | 
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	Tout a fait d accord moi ma vectra turbo 4x4 a 200 000Kms et est en pleine forme....C'est un moteur assez caustaud mais comme tout faut laisser chauffer, et ne pas eteindre de suite apres avoir rouler attendre un peut...
	
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	 _________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! | 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
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 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 19:52 | 
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	Prend les compressions. et verifie la culasse a 200000km si elle n'st pas poreuse elle le sera plus
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 20:13 | 
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	+1, ca en dit pas mal sur l'état du moteur.
	
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
Messages: 984
 Localisation: 45
 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Vendredi 16 Novembre 2007 19:15 | 
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	tiens,vous me donner envi de prendre mes compressions,
 
quelqu un connais les compression de ce moteur svp?
 
merci
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Vendredi 16 Novembre 2007 19:54 | 
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	+/- 13bar de mémoire
	
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	 _________________
  
 
 
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Blitz powaaaa!!!! | 
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 10:05 | 
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	ok merci isma
	
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Damphousse 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 11 Oct 2006 
Messages: 2902
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 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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