BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yoshi
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une petite mise a jour des photos de mon astra. Elle possède 4 jantes OZ SUPERLEGERRA anthracite en 7*16 avec pneus pirelli p zero nero en 195/45/16, rabissement -30 avec bilstein B6 - eibach, boite a air BMC et bar anti rapprochement.

PS: QUE pensez vous des jantes blanches ou anthracite car j'hésite a les repeindre ou pas??? merci a tous pour vos com.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé pour la propreté mais j'ai fais ça vite fait lol Embarassed mais promis j'en referai ou tous sera plus propre. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je les aimes bien comme ça les jantes... tout comme la couleur de ta voiture! Très belle peinture! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lotusgsi
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

-1 pour la propreter Laughing
+1 pour les superleggera mais garde les comme ça je trouve qu'avec le rouge ça contraste mieux que le blanc Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoshi
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci.c'est bien ce que je me disais que ça fesais un poil mieux de cette couleur, mais la première fois que je les aient mises dessus ça fesait tellement bizarre mais je me suis habitué lol!!
je pouvais pas faire plus sale, Very Happy lotusgsi lol!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
P-J
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 665
Localisation: Haute-Savoie
Voiture: Kadett E GSI 16v ; Astra F GSI ; Zafira A Opc phII

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 03:01 Revenir en haut de page

Heuu les jantes , comme tu dis , moi aussi ça ma fais tout bizare de la voire avec ces jantes Shocked

Avis perso , des jantes blanche sur une auto rouge , ça claque bien Cool mais la poussière de frein bonjour sur ce style de jante Laughing


++ Wink

_________________
Image
Disigned by Jeff.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com