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zephyr91
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Localisation: 91 essonne
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Posté le:
Samedi 10 Novembre 2007 00:29 |
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voila j'ai trouver mon probleme de pression dans mon circuit de refroidissement.
la cause de l'air sous pression du turbo rentre dans celui d'eau.
pour voir si ca vient de la il y a deux test:
-premier test on retire la durite d'eau entre le vase d'expension et le turbo.
si l'eau refoule sans bulle d'air quand on accelere a plus de 3500tr/min.
si de l'air sort par cette durite sois joint de cullasse ou etancheite turbo.
-deuxiement il faut faire un bouclage du circuit d'eau entre son arriver et son depart.
si il n'y a plus d'air qui en sort c'est l'etancheite du turbo.
voila du coup il faut que je refasse mon turbo mais ou j'ai pas de mec qui refont ca dans le coin qui peut m'aider.
a savoir que je suis en phase 3.5 avec inter et que je suis pret a mettre plus d'argent pour faire ca au petit oignons.
alors donnez moi des idées de montage realissable avec des pieces de bonne manufacture.
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 10 Novembre 2007 08:10 |
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Pas tres loin de chez toi tu as DSV Inter Ventilateurs à Ury dans le 77.
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zephyr91
1200s

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Posté le:
Samedi 10 Novembre 2007 10:59 |
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il font refection de turbo mais il les renforce ou pas.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 10 Novembre 2007 11:36 |
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Il te fait ce que tu veux à partir du moment où tu paye la facture...
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zephyr91
1200s

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Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 13:04 |
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il peu donc le rendre plus performant donc plus costaud aussi
que feriez vous comme montage de turbo et collecteur pour avoir 1.5 BAR.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 13:14 |
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en principe ton turbo les prend deja les 1.5bar.le turbo d origine suffit.
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zephyr91
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 173
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Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 10:15 |
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il peut marché mieux en le transformant en k26 je pense
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 19:53 |
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Avec les pistons d'origine c'est spécilaement une modif que je te recommande maintenant tu fais comme tu veux.
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 20:06 |
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Le K26 si tu n'as pas la gestion qui va avec c'est pas terrible
Pas beaucoup on reussi a faire tourner correctement le C20LET avec ce turbo
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_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
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zephyr91
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Localisation: 91 essonne
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 11:31 |
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alors en phase 3.5 il vaut mieux que je fasse rennforcée mon turbo d'origine pour qu'il soit plus resistant.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 18:41 |
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A part passer en butée à 360° y'a pas grand chose à renforcer.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 20:02 |
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sur le forum calibra il y a tout expliqué pour les phases 1, 2, 3 et 3.5 avec les choses a renforcer.
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t16boy
1200s
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 99
Localisation: 91
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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 04:06 |
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passé en buté c'est quoi?
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_________________ que des voitures magik!! |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 08:57 |
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D'origine la butée est à 270°
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 09:16 |
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Par contre les injecteurs d'origine avec la pression a 4.5B ça suffira.
faut te prendre des injetceurs racetronic et controle bien ta richesse si tu passes au K26
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zephyr91
1200s

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Localisation: 91 essonne
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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 10:32 |
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les injecteur on deja etait changer par de modeles plus gros mais le butéé c'est quoi
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 10:55 |
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La pièce qui limite le jeu axial de l'axe du turbo.
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zephyr91
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Localisation: 91 essonne
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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 12:20 |
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tu est d'ou du 91 car moi j'ai un garage pour le faire si tu m'explique je pense pouvour le faire.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 13:55 |
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je crois tu peux pas le faire toi meme a moins que tu sois equipé d'une equilibreuse pour turbo.
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