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fiflo
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Inscrit le: 03 Nov 2007
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salutttttt
je voulais savoir si un de vous peu me renseigner
jézite entre une pipercross carbone ou garder la boite a air d'origine et metre un filtre green
dite moi se que vous en pensez
merci a vous
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut que ton moteur prenne que l air exterieur,si ton pipercross carbone est fermé et ya juste a mettre un tuyau ,c est bon,mais le green dans la boite c est bon aussi.apres c est toi qui voit,budget et esthetique. Wink
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fiflo
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Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

niveau budget la pipercross me coute que 100euro
et le filtre green 64euros sur aluform av produi entretien
je voulais surtout savoir lequel me ferai le plus gagner???
MERCI A TS
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fiflo
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Inscrit le: 03 Nov 2007
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

é oui la pipercrosse é fermer juste a faire durite sur arriver d'air exterieur origine é pipercross
merci
longue vie au gsi!!!!!!!!!!
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guileman
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 01:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas encore pu tester mais théoriquement la piper carbone devrai donner de meilleur résulta .
mais faut prendre de l'air frais sinon ca sert a rien .
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur mon ancienne GSi 16v.ligne GR N,puce,pression a 3.5b d essence,kad twister.j ai sorti 161cv et 21.7mkg pour 156cv et 20.6mkg d origine.le gain reste minime quand meme. Wink
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Lotusgsi
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur mon ex-kadett j'avais un filtre green dans la boite d'origine, je trouvait ça plus efficace, sauf si ton KAD pipercross est bien isoler de la chaleur moteur et bien alimenter en air frai...là c'est mieux.
Ceci dit je reste fan du filtre green ou kn dans la boite d'origine (plus facile a entretenir je trouve) Wink

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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

sauf en turbo, mais pour un atmho et surtout sur nos Opel ou les boites a air son bien etudier, je te conseil le filtre dans le boitier d'origine..

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Bace
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1

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai reflechi pas mal de fois a ceux sujet, je pense le mieux c'est un filtre sport dand la boite a air, ou sinon une boite a air en Veritable carbone qui isole bien de la chaleur mais juste pour l esthetique niveau perf je pense que c pariel Exclamation

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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je suis pour le filtre dans la boite à air d'origine, avec une arrivée d'air un peu plus grosse:wink:
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Greg
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MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
j'ai reflechi pas mal de fois a ceux sujet, je pense le mieux c'est un filtre sport dand la boite a air, ou sinon une boite a air en Veritable carbone qui isole bien de la chaleur mais juste pour l esthetique niveau perf je pense que c pariel Exclamation


Oui vos mieu, car pour certaine arrivé d'air, defois il y arrive trop d'air, alors pour remplir les cylindres c'est bien, mais quand la soupape ce ferme ca joue le role de raisonance.
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ekofaz
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MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous moi j avais mis ca quand
j etais encore stock :



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j avais aussi repercer la calandre d origine (qui est bouché a l entrée d air)
et j avais senti un "leger mieux sur l autoroute
au dessus de 120 - 130 kmh
voila chaoooooo
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

La boite à air Green Storm est donnée pour 160cv maxi, donc sur un C20XE c'est pas spécialement le meilleur choix.

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fiflo
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

okok
merci pour ces reponse mais je pense plutot a un green ou k'n dans boite a air origine merci a ts
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pieton
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé kn et green dans boiet d'origine prend plutot le kn meme si un poil plus cher Wink

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fiflo
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu trouve une diférence entre kn et green???
moi on ma dit que cétai pareil
enfin c'est peut étre la caliter de fibre qui change je c'est pa
enfin sur aluform 64euro green avec les produit de nettoyage et le kn 80euros sans rien
enfin je verai merci bien
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yodadori
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi à part le décata, le filtre green dans la boite d'origine est la seule modif que j'ai... et je ne m'en pleint pas. En fait c'est la premiere chose que j'ai fait quand j'ai acheté la caisse étant donné que je l'avais déja dans l'ancienne.
En tous cas dans mon ancienne astra x14xe, ça respirait mieux et ça fait moins de bruit que le KAD ou autre boitier carbone!
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BOBO
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 21:14 Revenir en haut de page

salut pour le filtre de remplacement chez pipercross cela existe et est a 49 euro chez tous les grossistes Wink

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