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nazouil
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a vous
une tite question la wastegate sur le turbo a une petit durite qui y arrive dessus j'ai lu sur le forum que l'enlever ne devrait plus arreter l'overboost? cest bien ça? hors sur la mienne si on donne des coup de gaz avec la durite en plaçe on voit la tige filetée bougée et la durite sortie ça fait pareil
C'est normal?
Merçi
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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait une photo du tuyau que tu as débranché Rolling Eyes

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nazouil
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://img90.imageshack.us/img90/2607/admissionmodif2jgfjufjtg2.jpg

dsl de la taille
donc la durite suu la wastegate
o pire si vou pouvez faire un essai
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Paulo
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 06:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Supprime ton image. elle est trop grande...
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Normalement, en débranchant, la tige ne devrait pas bouger, regarde si tu n'as pas de jeu à quelque part Rolling Eyes

Par contre, ne roule pas avec ce tuyau débranché Exclamation
Sur mon Zaf, ce petit tuyau a cassé au niveau de la soupape en plastique et je n'ai pas remarqué. Conclusion: le turbo NEUF a fait 200km Confused

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nazouil
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je roule pas avec pas de souçi
v essayer de retirer le précata pour voir un peu mieu
Personne d'autre???
merçi lowrider
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yan
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 00:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois pas trop l'interet de debrancher cette durite....
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nazouil
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha peut etre me suis ma expliquer veut pas la suprimer
je suis en phase 2 je prennait bien mes pression 1.5 OB et 1.2 stab
est depuis quelque temps je suis a 1.1 en ob et 0.9 en stab
vu que c'est la wastegate qui gére l'OB j'ai commençe par donner un coup de gaz en origine vers 4500 le wastegate s'ouvre (normal)
jai débranché la durite et pareil vers 4500 la wastegate s'ouvre ( peut etr un peu moin) et ça c'est normal?
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yan
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,c'est normal.La waste gate à un ressort qui,lui est taré à une certaine force.
Meme debranché,la waste gate s'ouvre avec la pression.
C'est pour ca qu'ils vendent des waste gate renforcé avec un autre tarage de ressort.
Corigez moi si je me trompes... Confused
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nazouil
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MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais chercher ailleurs alors Wink
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yan
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 01:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben sinon,il y a eu des problemes sur l'electrovanne qui gere la waste gate.Sur certains modeles il fallait changer par une autre reference d'electrovanne que tu trouves chez Opel.
C'etait des variations de pressions de turbo qui se faisait ressentir.
Mais si tu changes ta waste gate par une plus renforcé,tu auras un meilleur OB. Wink

Car je trouves bizare que tu puisses voir la waste gate bouger à l'arret.
Car quand tu accelere à l'arret tu prends pas de pression,car y'a pas de charge.
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nazouil
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha c'est pourtant sur quelle bouge tu prend pas de charge en ob mais ta pression monte quand meme? Question Question
j'ai vu les problème avec l'electrovanne v en commander une je verrais après pour la wastegate renforçé (ça pourra pas etre pire)
aucun défaut sur le tech bien sur
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yan
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 18:26 Revenir en haut de page

Oui ca monte,mais pas de beaucoup.
Je ne saurais te dire ca monte a combien en pression quand tu accelere dans le vide.Et je t'avouerais que j'ai jamais accelerer à l'arret et regarder la wastegate (ou faire regarder par qqun ma wastegate pendant que j'accelerais).
Ou si tu as un proob de perte de OB,j'ai deja vu un turbo félé au niveau de la wastegate (coté interne du turbo) du coup il se crée une fuite,dans le turbo meme donc perte de pression.
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