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Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 11:10 |
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bien le bonjour,
je remonte actuellement un moulin en phase 3, et j'aimerais savoir si d'après vous un piping en 64mm (IC 10.5l) pourrait convenir, ou s'il faut passer en 50mm (j'ignore le diamètre du piping d'eds en fait)
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_________________ quand les arbres à cames pousseront, les engrenages auront des dents |
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calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 14:28 |
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salut perso j'ai du 2.5 pouces (environ 60) ca passe je n'est pas de lag!
mais par precotion mon ami ma conseillier du 50!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 19:25 |
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2,5" çà fait 63,5mm
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 20:42 |
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Le Kit echangeur + durite de EDS c'est en 50mm.
EDS vends aussi des durites pour passer en 60mm.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 10:28 |
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merci bien,
c'est bien ce qu'il me semblait, en 64mm c un peu gros...je vais refaire un en 50mm alors..
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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 10:09 |
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je deterre ce post, car il pourrai peut etre m aider
ce piping est pas mal, jai ete sur le site de EDS
mais sur l image, il y a que la parti de droite, la parti de gauche n est pas incluse dedans ?
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 15:58 |
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Perso EDS a beau vendre en 50,je suis en 63.5 et ca fonctionne tres bien,si on veut etre assez homogene entre admission et echappement,en prioncipe en LET on reste pas en ligne 50 ou 55,mais plutot 63 70 voir 76,donc en restant en piping 50 c'est moin bien par experience.
Avant de mettre ma ligne en 70,j'etais en 63,j'ai d'abord monter mon gros IC avec durite 63(50 avant),la voiture marchait beaucoup plus fort partout,et alors quand la ligne 70 est arrivé
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 18:27 |
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j'espere que je sentirais une diff. avec le piping en 60mm, alors.
tony > t'as la pipe EDS aussi (celle en 60mm) ? tu l'as monté en même temps? t'as senti une diff.?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 18:51 |
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la pipe EDS et on 60 et 50 il faut la couper pour avoir le diametre 60
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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 18:57 |
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sa repond pas trop a ma question les gard
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 19:02 |
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la plus part il fabrique eu meme leur piping donc on peut pas trop te repondre
sinon il faut leur envoie un mail
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 19:13 |
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IL est complet le pipping EDS, si tu regarde bien y a des séparation sur le tube qui fait un coude à 180°
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 19:14 |
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t'a mieux et moins cher de prendre un kit universel au USA et faire le montage toi méme, tu auras plein de coudes turbo, l'échangeur que tu souhaites aussi, les gros colliers et durites pour moins de 400€ normalement.
Le diamètre 63 va très bien pour un c20let optimisé.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 19:16 |
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le piping EDS 60mm (en photo) n'inclus pas d'autres pièces.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 19:19 |
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moi pour tout le pipping avec durite renforcé et collier de serrage plus gros j'ai payé 110 euro livré si je me trompe pas et j'ai des piece en trop et je suis en 63
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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 21:18 |
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gsi spirit a écrit: | IL est complet le pipping EDS, si tu regarde bien y a des séparation sur le tube qui fait un coude à 180° |
Ce que je veux dire c est que la photo plus haut montre le piping sorti echangeur vers admission mais je ne voi pas la parti sorti turbo vers echangeur
Sinon vous avez des liens de piping us en gros diametre attention jsuis avec clim
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 17:03 |
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TOY'S KAD a écrit: | Perso EDS a beau vendre en 50,je suis en 63.5 et ca fonctionne tres bien,si on veut etre assez homogene entre admission et echappement,en prioncipe en LET on reste pas en ligne 50 ou 55,mais plutot 63 70 voir 76,donc en restant en piping 50 c'est moin bien par experience.
Avant de mettre ma ligne en 70,j'etais en 63,j'ai d'abord monter mon gros IC avec durite 63(50 avant),la voiture marchait beaucoup plus fort partout,et alors quand la ligne 70 est arrivé  |
Excuse moi mais comme tu as monté le gros piping en même temps que le gros échangeur, difficile de se prononcer sur le gain du changement de taille du piping en lui même
Pour le diamètre du piping c'est un peu plus complexe que pour la ligne d'échappement apres turbo.
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 20:31 |
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de toute facon ce si sa pipe et on 60 le mieu et d avoir un piping on 60 pour evite le variation de diametre
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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Samedi 12 Février 2011 05:53 |
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please un peu d aide merci
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ritalejlo
1200s
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