 |
Auteur |
Message |
gentleman driver
1200s

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: REALVILLE 82
|
Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 09:27 |
 |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, je suis technico commercial, en couple avec 2 enfants. J'habite Réalville, entre Montauban et Cahors dans le sud ouest.
J'ai une Opel Calibra Turbo 4x4, qui pour l'instant a une configuration proche de l'origine. Les équipements actuels sont peu nombreux:
-calorstat et thermocontact pays chauds
-map EDS phase 1 ( 1,3 bars overboost, 0,9 bar en stable)
-décata et pot REMUS
-faisceau K1 racing 10mm
-actuator de waste gate Forge motorsport
-filtre JR dans boite à air origine
-bougies iridium Denso IK24 avec gap à 0,5 mm
-Disques de frein AV Brembo groupe N; plaquettes DS3000
-amortisseurs Bilstein B6
-quelques petits bricolages basiques tels que marche forcée du ventilo, interrupteur supprimant le 4X4, l'ABS. Manos de tempé et pression d'huile, mano de pression de turbo.
-Dump HKS SSQV
Restent quelques pièces dans le garage à monter tels que intercooler 8 litres avec pipping........
J'ai déjà tourné sur Monza lors des speed day (portes ouvertes)et le but est de préparer la Calibra pour tourner sans ridicule sur circuit. C'est mon week end driver, qui garde pour l'instant son coté pratique.
Quelques photos :
A bientôt .
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|