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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 15:45 |
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Reprise du message précédent :
Bon .....nouvelle rampe, même soucis. Cependant j'arrive de temps en temps d'avoir le bon nombre de tours/min en mettant des coups d'accel, le régime redescend, mais des fois ça câle.
Du coup sans le débit-metre et sfi le régime est bon mais je sens des variations dans l'aspiration du régul de ralenti par le tuyau sfi. Je vais encore essayer un autre régul au cas où.
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 16:04 |
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Je pense que ça doit être une des rare que Mitch ne veut plus voir chez lui 😊😊😊
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 16:24 |
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c'est marrant parce que c'est vraiment typique d'une fuite ca
t'a pas un tuyaux qui va au mv avec un petit embout pour la clim? par hasard
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 16:40 |
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Si, mais j'ai condamné la petite durite, je peux monter un autre pour voir, mais je n'y crois pas
@ swappgsi : exact, je n'en peux plus de cette caisse.....
Edit 18h48 : idem avec un autre tuyau entre pipe et mastervac
Test des valeurs de résistance sur 2 boitiers papillon :
1er fermé 0.2 ohm/ ouvert 0.4 ohm (celui monté actuellement)
2ème fermé 0.5 ohm/ ouvert 0.6 ohm
Chez opel ils m'avaient dit que c'est 0.3 ohm la bonne valeur quand c'est fermé, vous confirmez ? Ou ça n'a pas d'importance.
On l'ajuste comment, avec les vis qui tiennent le capteur ou les vis de butée
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Dernière édition par Mitch le Samedi 22 Octobre 2016 17:53; édité 1 fois |
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 17:53 |
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si tu l'a condamné c'est pas la peine dans ce cas
la petite durite du regulateur de ralenti est ok j'imagine?
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 17:55 |
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Oui petite durite ok ainsi que les coudes en caoutchouc
Vais aller chercher 2/3 pièces dans ma caverne afin de pouvoir continuer les recherches
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juGSI16V
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 19:27 |
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Mitch a écrit: | Edit 18h48 : idem avec un autre tuyau entre pipe et mastervac
Test des valeurs de résistance sur 2 boitiers papillon :
1er fermé 0.2 ohm/ ouvert 0.4 ohm (celui monté actuellement)
2ème fermé 0.5 ohm/ ouvert 0.6 ohm
Chez opel ils m'avaient dit que c'est 0.3 ohm la bonne valeur quand c'est fermé, vous confirmez ? Ou ça n'a pas d'importance.
On l'ajuste comment, avec les vis qui tiennent le capteur ou les vis de butée |
regarde mon scann, il y a les valeurs du capteur papillon.
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 20:01 |
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Oui, mais c'est des valeurs d'astra, suis pas sûr que ça soit pareil. Ces valeurs sont elles prises avec ou sans la prise dessus ?
Est-ce que quelqu'un peut vérifier sur kadett ce qu'il a ?
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juGSI16V
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Mitch
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 20:30 |
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Capteur 3 broches.....et dans la rta kadett ça dit 0 ohm pour ouvert et fermé
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Mitch
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 21:51 |
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Hallelujah
J'ai fini par lui peter ça gueule à ce ralenti, c'était finalement le régulateur de ralenti, il a quand même fallu en essayer 4 pour que cela fonctionne correctement.....j'ai pris celui du NE. Ralenti vers 920/960 tours minutes.
Comme quoi, ce n'est pas parce qu'il fonctionne mécaniquement, qu'il est bon....
Bon reste à rouler avec pour être sûr, ferai ça demain.
En tous cas merci à tous ceux qui m'ont aidé à trouver des pistes.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 22:52 |
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A locker svp
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mic43
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