Auteur |
Message |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Mercredi 16 Avril 2014 20:54 |
  |
Reprise du message précédent :
simplement que le k04 et plus petit que le k16 d'un c20let et il faut pas tant de piece l'aac je pense plus que sa soit pour le comportement et non un vrai pre requis comme l'intercooler
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 16 Avril 2014 22:25 |
  |
Bah l'intercooler sur H opc AMHA je ne suis pas persuadé que cela soit la plus grosses priorité, après je peut me tromper, mais il est déjà balèze d'origine (on est très très loin de l'intercooler format tetra-pack d'un C20LET), c'est surtout qu'il est mal placé (masqué en partie par le radia de clim).
Okay le diamètre des entrées/sorties peuvent limiter le débit, mais pour ce cas la alors ya quasi quedalle à gagner avec un top-hat d'origine.
Mais c'est clair que quand je vois certaines pièces dans la liste, je me dit qu'EDS essaie de refourger un peu son matos.
Après je pense pas que le K04 soit plus petit, d'autant plus qu'on à toujours des cartos 330cv (voir un peu plus) en K04 (et accessoirement on remplace pas le K04 toutes les 5000bornes...) et secondos, les mecs qui ont 300cv sur un C20LET on un peu plus qu'un jeu de puce et un gros IC. (ou alors ils les ont pas longtemps les 300cv.)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Mercredi 16 Avril 2014 22:39 |
  |
Je ne pourait pas parler en chevaux car je ne suis pas passé au banc mais ce qui est sure c est que ma vectra c20let avec une ligne en 76mm complète injecteur 400cc intercooler 8l et boitier phase 3 eds poussé mais alors dix fois plus alors que la je suis sensée avoir 275cv avec ma reprog et je ne l'ai vois pas surtout quand je tire une petite ligne droite avec un ami a moi depuis l opc je suis derrière
|
|
 |
|
  |
 |
Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Mercredi 16 Avril 2014 23:55 |
  |
Sur un LEH pour 300cv c'est pas compliqué: ligne, échangeur, boite a air Z19. Aprés c'est là que sa se complique un collecteur admission peut faire atteindre les env. 310cv et un k06 fait passer la barre des 340cv. Aprés faut forger
|
Dernière édition par Will E.Coyote le Jeudi 17 Avril 2014 12:04; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 09:52 |
  |
L3gion a écrit: | Après je pense pas que le K04 soit plus petit, d'autant plus qu'on à toujours des cartos 330cv (voir un peu plus) en K04 (et accessoirement on remplace pas le K04 toutes les 5000bornes...) et secondos, les mecs qui ont 300cv sur un C20LET on un peu plus qu'un jeu de puce et un gros IC. (ou alors ils les ont pas longtemps les 300cv.) |
Dans les tours la pression se casse la gueule beaucoup plus vite avec le K04 qu'avec le K16, sinon le compresseur du K16 est bel et bien plus gros.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 10:04 |
  |
Une chose de plus apprise ! Merci
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 10:30 |
  |
Bon le k04 et plus petit mais il tien beaucoup plus longtemps ca maintenant ont est fixé du coup sans changer les interne il reste quoi comme option de turbo le gt30 ca fera trop et le gt28 d apreq ce que jai lu sur le forum c est pas top non plus donc la meilleur option c edt l hybride k06
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 10:34 |
  |
Ce sujet à déjà été traité
En upgrade simple, tu as l'hybride K06 vendu par Courtenay, l'hybride type K16 vendu par EDS et le Loba vendu par Regal
Après c'est des kits qui te permettent de monter des Garrett avec l'embarras du choix, mais avant d'en arriver là t'as un peu de marge
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 12:22 |
  |
Oui c est sure deja je vais monter mes pièces ce sera pas mal en gros je me disait a la place de payer une reprog phase 3 1000 euros pourquoi pas changer de turbo dessuite avec la reprog qui va avec
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 18:54 |
  |
les k04 peut deja monter tres haut sans pour autant passer a l'upgrade apres ta caisse se comportera pu du tout de la meme fasson si tu passe en "gros" turbo
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 22:24 |
  |
Un K04 peut monter haut, mais faut pas espérer faire 50 000km avec.
|
|
 |
|
   |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 22:30 |
  |
au prix ou il coute looool moi j'aimerai passer en k06 mais est ce que c'est reelement valable pour gratter 40 cv
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 23:34 |
  |
Bé 40cv comme tu dit pour 700€ + le K04 d'origine je dit pas non
|
|
 |
|
   |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 18 Avril 2014 11:04 |
  |
Plutot que de poser les questions ici sur des sujets déjà traités il serait préfèrable d'utiliser les sujets existant si tu as encore des intérogations
Pour le collecteur c'est une copie du EDS
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Vendredi 18 Avril 2014 16:45 |
  |
bon mail envoyé a regal j'attend la suite pour l'ipf un grand merci a une personne pour de précieuses info
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Vendredi 18 Avril 2014 17:07 |
  |
pour info chez lr perf ils on sorti 287CV et presque 50nm du zaf b de mon pote tout tout d origine sauf pre cata et cata enlevé a l e85 bien sur
donc presque 50 cv avec rien oui c est possible
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Samedi 14 Juin 2014 12:50 |
 |
Pour en revenir à la prepa chipoter je confirme que c'est est vraiment de la merde j'ai démonté mais bougie hier soir elle sont blanche les 4 et pourtant je ne roule tranquille en ce moment
|
|
 |
|
  |
 |
|