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gilgsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

simplement que le k04 et plus petit que le k16 d'un c20let et il faut pas tant de piece l'aac je pense plus que sa soit pour le comportement et non un vrai pre requis comme l'intercooler

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah l'intercooler sur H opc AMHA je ne suis pas persuadé que cela soit la plus grosses priorité, après je peut me tromper, mais il est déjà balèze d'origine (on est très très loin de l'intercooler format tetra-pack d'un C20LET), c'est surtout qu'il est mal placé (masqué en partie par le radia de clim).

Okay le diamètre des entrées/sorties peuvent limiter le débit, mais pour ce cas la alors ya quasi quedalle à gagner avec un top-hat d'origine.

Mais c'est clair que quand je vois certaines pièces dans la liste, je me dit qu'EDS essaie de refourger un peu son matos.

Après je pense pas que le K04 soit plus petit, d'autant plus qu'on à toujours des cartos 330cv (voir un peu plus) en K04 (et accessoirement on remplace pas le K04 toutes les 5000bornes...) et secondos, les mecs qui ont 300cv sur un C20LET on un peu plus qu'un jeu de puce et un gros IC. (ou alors ils les ont pas longtemps les 300cv.)

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math
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MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne pourait pas parler en chevaux car je ne suis pas passé au banc mais ce qui est sure c est que ma vectra c20let avec une ligne en 76mm complète injecteur 400cc intercooler 8l et boitier phase 3 eds poussé mais alors dix fois plus alors que la je suis sensée avoir 275cv avec ma reprog et je ne l'ai vois pas surtout quand je tire une petite ligne droite avec un ami a moi depuis l opc je suis derrière
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Will E.Coyote
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MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur un LEH pour 300cv c'est pas compliqué: ligne, échangeur, boite a air Z19. Aprés c'est là que sa se complique un collecteur admission peut faire atteindre les env. 310cv et un k06 fait passer la barre des 340cv. Aprés faut forger Laughing


Dernière édition par Will E.Coyote le Jeudi 17 Avril 2014 12:04; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Après je pense pas que le K04 soit plus petit, d'autant plus qu'on à toujours des cartos 330cv (voir un peu plus) en K04 (et accessoirement on remplace pas le K04 toutes les 5000bornes...) et secondos, les mecs qui ont 300cv sur un C20LET on un peu plus qu'un jeu de puce et un gros IC. (ou alors ils les ont pas longtemps les 300cv.)


Dans les tours la pression se casse la gueule beaucoup plus vite avec le K04 qu'avec le K16, sinon le compresseur du K16 est bel et bien plus gros.

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une chose de plus apprise ! Merci Cool

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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon le k04 et plus petit mais il tien beaucoup plus longtemps ca maintenant ont est fixé du coup sans changer les interne il reste quoi comme option de turbo le gt30 ca fera trop et le gt28 d apreq ce que jai lu sur le forum c est pas top non plus donc la meilleur option c edt l hybride k06 Question
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sujet à déjà été traité

En upgrade simple, tu as l'hybride K06 vendu par Courtenay, l'hybride type K16 vendu par EDS et le Loba vendu par Regal

Après c'est des kits qui te permettent de monter des Garrett avec l'embarras du choix, mais avant d'en arriver là t'as un peu de marge

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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est sure deja je vais monter mes pièces ce sera pas mal en gros je me disait a la place de payer une reprog phase 3 1000 euros pourquoi pas changer de turbo dessuite avec la reprog qui va avec
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

les k04 peut deja monter tres haut sans pour autant passer a l'upgrade apres ta caisse se comportera pu du tout de la meme fasson si tu passe en "gros" turbo

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Will E.Coyote
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un K04 peut monter haut, mais faut pas espérer faire 50 000km avec.
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

au prix ou il coute Rolling Eyes looool moi j'aimerai passer en k06 mais est ce que c'est reelement valable pour gratter 40 cv

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Will E.Coyote
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bé 40cv comme tu dit pour 700€ + le K04 d'origine je dit pas non Laughing
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math
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MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2014 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour en revenir a l arbre a came x20xev jai parcouru le forum pour avoir quelque info donc le calage reste d'origine seul l arbre côté admission se monte apparemment le gain est assé important vers la plage des 6000 tr/m il n y a plus cette baisse de puissance que l'on peut ressentir arrivé a haut regime.

Mais niveau bas regime il y a t il une perte ?

Sinon je ne sais pas si ca interesse du monde maiq au niveau des collecteur d admission j'ai trouver ceci ca ressemble auproduit d'eds mais je ne sais pas ce que ca vaut le côté intéressant c est qu'il y a quand même 270 euros de difference

http://www.ebay.fr/itm/Astra-VXR-2-0-TURBO-Hi-flow-inlet-manifold-Z20LET-Z20LEH-Engines-Opel-z20lex-/181357319436?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a39bd150c
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2014 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plutot que de poser les questions ici sur des sujets déjà traités il serait préfèrable d'utiliser les sujets existant si tu as encore des intérogations

Pour le collecteur c'est une copie du EDS

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2014 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon mail envoyé a regal j'attend la suite pour l'ipf Wink un grand merci a une personne pour de précieuses info Cool

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2014 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour info chez lr perf ils on sorti 287CV et presque 50nm du zaf b de mon pote tout tout d origine sauf pre cata et cata enlevé a l e85 bien sur

donc presque 50 cv avec rien oui c est possible

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2014 12:50 Revenir en haut de page

Pour en revenir à la prepa chipoter je confirme que c'est est vraiment de la merde j'ai démonté mais bougie hier soir elle sont blanche les 4 et pourtant je ne roule tranquille en ce moment
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