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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
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Posté le:
Samedi 02 Mars 2013 10:29 |
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Reprise du message précédent :
Ah d'accord ceci explique pourquoi, vu que je suis peut être un bout plus bas, et la forme du berceau et caisse.... la suite quand j'irai tenter tout cela!
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_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 02 Mars 2013 11:50 |
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Je n'ai pas dit ça, c'est juste une supposition
Il faut faire la comparaison pour être fixé
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Samedi 02 Mars 2013 19:56 |
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ASTRA F PHASE 1 ca passe sans soucis j ai le montage
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_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 02 Mars 2013 20:36 |
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Là dessus on est tous d'accord
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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Posté le:
Vendredi 13 Septembre 2013 14:32 |
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Hello à tous! Je déterre un peu le post pour vous faire part de mes récentes modifs:
J'ai changé mes suspensions au profit du modèle GAZ GOLD, modèle haut de gamme de la marque anglaise, destiné au circuit, réglable en dureté et hauteur à l'avant comme à l'arrière.
J'ai donc virer la barre stab avant lors du montage, en espérant pouvoir combattre le roulis avec les réglages de dureté:
Pour le moment je n'ai testé que sur route et le résultat est extrêmement concluant, je rentre plus fort en courbe qu'avec mon ancienne config (KW V1 et barre 28mm), et je ressors beaucoup beaucoup plus fort
Vidéo des essais piste ce week end bientôt, pour imager tout sa.
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