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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 16:13 |
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Reprise du message précédent :
coupe comme dis plus haut après ca viens tout seul
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 16:21 |
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Mic, comment fais je passer une machine pour couper les têtes de vis ????? ça me sembre de difficile accès surtout que le bloc est dans la voiture
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 16:25 |
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sois dremel sois en fesant gaffe a la meuleuse,ca passe,j'ai déja fait
faut juste faire gaffe
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kult45
20XE

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mariodantas
1200s
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 17:46 |
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Je tiens vraiment à vous remercier, j'ai pris un foret au diametre legèrement inferier au filetage, puis j'ai perce juste la taille de la tête de vis, puis coup de marteau en chaque tête et voilà, les têtes par tèrre, puis les vis ça sort a la main,lol
Ok j'ai donc déposé la plaque et la pompe a eau, la caisse est maintenant prète a recevoir sa culasse et nouvelle distri.
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 21:40 |
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Demain je ferais des photos pour animer le post.....
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Pascal-Claude
1800i
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 02:14 |
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isma_8 a écrit: | Chez Opel ou chez VAG si tu tombe sur un magasinier compréhensif sinon sur Ebay tu trouve des kits de visserie Z20LEH complets |
Effectivement, avec la recherche "Z20LEH", j'ai trouvé... 40€ pour 10 boulons
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 10:24 |
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Bonjour les amis, j'ai encore des question, excusez moi si en ce moment je n'apporte rien au forum mais cette casse distri m'a anéanti un peu, même beaucoup.
est-ce que je dois changer aussi les rondelles et écrous des chapeaux de paliers des abres a cames ou puis-je juste serrer au couple prescris avec les vieux écrous ???
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cdtkoenig
1300s
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Localisation: LYON
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 11:20 |
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Tu sers juste les vieux z'ecrous avé les rondelles et c'est bon.
Mes condoléances pour la casse !?!?!
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Mardi 28 Août 2012 15:40 |
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Ok merci,
Sinon j'ai beau cherché partout le lien pour acheter le fameux kit e réparation du de la commande de la WG car mon clapet (plutôt son axe) a trop de jeu.
Pouvez vous m'aider ???
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 21:18 |
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Bin voilà j'ai réparé le clapet de WG moi même, malheureusement j'ai personne pour prendre en photos ce truc pendant que je soudais comme un ouf....
J'ai reçu la culasse, bon état.
Les autres pièces arrivent peu a peu tout doucement il ne me reste plus que la distri et les vis d'AAC.
J'ai aussi reçu l'AAC mais c'est pas le bon car celui-ci a une pointe qui ressort pour caler la poulie alors que ma poulie elle a la pointe qui rentre dans un trou de calage dans la tête de l'AAC, mais je verrais ça avec le vendeur....
J'ai tous les couples de serrage avec moi sauf, les 6 vis de la poulie damper et les trois vis de la pompe a eau, je souhaiterais faire les choses correctement.
Quelqu'un parmi vous connait ces couples de serrage ????
D'avance merci...
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steff38
20XE

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mariodantas
1200s
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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 21:33 |
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Merci pour le lien, j'ai vu dedans mas pas de couple de serrage de pompe a eau ni vis torx de damper
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 21:34 |
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comme dit dans mon mp,je te reprend l'acc,pas de soucis.
Je ne savais pas qu'il y avait une difference entre ACC ph1 et ph2.
A tout hasard,si tu sors le teton de l'ACC que je t'ai vendu,ca ne va pas pour que le teton de ta poulie rentre dedans?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 21:50 |
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salut Mat, j'étais voir ça vite fait et bah le téton n'a pas l'air de bouger, je crois que l'on ne peut pas le sortir, sinon ça serait parfait....
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 04:15 |
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mat.57 a écrit: | comme dit dans mon mp,je te reprend l'acc,pas de soucis.
Je ne savais pas qu'il y avait une difference entre ACC ph1 et ph2.
A tout hasard,si tu sors le teton de l'ACC que je t'ai vendu,ca ne va pas pour que le teton de ta poulie rentre dedans? |
Se sont les mêmes entre ph1&ph2, c'est les poulies qui sont différentes.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 07:23 |
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ah ok,ben on en apprend tous les jours
j'ai toujours eu que des moteur ph2 entre les mains...
bn si ce sont les memes comment ca se fait que mario arrive pas a mettre sa poulie?
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mariodantas
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Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 07:33 |
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Bonne question lôooooool
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 10:34 |
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kult45 a écrit: | Se sont les mêmes entre ph1&ph2, c'est les poulies qui sont différentes. |
+1 c est les meme aac seul les poulie change
Mario doit pas avoir des poulie d origine sa serai la seul explication car jamais vu de poulie comme il le dit
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mariodantas
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Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 10:53 |
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dans ce cas est-ce que l'on peut enlever le teton a l'AAC afin de mettre ma poulie (qui possède déjà un teton) ???
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 11:18 |
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enleve le téton sur la poulie!! nique pas l'AAC
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_________________ "Brabus" le druide. |
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