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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

coupe comme dis plus haut après ca viens tout seul Wink

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mariodantas
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MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mic, comment fais je passer une machine pour couper les têtes de vis ????? ça me sembre de difficile accès surtout que le bloc est dans la voiture
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

sois dremel sois en fesant gaffe a la meuleuse,ca passe,j'ai déja fait
faut juste faire gaffe Wink

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Marteau et burin cela marche très bien !

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mariodantas
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MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je tiens vraiment à vous remercier, j'ai pris un foret au diametre legèrement inferier au filetage, puis j'ai perce juste la taille de la tête de vis, puis coup de marteau en chaque tête et voilà, les têtes par tèrre, puis les vis ça sort a la main,lol

Ok j'ai donc déposé la plaque et la pompe a eau, la caisse est maintenant prète a recevoir sa culasse et nouvelle distri.
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mariodantas
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MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Demain je ferais des photos pour animer le post.....
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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 02:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Chez Opel ou chez VAG si tu tombe sur un magasinier compréhensif sinon sur Ebay tu trouve des kits de visserie Z20LEH complets


Effectivement, avec la recherche "Z20LEH", j'ai trouvé... 40€ pour 10 boulons Embarassed
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mariodantas
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour les amis, j'ai encore des question, excusez moi si en ce moment je n'apporte rien au forum mais cette casse distri m'a anéanti un peu, même beaucoup.

est-ce que je dois changer aussi les rondelles et écrous des chapeaux de paliers des abres a cames ou puis-je juste serrer au couple prescris avec les vieux écrous ???
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cdtkoenig
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sers juste les vieux z'ecrous avé les rondelles et c'est bon. Wink

Mes condoléances pour la casse !?!?! Confused Crying or Very sad
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mariodantas
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci,

Sinon j'ai beau cherché partout le lien pour acheter le fameux kit e réparation du de la commande de la WG car mon clapet (plutôt son axe) a trop de jeu.

Pouvez vous m'aider ???
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mariodantas
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bin voilà j'ai réparé le clapet de WG moi même, malheureusement j'ai personne pour prendre en photos ce truc pendant que je soudais comme un ouf....

J'ai reçu la culasse, bon état.
Les autres pièces arrivent peu a peu tout doucement il ne me reste plus que la distri et les vis d'AAC.

J'ai aussi reçu l'AAC mais c'est pas le bon car celui-ci a une pointe qui ressort pour caler la poulie alors que ma poulie elle a la pointe qui rentre dans un trou de calage dans la tête de l'AAC, mais je verrais ça avec le vendeur....

J'ai tous les couples de serrage avec moi sauf, les 6 vis de la poulie damper et les trois vis de la pompe a eau, je souhaiterais faire les choses correctement.

Quelqu'un parmi vous connait ces couples de serrage ????

D'avance merci...
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steff38
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=6
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mariodantas
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le lien, j'ai vu dedans mas pas de couple de serrage de pompe a eau ni vis torx de damper
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dit dans mon mp,je te reprend l'acc,pas de soucis.
Je ne savais pas qu'il y avait une difference entre ACC ph1 et ph2.
A tout hasard,si tu sors le teton de l'ACC que je t'ai vendu,ca ne va pas pour que le teton de ta poulie rentre dedans?

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mariodantas
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut Mat, j'étais voir ça vite fait et bah le téton n'a pas l'air de bouger, je crois que l'on ne peut pas le sortir, sinon ça serait parfait....
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kult45
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 04:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
comme dit dans mon mp,je te reprend l'acc,pas de soucis.
Je ne savais pas qu'il y avait une difference entre ACC ph1 et ph2.
A tout hasard,si tu sors le teton de l'ACC que je t'ai vendu,ca ne va pas pour que le teton de ta poulie rentre dedans?


Se sont les mêmes entre ph1&ph2, c'est les poulies qui sont différentes.

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok,ben on en apprend tous les jours Wink
j'ai toujours eu que des moteur ph2 entre les mains...

bn si ce sont les memes comment ca se fait que mario arrive pas a mettre sa poulie?

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mariodantas
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne question lôooooool
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Draculadu78
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

kult45 a écrit:
Se sont les mêmes entre ph1&ph2, c'est les poulies qui sont différentes.


+1 c est les meme aac seul les poulie change

Mario doit pas avoir des poulie d origine sa serai la seul explication car jamais vu de poulie comme il le dit

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mariodantas
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ce cas est-ce que l'on peut enlever le teton a l'AAC afin de mettre ma poulie (qui possède déjà un teton) ???
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

enleve le téton sur la poulie!! nique pas l'AAC

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