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kadett power
1200s

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Posté le:
Lundi 26 Février 2007 07:34 |
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Reprise du message précédent :
ca c'est bon a savoir va falloir que je regarde a ca de plus pres... a moins que quelqu'un ait un AAC pour SEH
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_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
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dangerous gsi
1800i
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Voiture: kadett gsi 16
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Posté le:
Lundi 26 Février 2007 12:54 |
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ok merci les gars c cool ca je sais ce k il me rest(e a faire pour un bon seh merci je vous tiendrai au courant de la modif
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 17:30 |
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du nouveau sur les AAC? vous les avait monté ou pas
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
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marS
C20LET

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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 16:02 |
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Salut
Une petite modif cote échappement que je viens de faire sur ma cucu
Stock
Retoucher
J'ai donc éliminer les arrête saillant
et la proéminence qui se trouve dans l'échappement
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kadett power
1200s

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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 17:32 |
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voila ca avance enfin pour moi j'ai acheter une culasse deja preparer, avec l'AAC qui va bien
j'ai deculasser mon seh (250 000km et 1 an et demi qu'il fait que de la piste ), bonne surprise, il a l'air intact meme pas de cote d'usure en haut des cylindre , il sont vraiment incassable ces moteur
bref, je vais voir demain si je peu pas aller encor plus loin dans la prepa culasse, mais a mon avis ca va etre dur (deja rabottée, conduits agrandit, degagement des arretes vives et demasquage des soupapes d'admission, polissage des soupapes...)
je pense polir les chambre de combustion apres avoir prit les volumes de chacunes d'elle, pour les mettre au meme volume
avec cette culasse, l'AAC, la pression d'essence a 3.2bar, l'eprom, le KAD, plus l'echappement un peu liberer, j'en espere 150-155cv
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kadett power
1200s

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Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 13:13 |
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culasse impecc, le boulot a vraiment été bien fait( a peine quelques finition pour etre perfectioniste mais rien de mechant).
je remonte
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bombarde
20NE

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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 18:18 |
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Qui c'est qui preparé cette culasse?
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kadett power
1200s

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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 09:57 |
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ok, ca te fait un peu de pub
faut reconnaitre ce qui es beau boulot
bon c'est remonter, ca tourne, mais alors comme une brouette... en dessous de 1500rpm, pas trop mal jusque 3000 et tres bien a partir... de 3000
bref moteur pointu,heuresement que c'est que pour la piste
bon plus serieux ont m'a predit de gros ennuis de pistons si je laisse l'allumage ainsi avec la cullasse rabotté de 1mm et un gros AAC
de plus comme la culasse a etet raboté, la distri est legerement decaler vers l'arriere (retard), faut il monter une poulie reglabe
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 12:52 |
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Oui,c'est sur qui sera pointu vu les diagramme de l'AAC!
Mais si il tourne vraiment comme une patate a 1500trs ca doit venir du reglage,effectivement y a trop de retard du au rabottage.
Pour la poulie j'avais simplement agrandi le trou qui permet de caler la poulie.
Fais le seulement dans le sens de l'avance,comme ca tu pourras toujours remettre le calage d'origine!
quand je l'ai fait ca marchait carrement mieux!!!!
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kadett power
1200s

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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 12:54 |
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ok de tooute facon j'ai des poulie d'avance
si je trouve un meilleur calage, je rebouche le reste du trou "superflu a la soudure, comme ca ca risque plus de bouger
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kadett power
1200s

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Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 21:13 |
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voila apres 3 ans d'utilisation sur piste, et quasiment 300 000km, mon petit seh commence a bouffer de l'huille et la pression n'est plus tres haute surtout a chaud
je vais donc lui refaire une petite santée
j'ai quelques questions pour ca
j'aimerai passer aux pistons forgés et bielles acier, faire alleger et equilibrer le vilo, et remonter l'emsemble avec coussinet bielle/vilo + segmentation et pompe a huille neuf.
ou puis je trouver ces pieces
ou puis je faire travailler le vilo
je suis pas trop chaud pour monter des carbu, mais une injection papillon ca serait le top, ainsi qu'un 4 en 1...
attention le 4 en 1 c'est special c'est pour mettre dans une propulsion, le moteur est en long pas en travers
si quelqu'un a des infos sur ces pieces (ou les trouver, prix...)
merci d'avance
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 11:36 |
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quel AAC as tu dans ta prépa ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 12:04 |
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c est mon ancienne culasse et ancin AAC que je devait mettre dans ma kadett GSI
296° et 11.9mm de levé si je me rappelle bien
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 13:13 |
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Oui et je crois que la culasse je l'ai deja vu quelques part
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 17:34 |
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moi aussi je croit bien
en tout cas je suis monté dans la kadett de kadett power avec la culasse et l AAC et ca depote plutot pas mal
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kadett power
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Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 22:36 |
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merci, quand tu veut Mc fly pour un nouvel essai, tu va voir ca pousse encor plus fort... j'ai un peu travailler le chassis, pour info a l'epoque ou tu es monte j'etait a 1min 13 a croix en ternois, maintenant je suis a 1min 08... mais ca suffit pas...j'suis gourmand, j'veux aller chercher les subaru
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kadett power
1200s

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Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 22:39 |
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je confirme c'est bien ta culasse et ton AAC qui sont sur ce moulin
par contre la culasse a ete rabotée de combien precisement c'est pour calculer l'angle d'avance sur la poulie que je doit modifier car c'est pas encor fait
alors personne n'a les infos pour ou et a quel prix trouver les coussinet, segment (voir piston forge et bielle acier...)
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bombarde
20NE

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Posté le:
Jeudi 03 Juillet 2008 10:50 |
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Je crois que je l'ai rabotté de 1mm si mes souvenirs sont bon
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Juillet 2008 11:32 |
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je t avais demandé le minimun de rabotage a cause de l AAC
si tu veut fred tu peut mettre bielle de LET et piston de xe dans les seh mais je ne sais pas si le taux de compression sera le meme qu avec des piston d origine
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Mathieu
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Posté le:
Jeudi 03 Juillet 2008 11:42 |
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le taux de compression augmente sacrement en mettant les pistons du XE, ya longtemps j'avais trouvé un site qui avait fait les mesures et mettaient les resultats, faudrait que je retrouve, mais de memoire sans raboter la culasse tu passais direct à + de 11 de RV
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kadett power
1200s

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Posté le:
Jeudi 03 Juillet 2008 18:46 |
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et les pistons de XE sont moulés ou forgés ?
parce qu'avec la culasse rabotée, j'ai deja pas mal de compression, si je remonte des pistons moulés et augmente la compression attention les degats...
par contre les bielles de LET sont en acier
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