|
Auteur |
Message |
momo2ls
20XE
|
Posté le:
Samedi 17 Décembre 2011 20:13 |
  |
Reprise du message précédent :
Si je t'affirme quelque chose sous pretexte que j'ai, mais sans le justifier, tu me croiras à 100% ? Désolé mais je fais partie de ce groupe de gens qui aime savoir avec des faits. Me dire quelque chose sans que ce soit justifier et croire sur parole ne me suffit pas, mais bon tant mieux Isma si tu crois tout ce que l'on te dit, même si ce n'est pas forcément toujours vrai. Ma naïveté ne va pas jusque là.
Il est plus crédible, mais n'est pas exempte de se tromper, ou d'avoir le droit d'émettre le contraire.
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
Posté le:
Samedi 17 Décembre 2011 20:25 |
  |
si tu connaissais arthur c est pas un jeune de 25 ans et je pense que si il dit quelque chose c est qu il la réfléchis avant et analysé
apres c est sur que tout le monde peut se trompé
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 17 Décembre 2011 20:39 |
  |
momo2ls a écrit: | Si je t'affirme quelque chose sous pretexte que j'ai, mais sans le justifier, tu me croiras à 100% ? Désolé mais je fais partie de ce groupe de gens qui aime savoir avec des faits. Me dire quelque chose sans que ce soit justifier et croire sur parole ne me suffit pas, mais bon tant mieux Isma si tu crois tout ce que l'on te dit, même si ce n'est pas forcément toujours vrai. Ma naïveté ne va pas jusque là.
Il est plus crédible, mais n'est pas exempte de se tromper, ou d'avoir le droit d'émettre le contraire. |
Garde tes jugements pour toi stp, tu me connais pas et tu ne connais pas la personne en question
Rien à ajouter que ce j'ai dis sur le post précédent, la moindre des choses serait de faire amende honorable plutot que de continuer à la ramener comme tu le fais
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

|
Posté le:
Samedi 17 Décembre 2011 21:45 |
  |
Il est trop fort le gars .... que veux tu rajouter à ca. Dis moi Momo tu es de mauvaise fois ou tu ne comprends pas ce que tu lis.
Je te fais des photos des voitures qui sont dans mon jardin et ce sont toutes des OPC atmo si tu veux je te fais des scans des CG pas de souci . pour toi ce ne sont pas des faits????
en retour tu me donnes quoi ????? des photos d'une astra X20XEV des captures d'ecran d’attelage de caravan LOL et tu penses etre dans le vrai.
A la rigueur ca ne me derange pas on est en démocratie mais ne pollue pas ce que les autres essaye de construire
tu n'as aucun principe et tu parles de croire ce que tu vois encore qui crois tout savoir....
tu t'es planté ca arrive passe ton chemin et arrete de t'enfoncer car c'est ce que tu fais.
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
momo2ls
20XE
|
Posté le:
Dimanche 18 Décembre 2011 00:15 |
  |
isma_8 a écrit: | Garde tes jugements pour toi stp, tu me connais pas | pas mieux.
|
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

|
Posté le:
Dimanche 18 Décembre 2011 08:21 |
 |
On l avais compris que tu ne pouvais faire mieux
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|