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niko1242
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 12:57 |
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Reprise du message précédent :
tu as des photos de ton montage??
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 13:44 |
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Plus sous la main mais je peux en refaire ce n'est pas un souci
Pour la precision, avec les coupelles rotulées j'ai avais reçu des bagues spécifiques à monter sur les tiges d'amortisseur
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PastagA
1800i

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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 11:42 |
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Salut
desolé de mon ignorance mais si j ai bien tout compris : Rabaissement = coupelles réglables pour regler le carrossage
Sinon on bouffe l intérieur des pneus?
En gros j ai pa encore refait le para mais voiture va droit, par contre je bouffe l intérieur du pneu.
Pas trop grave fallait que je les changes mais je veux pas sa sur les nouveaux
Donc nécessité ou pas de ces coupelles réglables???
Merci.
Ps : rabaissement -5cm. Si c est HS je creer un topic mais je pense etre au bon endroit.
Et pas de bol la bar Anti Rapprochement n est pas reglable.
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dams30
1800i

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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 11:46 |
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Non les coupelles reglables c 'est pour regler le carrossage et la chasse. Toi tu bouffes du pneus car ton train av doit avoir trop d'ouverture
Et puis si tu montes des coupelles reglables,qui sont hyper rigide il va faire la geule ton cab
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PastagA
1800i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
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Posté le:
Samedi 03 Mars 2012 21:34 |
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Re
donc juste un para et c est réglé alors cool depenses limitées donc
Merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2012 09:35 |
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Ca suppose quand même que ton train avant soit en bon état
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PastagA
1800i

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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2012 09:50 |
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Oui , mais je pense qu il l est : j ai changer : roulements,rotules susp et dir, amortos+ressorts,et coupelles simples avec caoutchou, SB en bon etat.
Il me manque le para et les pneus neufs. Ce qui est bizarre quand meme c est que sans para j ai la direction droite, un coup de patin sa tire droit aussi.
Ce que je capte pas c est comment en réglant la dir (vis de reglage) sa influe sur l ouverture?
Il me semblai qu il fallai joué sur le carrossage car vu que je bouffe le coté int des pneus je dois etre dans cette configuration /----\ donc d apres les dires d isma (page4) je dois avoir un carrossage négatif.
D ou ma question sur les coupelles mais mon frein sur les deformations chassis car je trouve qu en arsouillant c est deja un poil limite.
Merci
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Tonton Kadett
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2012 13:20 |
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non ta juste un para a faire !
et pis pour un cab moteur stock en usage quotidien ces coupelles ne sont vraiment pas necessaire
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2012 13:26 |
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PastagA a écrit: | Oui , mais je pense qu il l est : j ai changer : roulements,rotules susp et dir, amortos+ressorts,et coupelles simples avec caoutchou, SB en bon etat.
Il me manque le para et les pneus neufs. Ce qui est bizarre quand meme c est que sans para j ai la direction droite, un coup de patin sa tire droit aussi.
Ce que je capte pas c est comment en réglant la dir (vis de reglage) sa influe sur l ouverture?
Il me semblai qu il fallai joué sur le carrossage car vu que je bouffe le coté int des pneus je dois etre dans cette configuration /----\ donc d apres les dires d isma (page4) je dois avoir un carrossage négatif.
D ou ma question sur les coupelles mais mon frein sur les deformations chassis car je trouve qu en arsouillant c est deja un poil limite.
Merci | La parallélisme peut faire user les pneus même si le volant est droit, ça dépends grandement de la conduite.
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PastagA
1800i

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 11:40 |
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Beh pour la conduite : c est essai mode ppr mais tres tres dur en gsi, et sinon routes sinueuses c est fliguage du plein
Donc pour les pneus , au mieu c est 10 Mkm^^.
Apres le moteur est stock pour l instant et sa vas etre un hydride c20ne/18E (et je me renseigne pour la complete avec pistons xev) mais la c est mon larfeuille qui suit pas bien
De toute maniere hier on m a lardé un pneu Av et pas de bol j ai une visse dans un pneu AR du coup vas falloir cracher pour les 4.
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pichon
20SEH

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 21:01 |
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Pour en revenir a se qu'on discutait avec Isma:
J'ai remis mon ressort de compensation:
Shot at 2012-03-05
Et toi ta modif avec tes rondelles dont tu parlais c'est entre la la bague de centrage de la coupelle et le ''chapeau'' des filetés?
Shot at 2012-03-05
La on voit peut-être mieux:
Shot at 2012-03-05
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 21:12 |
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le ressort de compensation va pas en bas normalement
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 21:30 |
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si
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 22:08 |
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son positionnement est sans importance!!
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isma_8
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Posté le:
Mardi 06 Mars 2012 08:04 |
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Pour la modif c'est bien ça
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mardi 06 Mars 2012 19:38 |
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J'ai repris ces filetes de calibra, et s'était comme sa quand je les ai eu, s
quasi neufs.
Merci Isma pour la précison, j'ai pris les rondelles aujourd'hui et les met quand j'ai un moment.
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lukiluke
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Posté le:
Samedi 17 Mars 2012 19:22 |
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je vous lit et attend la suite merci de vos precisions
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_________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal |
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Mardi 26 Février 2013 13:23 |
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bonjour a tous je reviens sur le sujet j'aimerai savoire les consequence sur le chassis se que ça donne si les soudures tiennes et si enevetuellement d'autre endrois ou en trouvè merci de vos rèponse
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 26 Février 2013 18:00 |
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Ce qui est sur c'est qu'avec ce type de coupelles, la caisse reçoit plus de contrainte puisque qu'il n'y a plus de caoutchouc pour amortir les chocs
C'est le même principe que lors que tu passe en triangle rotulés
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mardi 26 Février 2013 20:28 |
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Alors en ce qui me concerne c'est bien plus radical au niveau comportement: avec de la chasse en plus, tu as un meilleur feeling avec la direction qui est plus dur. direction plus réactive car plus de coupelles amorties. possibilité de mettre du carrossage pour la piste.
Maintenant je roule quasi plus sur route avec cette voiture, avec ces coupelles tu perds pas mal de confort!
Niveau dégradation de la caisse pour le moment rien n'a bougé... Et pourtant la caisse roule peu mais très intensément!
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Mardi 26 Février 2013 23:29 |
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Je me tate à prendre aussi des coupelles comme ca
par rapport à des triangles rotulés, là il y a quand même un amortisseur assez conséquent entre la roue et la coupelle, c'est pas en direct non +, vous pensez vraiment que c'est si risqué que ca?
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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