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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2012 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu as des photos de ton montage??

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2012 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus sous la main mais je peux en refaire ce n'est pas un souci

Pour la precision, avec les coupelles rotulées j'ai avais reçu des bagues spécifiques à monter sur les tiges d'amortisseur

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PastagA
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

desolé de mon ignorance mais si j ai bien tout compris : Rabaissement = coupelles réglables pour regler le carrossage

Sinon on bouffe l intérieur des pneus?

En gros j ai pa encore refait le para mais voiture va droit, par contre je bouffe l intérieur du pneu.
Pas trop grave fallait que je les changes mais je veux pas sa sur les nouveaux Wink

Donc nécessité ou pas de ces coupelles réglables???

Merci.

Ps : rabaissement -5cm. Si c est HS je creer un topic mais je pense etre au bon endroit.
Et pas de bol la bar Anti Rapprochement n est pas reglable.

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dams30
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non les coupelles reglables c 'est pour regler le carrossage et la chasse. Toi tu bouffes du pneus car ton train av doit avoir trop d'ouverture Wink

Et puis si tu montes des coupelles reglables,qui sont hyper rigide il va faire la geule ton cab

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PastagA
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re

donc juste un para et c est réglé alors cool depenses limitées donc

Merci

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca suppose quand même que ton train avant soit en bon état

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PastagA
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui , mais je pense qu il l est : j ai changer : roulements,rotules susp et dir, amortos+ressorts,et coupelles simples avec caoutchou, SB en bon etat.

Il me manque le para et les pneus neufs. Ce qui est bizarre quand meme c est que sans para j ai la direction droite, un coup de patin sa tire droit aussi.

Ce que je capte pas c est comment en réglant la dir (vis de reglage) sa influe sur l ouverture?
Il me semblai qu il fallai joué sur le carrossage car vu que je bouffe le coté int des pneus je dois etre dans cette configuration /----\ donc d apres les dires d isma (page4) je dois avoir un carrossage négatif.

D ou ma question sur les coupelles mais mon frein sur les deformations chassis car je trouve qu en arsouillant c est deja un poil limite.

Merci

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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ta juste un para a faire !

et pis pour un cab moteur stock en usage quotidien ces coupelles ne sont vraiment pas necessaire Wink

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

PastagA a écrit:
Oui , mais je pense qu il l est : j ai changer : roulements,rotules susp et dir, amortos+ressorts,et coupelles simples avec caoutchou, SB en bon etat.

Il me manque le para et les pneus neufs. Ce qui est bizarre quand meme c est que sans para j ai la direction droite, un coup de patin sa tire droit aussi.

Ce que je capte pas c est comment en réglant la dir (vis de reglage) sa influe sur l ouverture?
Il me semblai qu il fallai joué sur le carrossage car vu que je bouffe le coté int des pneus je dois etre dans cette configuration /----\ donc d apres les dires d isma (page4) je dois avoir un carrossage négatif.

D ou ma question sur les coupelles mais mon frein sur les deformations chassis car je trouve qu en arsouillant c est deja un poil limite.

Merci
La parallélisme peut faire user les pneus même si le volant est droit, ça dépends grandement de la conduite.
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PastagA
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beh pour la conduite : c est essai mode ppr mais tres tres dur en gsi, et sinon routes sinueuses c est fliguage du plein Wink

Donc pour les pneus , au mieu c est 10 Mkm^^.

Apres le moteur est stock pour l instant et sa vas etre un hydride c20ne/18E (et je me renseigne pour la complete avec pistons xev) mais la c est mon larfeuille qui suit pas bien Rolling Eyes

De toute maniere hier on m a lardé un pneu Av et pas de bol j ai une visse dans un pneu AR du coup vas falloir cracher pour les 4.

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pichon
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour en revenir a se qu'on discutait avec Isma:
J'ai remis mon ressort de compensation:
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Et toi ta modif avec tes rondelles dont tu parlais c'est entre la la bague de centrage de la coupelle et le ''chapeau'' des filetés?
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Shot at 2012-03-05

La on voit peut-être mieux:
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

le ressort de compensation va pas en bas normalement Question

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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

si Laughing

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niko1242
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

son positionnement est sans importance!! Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la modif c'est bien ça

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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai repris ces filetes de calibra, et s'était comme sa quand je les ai eu, s
quasi neufs.
Merci Isma pour la précison, j'ai pris les rondelles aujourd'hui et les met quand j'ai un moment.

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MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2012 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vous lit et attend la suite merci de vos precisions

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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous je reviens sur le sujet j'aimerai savoire les consequence sur le chassis se que ça donne si les soudures tiennes et si enevetuellement d'autre endrois ou en trouvè merci de vos rèponse

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce qui est sur c'est qu'avec ce type de coupelles, la caisse reçoit plus de contrainte puisque qu'il n'y a plus de caoutchouc pour amortir les chocs

C'est le même principe que lors que tu passe en triangle rotulés

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pichon
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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors en ce qui me concerne c'est bien plus radical au niveau comportement: avec de la chasse en plus, tu as un meilleur feeling avec la direction qui est plus dur. direction plus réactive car plus de coupelles amorties. possibilité de mettre du carrossage pour la piste.
Maintenant je roule quasi plus sur route avec cette voiture, avec ces coupelles tu perds pas mal de confort!
Niveau dégradation de la caisse pour le moment rien n'a bougé... Et pourtant la caisse roule peu mais très intensément!

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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me tate à prendre aussi des coupelles comme ca

par rapport à des triangles rotulés, là il y a quand même un amortisseur assez conséquent entre la roue et la coupelle, c'est pas en direct non +, vous pensez vraiment que c'est si risqué que ca?

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