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'tite grenouille
20XE

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Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2012 16:11 |
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Reprise du message précédent :
pas de soucis, je fais ce que j'aimerais qu'on fasse pour moi le jour où j'en aurai besoin
donne moi les lettres du boitier gris, je te dirai ce que c'est
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anti16v
1800i
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Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2012 17:42 |
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compteur KM va pas lollllllllll,je parrie que c'est le capteur "passager" qui donne l'information lollllllll
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anti16v
1800i
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Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2012 21:31 |
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alors essaies sur route
-compteur KM=>va pas
-C° => va pas
-ODB va pas => bon j'ai un capteur ABS de mort tt viens peu être de là lolllllllllllllllll
-qq voyant qui s'allume ??? bizarre
sinon la boiteauto en mode "pèpère" 3500 tours change de vitesse
en mode "arrache soft" a 4500 tours
en mode "S" la sa deviens "joueur" puis violant si on deviens "agressif" avec la pédale de droite
et "kikdown" LA 7000 tours et elle les gardes
ha oui aussi après 5 minutes a l'arret le ventilateur d'eau démare 15 segondes???
a mon avis pcq PAS de pompe électrique d'eau ...grave ou pas ????
photos et vidéo demain
demain test route de 250km...on verra si tt va bien (au pris mon GPS qui me donnera ma vitesse )
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2012 21:35 |
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Bonne chance pour les essais
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
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La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
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anti16v
1800i
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2012 21:39 |
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merci je vais sur bruxelles donc on verra bien
mais jusque ici pas de soucis sa roule super et pas de fuite
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 16 Juillet 2012 15:47 |
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Ha oui pense à vérifier ton compteur pour l'ampoule du diag', des fois qu'on doivent faire des relever de code erreur
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anti16v
1800i
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Posté le:
Lundi 16 Juillet 2012 18:58 |
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ba là sa a l'air de fonctionner il affiche tout comme un sapin de noêl,lollllllllll
mm le lave glace quand il en manque MDR, il me prend vraiment pour un con lollllllll
alors après 350km (oui je me suis retrouvé dans des chemins de terre avec ce foutu GPS !!!)
alors bon les trucs qui vont pas ne vont tj pas lollllllllll
mais le reste sur auto route ....MMMM comment dire
roule "pèpère" a 100-110 km/h (le max en belgique c'est 120km/h)
je roule et un mec en golf 6 puis un en audi me colle au cul sur la 2ème bande
avec la total,appel de phares,ce coller de plus en plus ....malgré qu'ils on la 3eme bande
pour eu et bin comment dire.....1..2...3...segonde plus tard les GAZ "pieds dans le phares"
mon GPS indique 180km/h AVANT de mettre le kickdown...et là un bon 200km/h....
heeee comment dire après ils ce sont mi sur la 2éme bande et mon laissé rouler a 110km/h...
tranquille ...je crois qu'il avais compris MDR
puis passage au garage OPEL ,c'est un vieux patron de 65 ans avec son petit fils dingue de calibra
quand je lui ai soulever le capot qu'il a vu le 3.0 v6 et le bruit...
des yeux mon "papy" amoureux lolllllllllll
bin oui en belgique des gros moteur il en a pas vendu BCP
il en a une en 2.5V6 dans son "stock perso" (qui ne roulera JAMAIS lolll)
, mais de voir un 3.0 et les questions de montage mm sur les cardans, pipe ECH,...ETC....
c'étais amusant un client qui explique au patron opel comment est monté MON OPEL ...a mourrir de rire
un bon 30 minutes plus tard , il m a autorisé a passer quand je veux pour
-examiner la sienne de v6 pour voir comment et quel son les truc a améliorer sur la mienne
pour avoir un montage kazi d'origine
-on va regarder ensemble pour faire un dossiers de modification car il m'a répondu sa aura plus de
poids si sa viens d'un garage agrée que a titre perso (qui ne tente rien n'a rien loll)
sinon la question du petit fils "hooo c'est pas une 4x4 " je lui ai dit que pour "cuiser" en boite auto c'est le pieds lollllll
donc grace a ce FORUM et TOUT ses membres mon montage à été ADMIRER par un garage AGREE OPEL
donc que du bonheur...encore merci a tous
par contre j'ésite a la faire "un peu tuning" ou plutôt kazi d'origine mais en REIGER ???
je mettrai des photos de tt sa ce soir
d'ailleurs je ne l'ai pas encore présenté lollll,je met la transfo ICI ou dans la présentation????
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Lundi 16 Juillet 2012 19:02 |
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ben c'est totu bon tout ca Suis vraiment content pour toi, tu passes quand prendre l'apéro alors ?
a mon avis, fait une présentation de ton auto et la modif de A a Z
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mardi 17 Juillet 2012 01:01 |
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la classe à Dallas.
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anti16v
1800i
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Posté le:
Vendredi 03 Août 2012 00:19 |
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toujours des soucis de
-T° d'eau qui monte fort haut
-pas de compteur KM
-feux de recul qui ne fonctionne pas
-ODB qui ne fonctionne pas
besoin d'aide MERCI
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Vendredi 03 Août 2012 11:48 |
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T° de flotte, tu es sur de ta sonde ?
feux de recul, tu as bien recablé le contacteur de MA ?
compteur, c'est quoi exactement qui ne fonctionne pas ?
ODB, tu as un petit F en bas de l'afficheur ? qu est ce qui ne fonctionne pas ?
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anti16v
1800i
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Posté le:
Vendredi 03 Août 2012 21:36 |
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T° de flotte, tu es sur de ta sonde ?
sonde vérifier et fonctionnais très bien dans l'oméga
feux de recul, tu as bien recablé le contacteur de MA ?
j'ai vérifier mais j'ai un doute car plus bcp de place,
y a t'il un capteur au changement de vitesse de la boiteauto??
si tu as une idée des fils qui étais branchés sur la tienne
ou des photos de la pompe électrique d'eau montée dans ta calibra v6,je suis preneur
compteur, c'est quoi exactement qui ne fonctionne pas ?
j'ai T°,jauge a essence,compte tour,tt les voyants, en fait TOUT fonctionne
SAUF le compteur KM,
j'ai la lampe ABS qui reste allumé,malgré le changement de ceux ci par ceux de l'oméga qui allai très bien ???
et un sorte de pompe qui s'affiche en orange ??
ODB, tu as un petit F en bas de l'afficheur ? qu est ce qui ne fonctionne pas ?
rien ne fonctionne a part T° extérieur et conso instantanée??
pour le F je regarderai,mais j'ai un code qui s'affiche je te le donnerai du we
encore merci ma poule enfin plutôt ma "reinette"
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 14:49 |
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peut être qu'entre compteur de cali et d'omega les info ne sont pas transcrites pareil, je veux dire peut être que la sonde fonctionne mais que le traitement du signal est différent. tu devrais essayer avec une sonde de cali.
il me semble que tant que tu as un soucis d ABS, ton compteur électronique est dans les choux. Il te faut vraiment virer ce voyant ABS, je pense que c'est lui qui t'emmerde.
pour la boite auto, je ne saurais pas te dire si y a un capteur de changement de vitesse, je dirai non car je vois pas trop le but, en revanche y a forcément un capteur de MA.
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 14:56 |
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Pour la vitesse oui c'est pris sur un capteur ABS, celui conducteur il me semble. J'ai pas suivi ton post mais au cas ou, tout les capteurs ABS ne sont pas identique.
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_________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <- |
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anti16v
1800i
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 21:33 |
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merci bcp a vous tous là pour le moment je suis fort occupé a autre chose
et comme ça m'avais énnervé j'ai laissé tombé pour le moment
mais sur que je vais m'y pencher de plus pret a ces foutus problèmes électrique
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 09:52 |
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une 'tite photo de la pompe a eau électrique, je sais on vois pas bien mais j'ai que ça en magasin pour le moment !!
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anti16v
1800i
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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2012 21:29 |
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merci ma poule pour la photo
une idée pour le branchement électrique de la pompe avec sa sonde ??
et sinon je n'ai toujours pas controlé les branchements lollllllllllllllll
sinon as tu un ventilateur d'AIRCO en double et qq autres pieces ce serai super
(capteurs ABS de v6 ...etc..)
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2012 21:43 |
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si j'amais j'ai se quil te fo
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anti16v
1800i
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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2012 21:57 |
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ta pas une idée de prix pour c'est qq pieces ??? envoie mp merciiiiiiiii
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2012 10:38 |
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ben dit moi ce qu'il te faut en MP histoire de pas pourrir de trop le post, et je te dirai ce que j'ai
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anti16v
1800i
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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 21:01 |
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voilà j'ai une question enfin plusieurs
depuis mon montage 3.0 v6 en boiteAUTO de calibra 2.5 v6
je trouve que le 3.0 v6 est "moux"?? a sa griperai au arbre mais pas de "coup de pieds au cul"???
plusieurs idées en tête
-soit y mettre une boiteAUTO de calibra 2.0 donc plus courte et a indicateur de vitesse a CABLE
mais tiendrait elle le coup du 3.0 v6???
-soit je change l'ECU de la boiteAUTO de 2.5 v6 par celui de la boiteAUTO de la 2.0 cela permettra peu être un changement de vitesse "agressif"???
-soit demander a tonio une puce pour mettre tout en corélation car actuellement
je tourne avec un 3.0 v6 avec ses injecteurs MAIS avec l'injection du 2.5 v6 donc pas bonne gestion pour le moteur
donc je demanderai a tonio un puce "couple" pour avoir la puissance EN BAS vu que c'est une boite AUTO???
bien dommage que opel au pas fait un v6 4x4 boiteauto sa sa aurai été le pieds pour mon pays
souvent sous la neige lolllllllllll
vos idées??? merci d'avance
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