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Rodolphe
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

SERGEEVO8 a écrit:
mano racheter car le mien et introuvable Rolling Eyes

une bonne wastegate merci c4nitr031 et pierre Very Happy

en 1er 0,5 pas d ob malgres pas de capteur de 1er bv F20
en 2eme 0,5 pas d ob
en 3eme rien vu que plus de 3eme bv hs
en 4eme c est la que ca devient interessant meme bizard ou peu etre normal donc 0,5 puis 1 puis 0,5 puis 1 puis 0,5 puis 1 et 0,5 en stab definitif
en 5 pas d essais la route ne le permettais pas et en plus aujourdui il pleuvé grave


pour la 4 plusieurs essais environ 10 et toujours toujours pareil 3 fois ob de 1 a 2 sec et stab apres

maintenant plus d essais possible bv vraiment mais vraiment malade

donc la suite apres une bv F28 oui je me suis laisser convaincre et quand j ai vu le couple qu avait un c20let qui ne marche pas donc un qui marche


Salut, même sensation sur ma Corsa LET Ph1 avec F20 .

Alors attention, je n'affirme rien, mais, est-ce que la F20 ne serai pas la cause de ce phénomène ?

Je m'explique, vu que, au final les rapports de la F20 sont plus long que la F28, le turbo compenserai t'il pas cette différence en régulant ( plus d'effort à fournir pour une même accélération )?

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas du tout.

par contre grace a elle tu peux avoir plus de faciliter a avoir tes OB, vu que tu as plus de charge sur tous les rapports

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense bien que ca doit etre l ev de morte car si j avais une fuite sur les tuyau en stab elle monterai a plus de 0,5 non ?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'a une fuite, tu crois que l'electrovanne peut geré quelque chose???

la facon la plus logique et la plus rentable est celle que je t'ai donnée.

tu controle tes tuyaux, s'il y a une fuite tu fais le necessaire, ensuite tu contrôle le connecteur de l'electrovanne et l'état des fils, si abîmé tu remet en état, sinon électrovanne à remplacer.


je vois pas ce qui a de compliqué

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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai du tuyau qui va pas mal pour ça si tu veux Wink
je peux tant dépanner un bout pour faire l aller retour

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pierre je te tiendrais au jus mais pour le moment plus d essais possible car bv vraiment hs carter explose mais roule encore Laughing ah brave opel roule un jour roule toujours

je n est pas dit qu il y avait quelque chose de complique
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Bace
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MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol decidement

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de new ce soir je viens d aller chercher une pauvre calibra turbo complette a 50 bornes de chez moi qui attendais sagement son tour lequel je ne sais pas soit de re rouler un jour soit de partir a la piece

je dit une pauvre car dans pas longtemps elle ne sera plus complette mais en pieces j ai un peu l impression de la tuer Crying or Very sad mais bon ca reste une voiture comme temps d autres que j ai demonter mais celle la etait quand meme pas mal pour l epoque pas de casse ou accientente

c est dommage car elle n a meme pas les ailes ar rouillée et d ailleur elle na rien de rouiller Shocked

une vraie toulousaine qui a été acheter a toulouse et qui n a jamais changer de departement toujours avec sa 1er immatriculation Shocked

la suite et des pieces a vendre bientot
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crockmi le spartiate
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010 01:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

sale criminel, taulard, bandit tronconneuse Langue Langue Langue
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

si elle est si belle c'est dommage de la depouillée Rolling Eyes Exclamation

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Rodolphe
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, tu vas le remonter tel que (le bloc) ou tu vas y faire une remise à neuf tant qu'il est ouvert (segment, coussinet) ?

Bon courage ! Wink

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hotwheels
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MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as tout dis...ne la démonte pas alors! lol

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour Rodolphe

je vais deja prendre les compressions mais non je ne pense pas tout refaire au pire un joint de cucu de z20LET ou meme garder mon moteur qui est deja sur l astra
c est une voiture que je remonte pour m amuser pas pour en faire une neuve comme j ai pu voir ici


pour hotwheels

c est une voiture que j ai " commander " je m explique j ai pas mal de connaissance dans le milieu de l automobile sur toulouse donc j ai demander a ces contacts si personne ne connaissais une cali turbo qui ne roulait plus et donc un copain ma trouvé celle la

donc j appel la personne il me dit un prix de cali complette( sauf un phare avd donc pour moi complette) roulante avec cg mais avec une aile avd capot et pc av a repeindre moi je lui dit que l etat de la voiture ne m interesse pas que la veut que pour les pieces apres 15jours de dure negociation on tombe d accord sur un prix mais sans carte grise il fallais que je rajoute 300euro pour l avoir

et hier soir je vais chercher cette cali que je n avait jamais vu et la je me dit que les gens ne savent vraiment pas ce qu ils ont chez eux car elle etait pas mal quand meme clim toit ouvrant siege chauffant pas rouiller ultra seine pas neuve mais c etait une tres tres bonne base

mais bon elle finira quand meme en pieces
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Vendredi 03 Décembre 2010 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle puissance esperé avec

un c20LET d origine
un acc ADM de c20XE
un joint de culasse de Z20LET
un echangeur de 550X170X65 = 6litres si mes calcules sont bon
une puce eds phase 2 ou phase 1 si echangeur trop petit car ca je ne le sais pas
une ligne en 60 sans cata
une wastegate origine avec ressort
pompe a essence origine
injecteur origine ou pas a voir mais lequel car je ne sais pas
un regulateur origine tapé a 4,5 bar car au E85 pure
peut etre un vm origine let allegé mais de combiens ca je ne sais pas mais pas en dessous de 6KG

j ai bien dit ESPERE je sais tres bien que chaque moteur est differant mais un ordre d idée
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 03 Décembre 2010 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un passage au banc de le dira, sinon sa dépend de tes pressions, car certains modifs ne font pas gagné de chevaux mais modif leur comportement (estimation 260ch)

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne mise a part clement pour me donner une idée de la puissance
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as une config de phase 1 légèrement améliorée donc faut pas esperer beaucoup plus

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 14:25 Revenir en haut de page

photos de mon super ecu Evil or Very Mad pour franck
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