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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mercredi 05 Mai 2010 11:26 |
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Reprise du message précédent :
oui, j'ai fait un montage a blanc, pour voir si ca passer, il y aura tout de fait sur le moteur avant qu'il retourne dans la voiture !
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 16:31 |
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Bon ben encore un probleme, enfin un truc que je comprend pas !!
Quand vous changer votre galet tendeur de distrib, vous faite comment?
il faut pas enlever la poulie du vilo quand meme ??
Sa fait 1h je cherche et force, et n'eyant pas les torx femelle pour la poulie ben j'ai aps pu le faire ...
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 16:52 |
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loool
tu dois enlever la poulie damper (la poulie maintenue par les 6 torx de ta photo) cest tellement logique
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 16:53 |
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Si, pour fire la distrib faut enlever la poulie ...
Essaie avec une douille de 8, parfois on arrive à les enlever !
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 16:57 |
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jessayerai pas avec une douille de 8 après si sa foire tu te fais encore plus chier
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 17:04 |
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Ouai ben on s emoque pas, moi jpensais on pouvais le faire sans, et comme je l'ai aussi dit je l'aurais enlever si j'avais al douille
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 17:06 |
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Guitch13 a écrit: | jessayerai pas avec une douille de 8 après si sa foire tu te fais encore plus chier | Avant de la foirée faut le vouloir, et de toute façons c'est toujours rattrapable avec un simple douille femmelle torx
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 19:34 |
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Le soucis c'est que ces vis sont bien grippées en général quand elles sont pas tout simplement donc vaut mieux pas tenter le diable, un jeu de douilles Torx Norauto et on en parle plus, ne pas lésiner sur le dégripant.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 11:48 |
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de toutes maniere pour changer la courroie, tu dois sortir la damper...
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 14:43 |
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+1 avec Bart...
Tu n'as tout simplment pas le choix, mais que ne le saches pas c'est pas grave maintenant si tu redis la même boulette attention lol...
Mets du dégrippant (WD40 valeur sure...) et va acheter une boite de torx femelle. Comme le dit Isma c'est 30€ la boite chez Norauto et ça suffit largement.
Au passage si tu as une culasse avec les vis de culasse en torx male eh ba ce sera encore plus benef car tu auras maintenant cette douille aussi lol...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 15:55 |
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Et je dirais même plus, si tu prends le jeu en 3/8" tu pourras serrer tes vis de culasse AAC en place!!!   
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 16:31 |
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J'ai plus simple pour c'est chose la vu que je m'en sert pas souvant pour le moment je demande a mon sebbus adorée, apres j'arretrais de le faire chier et j'en achetrai !!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 16:33 |
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Pour bosser sur des Opel, des douilles Torx sont juste indispensables, donc c'est toi qui vois.
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 16:42 |
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Wai mais je doit acheter une servante complete en jueillet, donc sa me fais chier de dépenser la, pour avoir en double apres...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 18:46 |
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Une servante avec des douilles Torx???
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Dimanche 06 Juin 2010 19:42 |
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Je peut demander a qu'elle y soit, c'est une sur mesure !
J'ai un autre probleme, j'ai commencé a nétoyer ma culasse et mes pistons,
Et sur un pistons il un bout de metal relevé, et a coter des soupapes il y a des ptits pic comme si ca vais été taper, c'est grave ou pas ?
Désolé pour la qualité mais on voit a peu pres ce que c'est !
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ced93
1600i
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Posté le:
Dimanche 06 Juin 2010 21:51 |
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je dis surement une connerie mais on aurait dit comme une electrode de bougie cassé sur le piston.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Dimanche 06 Juin 2010 22:31 |
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Ben ca a fait un trou enfaite, c'est pas une partie rajouter...
Mais si il y a quelques defaut dans al chambre de combustion c'est mort, ou il faut que se soit plus grave?
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 14:47 |
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Si quelqu'un aurait une photo du chemin de la courroie accessoire sa serrait cool pour un LET sans Clim.
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 17:52 |
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Voilà pour toi mec!!
Elle traverse le support moteur, on ne le voit pas sur ce schéma...
Fais gaffe le galet tendeur c'est une clé de 15 mais le ressort est très costaud donc te pète pas un doigt!!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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