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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui, j'ai fait un montage a blanc, pour voir si ca passer, il y aura tout de fait sur le moteur avant qu'il retourne dans la voiture !

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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben encore un probleme, enfin un truc que je comprend pas !!

Quand vous changer votre galet tendeur de distrib, vous faite comment?

il faut pas enlever la poulie du vilo quand meme ?? Shocked

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Sa fait 1h je cherche et force, et n'eyant pas les torx femelle pour la poulie ben j'ai aps pu le faire ...

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

loool
tu dois enlever la poulie damper (la poulie maintenue par les 6 torx de ta photo) cest tellement logique
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, pour fire la distrib faut enlever la poulie ...

Essaie avec une douille de 8, parfois on arrive à les enlever !
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

jessayerai pas avec une douille de 8 après si sa foire tu te fais encore plus chier
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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai ben on s emoque pas, moi jpensais on pouvais le faire sans, et comme je l'ai aussi dit je l'aurais enlever si j'avais al douille Sad

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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Guitch13 a écrit:
jessayerai pas avec une douille de 8 après si sa foire tu te fais encore plus chier
Avant de la foirée faut le vouloir, et de toute façons c'est toujours rattrapable avec un simple douille femmelle torx
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soucis c'est que ces vis sont bien grippées en général quand elles sont pas tout simplement donc vaut mieux pas tenter le diable, un jeu de douilles Torx Norauto et on en parle plus, ne pas lésiner sur le dégripant.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toutes maniere pour changer la courroie, tu dois sortir la damper...

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec Bart...
Tu n'as tout simplment pas le choix, mais que ne le saches pas c'est pas grave maintenant si tu redis la même boulette attention lol...

Mets du dégrippant (WD40 valeur sure...) et va acheter une boite de torx femelle. Comme le dit Isma c'est 30€ la boite chez Norauto et ça suffit largement.
Au passage si tu as une culasse avec les vis de culasse en torx male eh ba ce sera encore plus benef car tu auras maintenant cette douille aussi lol...

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et je dirais même plus, si tu prends le jeu en 3/8" tu pourras serrer tes vis de culasse AAC en place!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai plus simple pour c'est chose la vu que je m'en sert pas souvant pour le moment je demande a mon sebbus adorée, apres j'arretrais de le faire chier et j'en achetrai !!

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour bosser sur des Opel, des douilles Torx sont juste indispensables, donc c'est toi qui vois.

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wai mais je doit acheter une servante complete en jueillet, donc sa me fais chier de dépenser la, pour avoir en double apres...

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une servante avec des douilles Torx???

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je peut demander a qu'elle y soit, c'est une sur mesure !

J'ai un autre probleme, j'ai commencé a nétoyer ma culasse et mes pistons,

Et sur un pistons il un bout de metal relevé, et a coter des soupapes il y a des ptits pic comme si ca vais été taper, c'est grave ou pas ? Sad

Désolé pour la qualité mais on voit a peu pres ce que c'est !

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ced93
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MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dis surement une connerie mais on aurait dit comme une electrode de bougie cassé sur le piston.
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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben ca a fait un trou enfaite, c'est pas une partie rajouter...

Mais si il y a quelques defaut dans al chambre de combustion c'est mort, ou il faut que se soit plus grave?

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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si quelqu'un aurait une photo du chemin de la courroie accessoire sa serrait cool pour un LET sans Clim.
Cool

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C4NitrO31
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà pour toi mec!! Wink
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Elle traverse le support moteur, on ne le voit pas sur ce schéma... Rolling Eyes
Fais gaffe le galet tendeur c'est une clé de 15 mais le ressort est très costaud donc te pète pas un doigt!! Very Happy
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

eN EFFET le galet peut faire très mal au doigts surtout sur la cali...

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