Auteur |
Message |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 12:11 |
  |
Reprise du message précédent :
Non, la gestion est à part. Moi je mettrais plus. La ligne que je veux est bien plus cher. Faut compter 3000€ au total pour atteindre les 280 - 300Cv fiable sans ouvrir le bloc. Je ne compte pas d'embrayage dans l'histoire. Pas d'intérêt de le remplacer si celui que l'on possède fonctionne parfaitement.
On peut pas comparer la prépa que tu as fait Chris, tu as ouvert, mis le top du top, remplacer des pièces usées par du neuf, remplacé des joints, etc... sans compter la M.O. à prix cassé, etc...
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:27 |
  |
les gars vous enflammez pas,aller hop on met ca et on a 300chx,c'est pas un c20let,il y a moyen de bien le booster,mais a part soufller a 1.5b en stab,faut pas se voiler la face,je pense qu'un tres bon 270 280chx max et ca sera deja tres bien,faut pas regarder que la valeur annoncé mais ce que ca donne sur la route.
Sinon scarore,tu parle que c'est troip cher pour gagner des chevaux,on te l'avais dit avant d'acheter l'astra.Par contre t'es pas obligé de passer en turbo de LEH pour avoir une bonne caisse.En gardant le turbo d'origine,ligne,gros IC,gestion,boite a air,tu pourras aller tapper les 250chx,et ca donne deja tres bien,stouk avait ca sur son coupé,et elle ramait pas.
Alors bien sur ca sera pas non plu la voiture la plus performante du monde,mais ca suffit largement pour donner du caractere a cette voiture,le seul defaut pour moi de l'astra G d'ailleurs...
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:32 |
  |
Je lance la pari d'arriver aux 280Cv avec ce que j'ai cité et la reprogrammation qui va avec. Je pense pas être optimiste sur ce que j'ai cité.
IC + repro = +50Cv
AAC XEV = gain de 60Cv sur 300 au départ (cf. yann)
Ligne complète = disons 5 à 10Cv
Turbo qui souffle à 1.5bars
Je pense que c'est très possible d'ateindre les 280Cv. Il y a un membre sur OACC qui tire 250 - 260Cv avec une repro et un IC. Après c'est sur que l'on peut faire dire ce que l'on veut à un banc.
|
|
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:35 |
  |
Bon je prends les paris
Je suis un peu de l 'avis de TOYSKAD je dois avouer.
Faudrait aussi se referer a un seul banc .
|
|
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:36 |
  |
faut un sacré turbo pour souffler à 1.5B
|
|
 |
|
    |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:37 |
  |
Par contre c'est un parie sur longue durée, sauf si on m'aide à financer ma prépa
La ligne, ce sera pour cet été. L'hiver prochain, on verra pour faire avancer le chmilblique financièrement
|
|
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:38 |
  |
Avec le LEH c est possible , mais faut pas que souffler a 1.5 (selon moi)
Faut que ça dure et souffle dans les règles .
|
|
 |
|
   |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:39 |
  |
momo2ls a écrit: | Par contre c'est un parie sur longue durée, sauf si on m'aide à financer ma prépa
La ligne, ce sera pour cet été. L'hiver prochain, on verra pour faire avancer le chmilblique financièrement  |
Pas la course mon chef , fais les choses a ton rythme et prends ton temps , si tu trouves un sponsor qui a beaucoup de $$ fais moi signe .
|
|
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:41 |
  |
Ouais je me fis pas a ca il y a un mec qui dit qu'il a,moi je veux voir deja le banc,et ensuite sur la route.Il y en a trop qui ont des chevaux de malade,et qui avancent pas,alors il doit y avoir un soucis soit du banc,soit de la réalité
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:44 |
  |
momo2ls a écrit: | AAC XEV = gain de 60Cv sur 300 au départ (cf. yann)
: |
60chx sur 300,c'est a dire? parce que 60chx juste avec un aac alors la j'achete de suite
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:45 |
  |
Mon objectif, mettre une tole aux R32 V en reprise
Bon après c'est sur, il y aura toujours meilleur que soit. Et puis le banc, c'est une histoire sans fin.
Aller je suis gentil, toy je suis prêt à faire un run contre toi, je vais sortir la Corsa Dti de ma copine, c'est pas de chevaux virtuel (75Cv)
|
|
 |
|
  |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:46 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | momo2ls a écrit: | AAC XEV = gain de 60Cv sur 300 au départ (cf. yann)
: |
60chx sur 300,c'est a dire? parce que 60chx juste avec un aac alors la j'achete de suite  | Il avait 300 au départ, et après l'avoir posé, il a gagné 60Cv. Moi je me fixe sur 20Cv, ce sera déjà bien
|
|
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:47 |
  |
R32 en reprise , Momo c'est pas difficile a réaliser ton objectif .
Prends une Astra F GSI stock ( je t embête)
|
|
 |
|
   |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:49 |
  |
momo2ls a écrit: | TOY'S KAD a écrit: | momo2ls a écrit: | AAC XEV = gain de 60Cv sur 300 au départ (cf. yann)
: |
60chx sur 300,c'est a dire? parce que 60chx juste avec un aac alors la j'achete de suite  | Il avait 300 au départ, et après l'avoir posé, il a gagné 60Cv. Moi je me fixe sur 20Cv, ce sera déjà bien  |
QUi a gagne 60CV grâce a l 'AAC ? j ai le XER , je l ai pas passée au banc etc .. mais je n ai pas senti ''grand chose '' ce n'est que mon avis bien sur .
|
|
 |
|
   |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:49 |
  |
Les R32 IV, d'origine je les mange. Mais les V, pas encore eu l'occasion d'essayer. Je me suis pris un camion en DA, mais en même temps je m'en doutais (2rm vs 4rm)
|
|
 |
|
  |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:55 |
  |
C'est bien ce que j'avais compris alors,donc en partant de 300,gain de 60chx,donc 360 bah je demande a voir sur un banc bien fiable,sinon je met juste l'aac sur mon opc et je me fais pas chier a depenser de l'argent dans des pieces perfs pour rien
Euh pour le test,moi je te propose autre chose,fait ton astra,et on testera avec ma kadett qui a peut etre grand maxi 300chx,si tu as les 300chx je serais devant grace au poid mais pas enorme,si tu les as pas tu te prendras des autobus,ca c'est le vrai passage au banc
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:57 |
  |
ça va une R32 y a pas trop de boulot contre une M3 E46 c'est pas la même chose!
|
|
 |
|
    |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:57 |
  |
Sa fonctionne aussi avec les trains ?
Je fais ça tranquillement. Mais j'espère atteindre les 280. Après, si il faut ouvrir, pas d'intérêt, surtout que je n'y connais rien, donc autant changer de voiture.
|
|
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:00 |
  |
Ah oui Momo , les tests sur route c est bon , pas mal lorsque c est pas risque .
J'aimerais bien test avec Sylvain moi , mes tous mes tours a Beauvais sont infructueux , il test uniquement sur circuit ferme lui .
|
|
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:05 |
  |
avec 280cv, va falloir que tu rabaisses sinon tu pourras pas te prendre les ronds point en 3ème
|
|
 |
|
    |
 |
|