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lukiluke
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui c'est classe depuit que tu es dessus les fruit son la
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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais la j'ai pas pu la laisser tourner trop longtemps (2 fois 30 secondes) j'ai pas remonté mon bocal d'eau donc voila...

J'vais refaire mon systeme complet et la laisser tourner plus longuement voir qu'il y'a pas de fuite et laisser le temps a l'huile de faire son tour complet lol

En tout cas j'suis etonné qu'elle soit au ralenti comme ca j'avais un peu peur de tapper le rupteur au premier demarrage lol mais elle est a 1000t avec le circuit d'insufflation d'air en route donc a froid Very Happy

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nitro
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement c'est vraiment cool, ca faisait longtemps que t'attendais ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'appelle Wink

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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Clair que ca fait plaisir Very Happy

J'vais finir correctement le moteur qu'il puisse rouler ensuite j'attaque le reste pour qu'elle passe au CT sans soucis, j'ai hate d'attaquer le rodage Wink

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lukiluke
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est claire que sa met en jois quand c'est comme sa
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la-sentenza
1800i


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Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une video on entend bien les poussoirs mais ca claque moins en vrai quand meme lol

http://weso.free.fr/Tigra.wmv

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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Corsa V3 a écrit:
Pour les poussoir , je crois que tu peux injecter de l huile dedans ou les déposé pour les tremper dans l huile Wink


Avec le moteur qui tourne ils vont pas se re-amorcer?

oui ils vont s'amorcer tout seul Wink

sinon super content pour toi qu'elle tourne Cool tu vas pouvoir monter sur paris avec Twisted Evil
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kenny
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi Wink

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au montaghe des poussoirs ils ont été bien remplis d'huile?
Normalement avec le temps le bruit s'en va, moi les miens ont fait un bruit de malade pendant 15min et ensuite plus rien Wink
Content pour toi!! Wink

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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
tu vas pouvoir monter sur paris avec Twisted Evil


Yes j'aimerais bien une foi qu'elle est finie et que le moteur est fiable ca me botterais bien pour finir mon rodage Wink

Pour les poussoirs je les avais trempé dans de l'huile mais bon j'ai remonté la culasse y'a 6 mois de ca lol

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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 06:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super content pour toi, je crois que le reste va te paraitre simple par rapport à ca. Félicitations et amuse toi bien!!

Cyril
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super content pour toi Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi.

Il est normal que les poussoirs claquent.

Il faut que le moteur tourne un peu plus longtemps, pour qu'ils se remplissent comme il faut, le meiux est de rouler gentimentet çà ira mieux.

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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon c'est pas encore top... J'ai de la fumée blanche au niveau du collecteur sur la culasse bon c'est peut etre une merde qui crame...
Sinon j'ai une prise d'air quelque part, quand le moteur tourne je l'entend quand il commence un peu a chauffer j'accelere et le moteur cale... j'pense que ca vient de la Dbilas enfin voila y'a encore quelques reglages a faire Rolling Eyes

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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je reviens de la tigra j'ai viré la BMC moteur allumé j'ai bouché l'arrivée d'air elle calle direct donc j'suis pas sur que le sifflement vienne d'une prise d'air au niveau de l'admission surtout que je l'entend aussi sous la voiture... enfin bon j'arrive pas a l'identifier pour le moment!

Sinon a froid elle tourne nikel (les poussoirs font deja moins de bruit) je peux acceler elle monte en regime mais des qu'elle commence a chauffer le ralenti devient instable et quand j'accelere elle calle...
J'vais changer la sonde de temperature voir ce que ca dit, je sais pas si c'est un symptome de la vanne EGR?

J'en ai aussi profité pour relever les codes erreurs:
- 16 Knock signal circuit n/a
- 22 Throttle Potentiometer Sensor (TPS) Low voltage
- 28 Fuel pump relay contacts Contact problem
- 29 Fuel pump relay Low voltage
- 47 Linear exhaust gas re-circulation (EGR) position n/a

Pour les codes 22, 28, 29 et 47 c'etait enregistré de la foi ou j'avais oublié de rebrancher mon faisceau injection avant de demarrer la caisse par contre le code 16 je sais pas a quoi il correspond??

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 16 c'est ton capteur de position de vilebrequin

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la-sentenza
1800i


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Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais donc lui aussi est branché sur le faisceau injection donc c'est normal lol

Par contre c'est reloud il faut le tech pour effacer les codes erreurs Confused

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Ouais donc lui aussi est branché sur le faisceau injection donc c'est normal lol

Par contre c'est reloud il faut le tech pour effacer les codes erreurs Confused


va chez opel ça prend 2 sec

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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais mais bon pour le moment elle est pas en etat de se deplacer lol

Mon pote a un tech mais a chaque foi que j'le recup faut que j'me refasse toutes les soudures les mecanos c'est des bourrins dans sa concession Evil or Very Mad

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hotwheels
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MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

excuse moi pour le retard mon Filou Confused

je suis grave content pour toi Mr. Green

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la-sentenza
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MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Muchas gracias Wink

Je reviens de la voiture j'ai passé un coup de tech pour effacer tous les codes erreurs, j'ai redem et j'ai un code defaut 16 Circ. sig. capteur de cogn. je pense que c'est le capteur d'aac, mauvais calage de la distrib ou capteur defectueux?

Sinon je l'avais pas demarrée depuis quelques jours, j'ai des petits retours d'allumages Confused

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