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lukiluke
1800i
Inscrit le: 13 Aoû 2006
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Localisation: BLERE 37150
Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 18:30 |
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Reprise du message précédent :
oui c'est classe depuit que tu es dessus les fruit son la
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la-sentenza
1800i
Inscrit le: 03 Juil 2006
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Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 18:36 |
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ouais la j'ai pas pu la laisser tourner trop longtemps (2 fois 30 secondes) j'ai pas remonté mon bocal d'eau donc voila...
J'vais refaire mon systeme complet et la laisser tourner plus longuement voir qu'il y'a pas de fuite et laisser le temps a l'huile de faire son tour complet lol
En tout cas j'suis etonné qu'elle soit au ralenti comme ca j'avais un peu peur de tapper le rupteur au premier demarrage lol mais elle est a 1000t avec le circuit d'insufflation d'air en route donc a froid
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nitro
1200s
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Localisation: a coté de Marseille (13)
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Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 18:38 |
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franchement c'est vraiment cool, ca faisait longtemps que t'attendais ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'appelle
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_________________ 0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351 |
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la-sentenza
1800i
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Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 18:55 |
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Clair que ca fait plaisir
J'vais finir correctement le moteur qu'il puisse rouler ensuite j'attaque le reste pour qu'elle passe au CT sans soucis, j'ai hate d'attaquer le rodage
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lukiluke
1800i
Inscrit le: 13 Aoû 2006
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Localisation: BLERE 37150
Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 19:26 |
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c'est claire que sa met en jois quand c'est comme sa
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la-sentenza
1800i
Inscrit le: 03 Juil 2006
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Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 19:35 |
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Une video on entend bien les poussoirs mais ca claque moins en vrai quand meme lol
http://weso.free.fr/Tigra.wmv
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MALCOLM-GSI
Moderateur
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Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 19:54 |
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la-sentenza a écrit: | Corsa V3 a écrit: | Pour les poussoir , je crois que tu peux injecter de l huile dedans ou les déposé pour les tremper dans l huile |
Avec le moteur qui tourne ils vont pas se re-amorcer? |
oui ils vont s'amorcer tout seul
sinon super content pour toi qu'elle tourne tu vas pouvoir monter sur paris avec
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kenny
20NE
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Messages: 1442
Localisation: 02
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Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 21:56 |
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Content pour toi
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Corsa GSi16V |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA
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Voiture: Corolla GTI 16v K
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Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 22:00 |
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Au montaghe des poussoirs ils ont été bien remplis d'huile?
Normalement avec le temps le bruit s'en va, moi les miens ont fait un bruit de malade pendant 15min et ensuite plus rien
Content pour toi!!
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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la-sentenza
1800i
Inscrit le: 03 Juil 2006
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Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 22:46 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | tu vas pouvoir monter sur paris avec |
Yes j'aimerais bien une foi qu'elle est finie et que le moteur est fiable ca me botterais bien pour finir mon rodage
Pour les poussoirs je les avais trempé dans de l'huile mais bon j'ai remonté la culasse y'a 6 mois de ca lol
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Sens
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Posté le:
Lundi 09 Octobre 2006 06:57 |
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Super content pour toi, je crois que le reste va te paraitre simple par rapport à ca. Félicitations et amuse toi bien!!
Cyril
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L3gion
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 09 Octobre 2006 10:16 |
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Super content pour toi
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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isma_8
Moderateur
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Lundi 09 Octobre 2006 11:03 |
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Content pour toi.
Il est normal que les poussoirs claquent.
Il faut que le moteur tourne un peu plus longtemps, pour qu'ils se remplissent comme il faut, le meiux est de rouler gentimentet çà ira mieux.
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la-sentenza
1800i
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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 12:41 |
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Bon c'est pas encore top... J'ai de la fumée blanche au niveau du collecteur sur la culasse bon c'est peut etre une merde qui crame...
Sinon j'ai une prise d'air quelque part, quand le moteur tourne je l'entend quand il commence un peu a chauffer j'accelere et le moteur cale... j'pense que ca vient de la Dbilas enfin voila y'a encore quelques reglages a faire
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la-sentenza
1800i
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 12:09 |
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Bon je reviens de la tigra j'ai viré la BMC moteur allumé j'ai bouché l'arrivée d'air elle calle direct donc j'suis pas sur que le sifflement vienne d'une prise d'air au niveau de l'admission surtout que je l'entend aussi sous la voiture... enfin bon j'arrive pas a l'identifier pour le moment!
Sinon a froid elle tourne nikel (les poussoirs font deja moins de bruit) je peux acceler elle monte en regime mais des qu'elle commence a chauffer le ralenti devient instable et quand j'accelere elle calle...
J'vais changer la sonde de temperature voir ce que ca dit, je sais pas si c'est un symptome de la vanne EGR?
J'en ai aussi profité pour relever les codes erreurs:
- 16 Knock signal circuit n/a
- 22 Throttle Potentiometer Sensor (TPS) Low voltage
- 28 Fuel pump relay contacts Contact problem
- 29 Fuel pump relay Low voltage
- 47 Linear exhaust gas re-circulation (EGR) position n/a
Pour les codes 22, 28, 29 et 47 c'etait enregistré de la foi ou j'avais oublié de rebrancher mon faisceau injection avant de demarrer la caisse par contre le code 16 je sais pas a quoi il correspond??
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nyabinghi
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 12:22 |
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le 16 c'est ton capteur de position de vilebrequin
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la-sentenza
1800i
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 12:25 |
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Ouais donc lui aussi est branché sur le faisceau injection donc c'est normal lol
Par contre c'est reloud il faut le tech pour effacer les codes erreurs
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nyabinghi
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 12:28 |
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la-sentenza a écrit: | Ouais donc lui aussi est branché sur le faisceau injection donc c'est normal lol
Par contre c'est reloud il faut le tech pour effacer les codes erreurs |
va chez opel ça prend 2 sec
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la-sentenza
1800i
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 12:30 |
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Ouais mais bon pour le moment elle est pas en etat de se deplacer lol
Mon pote a un tech mais a chaque foi que j'le recup faut que j'me refasse toutes les soudures les mecanos c'est des bourrins dans sa concession
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Jeudi 26 Octobre 2006 22:14 |
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excuse moi pour le retard mon Filou
je suis grave content pour toi
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la-sentenza
1800i
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Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Dimanche 29 Octobre 2006 12:57 |
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Muchas gracias
Je reviens de la voiture j'ai passé un coup de tech pour effacer tous les codes erreurs, j'ai redem et j'ai un code defaut 16 Circ. sig. capteur de cogn. je pense que c'est le capteur d'aac, mauvais calage de la distrib ou capteur defectueux?
Sinon je l'avais pas demarrée depuis quelques jours, j'ai des petits retours d'allumages
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