Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 28 Octobre 2009 22:05 |
  |
Reprise du message précédent :
Je n'ai pas dis que le collecteur ne changeait rien mais qu'au niveau du comportement c'est plus au niveau de la repog que ça se passe qu'autre chose.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 28 Octobre 2009 23:39 |
  |
le creux sur une Vectra de 1T5 avec 4x4 met un bon bout de temps à redevenir agrèable a conduire et ce malgrés la boite 6.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mercredi 28 Octobre 2009 23:41 |
  |
isma_8 a écrit: | Tony je t'assure que si tu prends la peine de faire une réelle mise au point de ton moteur tu ne le reconnaitra plus.
J'ai bien compris qu'en ce moment tes dispo c'est pas trop ça, mais si tu veux tourner fort le jeu en vaut réellement la chandelle.
Maintenant pour ce qui est des reprises quand tu dis partir en bas en c'est sur que si tu pars en dessous de 3000-3500t/min forcément tu trouveras que ça marche moins bien, mais en même temps un C20LET c'est pas un TDI, t'as quand même 6 rapports pour te caler sur le bon régime.
Pour moi et comme l'a expliqué Figo, la modif de l'AAC ca reste une modif tres intéressante à moindre cout à partir du moment où on se prend un minimum la tête pour la faire correctement. |
j'en doute pas Isma,et la meme si c'est pas le top niveau emploi du temps,je m'organise a trouver une soirée de temps en temps,comme ce soir....
Pour les reprise non pas en dessous de 3000,les memes reprise qu'avant et nje sens moin la voiture,ce qui me tend a dire que sans reglage cet aac sert a rien,donc on va se pencher dessus et on va voir,je vous dirais mon avis apres
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 28 Octobre 2009 23:47 |
  |
Moi j ferais entre les 2, pas une demi, mais pas d'origine non plus lol, juste limé un chouille l'encoche de la poulie d'origine.. et roule !!!
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Mercredi 28 Octobre 2009 23:49 |
  |
ouais à voir, mais si tu veux vraiment quelque chose autand mettre un bon aac mechant de 20xe.
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 28 Octobre 2009 23:52 |
  |
bah oui, le 20xe , calé presque d'origine.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 00:36 |
  |
voila un petit article qui traite les AAC ca peux aider a ce faire une idee sur le ressenti de chacuns
AAC+RV+collecteurs et les CV sont la
http://www.powerdyn.fr/French/farticle5.html
|
_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
 |
|
    |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 11:22 |
  |
bon je viens de monter un ACC XE sur mon let endessous de 4000/tr ça envoie je trouve à 4000/tr il y a une acceleration violente sinon depuis que j'ai monté mon ACC XE mon ralenti est descendu 600/tr mais tres stable un truc de oufff
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 11:27 |
  |
tu l'as calé d'origine,ou calage une demi dent de moin?
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 11:29 |
  |
d'origine
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 11:47 |
  |
comme quoi les moteurs réagissent pas tous pareil au montage de l'aac xe,parce que j'ai pas ce ressenti comparé a l'aac d'origine,en tout cas cool que pour toi ca marche plus fort
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 11:50 |
  |
comme quoi sinon culasse ks700 non poreuse moi c'est le ralenti qui m'etonne 600tr voir 500tr de fois
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:24 |
  |
Ton compteur est faussé, un ralenti à 600 sa m'etonne beaucoup.
|
|
 |
|
   |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:37 |
  |
bi1 quand j'avais l'ACC de c20let il etait à 1000tr et depuis du xe 600tr
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:39 |
  |
Ya un soucis là
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:48 |
  |
ENcore une fois, le gain reste minime, donc a moins de pouvoir sentir un mieux a certain régime de 5 a 15ch sur 280ch mini (soit maxi 5% de la puissance) les ressenti de chacun sont pas trop des valeurs ''fiable''.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:56 |
  |
Jawad78 a écrit: | Ya un soucis là  |
bi1 la voiture tourne nikel je ne vois pas le souci à part que le ralenti à baissé
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
Autokisscool
1200s

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 16
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 20:53 |
  |
Faudrait ouvrir légèrement + ton papillon si le ralentit a baissé. Car caler quand tu freines et t'arrêtes en ville c'est pas top !
....600 ça doit être limite limite.
|
|
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 22:49 |
  |
l'aac laisse rentrer plus d'air et le régulateur n'arrive pas a fournir plus d'air donc le mélange est appauvrit.
je ne vois que ça comme explication.En même temps tu réduis bien ta conso.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 22:58 |
  |
Rien avoir, tous avec des aac 20xe, le ralenti bouge pas... son soucis est autre.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
|