BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je n'ai pas dis que le collecteur ne changeait rien mais qu'au niveau du comportement c'est plus au niveau de la repog que ça se passe qu'autre chose.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

le creux sur une Vectra de 1T5 avec 4x4 met un bon bout de temps à redevenir agrèable a conduire et ce malgrés la boite 6.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Tony je t'assure que si tu prends la peine de faire une réelle mise au point de ton moteur tu ne le reconnaitra plus.

J'ai bien compris qu'en ce moment tes dispo c'est pas trop ça, mais si tu veux tourner fort le jeu en vaut réellement la chandelle.

Maintenant pour ce qui est des reprises quand tu dis partir en bas en c'est sur que si tu pars en dessous de 3000-3500t/min forcément tu trouveras que ça marche moins bien, mais en même temps un C20LET c'est pas un TDI, t'as quand même 6 rapports pour te caler sur le bon régime.

Pour moi et comme l'a expliqué Figo, la modif de l'AAC ca reste une modif tres intéressante à moindre cout à partir du moment où on se prend un minimum la tête pour la faire correctement.


j'en doute pas Isma,et la meme si c'est pas le top niveau emploi du temps,je m'organise a trouver une soirée de temps en temps,comme ce soir.... Twisted Evil
Pour les reprise non pas en dessous de 3000,les memes reprise qu'avant et nje sens moin la voiture,ce qui me tend a dire que sans reglage cet aac sert a rien,donc on va se pencher dessus et on va voir,je vous dirais mon avis apres Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.totalvauxhall.co.uk/resources/totalvauxhall/TOV76.tech_LPDF.pdf

Voila pourquoi j'ai choisis le callage d'origine par rapport au retard d'une demi dent, car au callage d'origine le gain est superieur à celui du retard d'une demi dent à partir de 5700trs.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ferais entre les 2, pas une demi, mais pas d'origine non plus lol, juste limé un chouille l'encoche de la poulie d'origine.. et roule !!!

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing ouais à voir, mais si tu veux vraiment quelque chose autand mettre un bon aac mechant de 20xe.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah oui, le 20xe , calé presque d'origine.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
clement7680
1800i


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 00:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila un petit article qui traite les AAC ca peux aider a ce faire une idee sur le ressenti de chacuns

AAC+RV+collecteurs et les CV sont la


http://www.powerdyn.fr/French/farticle5.html

_________________
VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je viens de monter un ACC XE sur mon let endessous de 4000/tr ça envoie je trouve à 4000/tr il y a une acceleration violente sinon depuis que j'ai monté mon ACC XE mon ralenti est descendu 600/tr mais tres stable un truc de oufff

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'as calé d'origine,ou calage une demi dent de moin?

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'origine

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked comme quoi les moteurs réagissent pas tous pareil au montage de l'aac xe,parce que j'ai pas ce ressenti comparé a l'aac d'origine,en tout cas cool que pour toi ca marche plus fort Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme quoi sinon culasse ks700 non poreuse moi c'est le ralenti qui m'etonne 600tr voir 500tr de fois

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton compteur est faussé, un ralenti à 600 sa m'etonne beaucoup.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

bi1 quand j'avais l'ACC de c20let il etait à 1000tr et depuis du xe 600tr Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya un soucis là Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ENcore une fois, le gain reste minime, donc a moins de pouvoir sentir un mieux a certain régime de 5 a 15ch sur 280ch mini (soit maxi 5% de la puissance) les ressenti de chacun sont pas trop des valeurs ''fiable''.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Ya un soucis là Laughing

bi1 la voiture tourne nikel je ne vois pas le souci à part que le ralenti à baissé

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Autokisscool
1200s


Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait ouvrir légèrement + ton papillon si le ralentit a baissé. Car caler quand tu freines et t'arrêtes en ville c'est pas top ! Laughing

....600 ça doit être limite limite.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'aac laisse rentrer plus d'air et le régulateur n'arrive pas a fournir plus d'air donc le mélange est appauvrit.
je ne vois que ça comme explication.En même temps tu réduis bien ta conso.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rien avoir, tous avec des aac 20xe, le ralenti bouge pas... son soucis est autre.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com