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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 10:44 |
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Reprise du message précédent :
Pas autant a part que ça, la sierra il a coupé à 5000 trs/min (j'ai trouvé la courbe entre temps) alors qu'elle prends ses 6000 à l'aise
Ta kadett c'est un atmo, pas de surprise d'ob et tout ça
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Westcoast0007
20SEH

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Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 10:59 |
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En meme temps quand tu te rend compte que ta pression monte a 1.6 puis se casse la geule, je voit pas a quoi ca sert de continuer a monter dans les tour alors que tu vien de te rendre compte que la voiture a un probleme
Apres chaqu'un sont point de vu, les autres moteur turbo avaient l'air plutot satisfait aussi..
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 11:11 |
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gsi spirit a écrit: | Pas autant a part que ça, la sierra il a coupé à 5000 trs/min (j'ai trouvé la courbe entre temps) alors qu'elle prends ses 6000 à l'aise
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perte complete dans la circuit de d admission donc toute facon ca servait a rien de tiré plus au vue de la fuite qu il a comme dit westcoast
surtout que le proprio a lui meme demandé en plus a pas tire jusqu a la rupture
c est quoi ce que t a entendu comme fausse note de ce centre ?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 11:53 |
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origine, origine, origine....pas tant que ca!
tu as un gros echangeur, une ligne (je suppose) et seulement la pression origine.
l'echangeur+ligne sa débride pas mal le LET !
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 11:59 |
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mic43 a écrit: | perte complete dans la circuit de d admission donc toute facon ca servait a rien de tiré plus au vue de la fuite qu il a comme dit westcoast
surtout que le proprio a lui meme demandé en plus a pas tire jusqu a la rupture
c est quoi ce que t a entendu comme fausse note de ce centre ? |
Pas mal de plaintes au niveau des passages au banc
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 12:41 |
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Barthus a écrit: | origine, origine, origine....pas tant que ca!
tu as un gros echangeur, une ligne (je suppose) et seulement la pression origine.
l'echangeur+ligne sa débride pas mal le LET ! |
Ca pour le debrider, ca le debride
Il n'y a personne d'autre dans la meme config qui l'aurai passé au banc
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 13:32 |
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ToysKad avait juste une ligne et un KAD, IC d'origine et boitier stock => plus de 240ch chez STRS (j'ai pas souvenir du chiffre des unités...). Faudrait qu'il vienne confirmer si ma mémoire est bonne.
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 16:47 |
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nyabinghi a écrit: | Si je dis pas de betises, en tournant à 0.9 en stable tout le temps (sans overboost) on obtient 260ch sur le c20let (il me semble que c'est ce que sergio a obtenu comme résultats).
Donc là rien d'étonnant : overboost à 0.9 qui donne la puissance de 260ch à 4600tr puis lorsque le stable de 0.6bar arrive l'opérateur coupe la mesure car pour lui la puissance chute donc il interprète ça comme la fin de mesure  |
Tu ne dis pas de bêtise, la phase 1 est a 0,9 en stab.
Mais par contre le reste je suis pas d'accord avec toi car les autres calibra passé après moi aurai du avoir le même résultat pendant l'overboost si je suit ton raisonnement.
De plus le couple n'est pas du tout le même qu'une cali d'origine.
Bon c'est vrai qu'avec la ligne en 63.5 et l'IC en façade sa a du bien y jouer.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 16:58 |
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tu as un mano pour etre sur que tu dépasses pas 0.9 lors de l'overboost?
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mic43
LOTUS OMEGA

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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 17:24 |
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Oui j'ai bien un mano, je vérifierai quand même que sa n'a pas bougé.
Pression d'essence a 3.5bar
J'imagine pas combien elle sortirai si elle était a 1.3 en boost et 0.9 en stab pour la phase 1
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 17:36 |
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kerax07 a écrit: | Tu ne dis pas de bêtise, la phase 1 est a 0,9 en stab.
Mais par contre le reste je suis pas d'accord avec toi car les autres calibra passé après moi aurai du avoir le même résultat pendant l'overboost si je suit ton raisonnement.
De plus le couple n'est pas du tout le même qu'une cali d'origine.
Bon c'est vrai qu'avec la ligne en 63.5 et l'IC en façade sa a du bien y jouer. |
Si tu ne donnes pas le résultats des autres je peux rien te dire. Je dis juste que ton résultat à toi n'est pas déconnant. Je rappelle que sergio a sorti des chiffres "similaires" et à cette même pression, sauf que lui il n'avait pas d'OB mais juste le 0.9 en stable tout le temps.
Et pour ce qu'elle sortirais avec 1.3bar et bien tu serais bien déçu, ça marche pas comme ça.
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 17:40 |
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Les autres ont sorti 205 et 213ch mais je sais pas a quel régime, en tout cas il les avaient monté au rupteur.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 18:32 |
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nyabinghi a écrit: | Et pour ce qu'elle sortirais avec 1.3bar et bien tu serais bien déçu, ça marche pas comme ça. |
c'est bien ce que je lui disais, débridé le LET admission/echapement ramène plus que simplement de la pression
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kerax07
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 18:59 |
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A priori ta raison vue ce qu'elle a sorti.
Le gas m'a donner quelques conseils pour améliorer un peu mon admission, donc il me reste un peu de boulot pour qu'elle soit au top
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 20:25 |
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Rappel toi la reprise en allant au Kart avec Lowrider, que de la pression n'amène pas grand chose...
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kerax07
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 21:43 |
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Exact je me souvient bien. Quand Paulo a mis la downpipe et la ligne la différence était hallucinante
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yam 250
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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 18:16 |
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c'est con je devais venir mais quand je suis arrivé le centre avais fermé, on aurais pu comparé car ma kli est en prépa steinmetz donc 250ch-260ch, on aurait bien vu s'il raconté des conneries le gars.
après je vais y retourner avec une prépa phase II EDS complète donc 280ch-300ch. je verrais bien combien il me dit, après je passerais ma phase 3.5EDS.
moi aussi j'en ai entendu du mal de ce centre
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 04 Juin 2011 22:31 |
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J'ai croisé cette corsa et son nouveau priorio chez shiftech aujourd'hui, elle à la santée, 306 cheveaux et 410 Nm
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Dimanche 05 Juin 2011 02:21 |
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En effet elle a l'air d’être en forme Content qu'elle soit entre de bonnes mains.
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 05 Juin 2011 08:02 |
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il est sur le forum?
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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