BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pas autant a part que ça, la sierra il a coupé à 5000 trs/min (j'ai trouvé la courbe entre temps) alors qu'elle prends ses 6000 à l'aise Wink

Ta kadett c'est un atmo, pas de surprise d'ob et tout ça Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

En meme temps quand tu te rend compte que ta pression monte a 1.6 puis se casse la geule, je voit pas a quoi ca sert de continuer a monter dans les tour alors que tu vien de te rendre compte que la voiture a un probleme Wink

Apres chaqu'un sont point de vu, les autres moteur turbo avaient l'air plutot satisfait aussi..

mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Pas autant a part que ça, la sierra il a coupé à 5000 trs/min (j'ai trouvé la courbe entre temps) alors qu'elle prends ses 6000 à l'aise Wink

perte complete dans la circuit de d admission donc toute facon ca servait a rien de tiré plus au vue de la fuite qu il a comme dit westcoast
surtout que le proprio a lui meme demandé en plus a pas tire jusqu a la rupture

c est quoi ce que t a entendu comme fausse note de ce centre ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

origine, origine, origine....pas tant que ca!

tu as un gros echangeur, une ligne (je suppose) et seulement la pression origine.

l'echangeur+ligne sa débride pas mal le LET !

Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
perte complete dans la circuit de d admission donc toute facon ca servait a rien de tiré plus au vue de la fuite qu il a comme dit westcoast
surtout que le proprio a lui meme demandé en plus a pas tire jusqu a la rupture

c est quoi ce que t a entendu comme fausse note de ce centre ?

Pas mal de plaintes au niveau des passages au banc Wink
Signaler un abus
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
origine, origine, origine....pas tant que ca!

tu as un gros echangeur, une ligne (je suppose) et seulement la pression origine.

l'echangeur+ligne sa débride pas mal le LET !

Ca pour le debrider, ca le debride Laughing
Il n'y a personne d'autre dans la meme config qui l'aurai passé au banc Question

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ToysKad avait juste une ligne et un KAD, IC d'origine et boitier stock => plus de 240ch chez STRS (j'ai pas souvenir du chiffre des unités...). Faudrait qu'il vienne confirmer si ma mémoire est bonne.

kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Si je dis pas de betises, en tournant à 0.9 en stable tout le temps (sans overboost) on obtient 260ch sur le c20let (il me semble que c'est ce que sergio a obtenu comme résultats).
Donc là rien d'étonnant : overboost à 0.9 qui donne la puissance de 260ch à 4600tr puis lorsque le stable de 0.6bar arrive l'opérateur coupe la mesure car pour lui la puissance chute donc il interprète ça comme la fin de mesure Laughing

Tu ne dis pas de bêtise, la phase 1 est a 0,9 en stab.
Mais par contre le reste je suis pas d'accord avec toi car les autres calibra passé après moi aurai du avoir le même résultat pendant l'overboost si je suit ton raisonnement.
De plus le couple n'est pas du tout le même qu'une cali d'origine.

Bon c'est vrai qu'avec la ligne en 63.5 et l'IC en façade sa a du bien y jouer.

Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as un mano pour etre sur que tu dépasses pas 0.9 lors de l'overboost?

mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

t a la pression enrichis aussi compraé au stock nan?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kerax07
C20LET

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai bien un mano, je vérifierai quand même que sa n'a pas bougé.
Pression d'essence a 3.5bar Wink
J'imagine pas combien elle sortirai si elle était a 1.3 en boost et 0.9 en stab pour la phase 1 Shocked

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
Tu ne dis pas de bêtise, la phase 1 est a 0,9 en stab.
Mais par contre le reste je suis pas d'accord avec toi car les autres calibra passé après moi aurai du avoir le même résultat pendant l'overboost si je suit ton raisonnement.
De plus le couple n'est pas du tout le même qu'une cali d'origine.

Bon c'est vrai qu'avec la ligne en 63.5 et l'IC en façade sa a du bien y jouer.

Si tu ne donnes pas le résultats des autres je peux rien te dire. Je dis juste que ton résultat à toi n'est pas déconnant. Je rappelle que sergio a sorti des chiffres "similaires" et à cette même pression, sauf que lui il n'avait pas d'OB mais juste le 0.9 en stable tout le temps.

Et pour ce qu'elle sortirais avec 1.3bar et bien tu serais bien déçu, ça marche pas comme ça.

kerax07
C20LET

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les autres ont sorti 205 et 213ch mais je sais pas a quel régime, en tout cas il les avaient monté au rupteur.

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Et pour ce qu'elle sortirais avec 1.3bar et bien tu serais bien déçu, ça marche pas comme ça.

c'est bien ce que je lui disais, débridé le LET admission/echapement ramène plus que simplement de la pression

kerax07
C20LET

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori ta raison vue ce qu'elle a sorti.
Le gas m'a donner quelques conseils pour améliorer un peu mon admission, donc il me reste un peu de boulot pour qu'elle soit au top Very Happy

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rappel toi la reprise en allant au Kart avec Lowrider, que de la pression n'amène pas grand chose...

kerax07
C20LET

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact je me souvient bien. Quand Paulo a mis la downpipe et la ligne la différence était hallucinante Shocked

yam 250
1600i

Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est con je devais venir mais quand je suis arrivé le centre avais fermé, on aurais pu comparé car ma kli est en prépa steinmetz donc 250ch-260ch, on aurait bien vu s'il raconté des conneries le gars.

après je vais y retourner avec une prépa phase II EDS complète donc 280ch-300ch. je verrais bien combien il me dit, après je passerais ma phase 3.5EDS.

moi aussi j'en ai entendu du mal de ce centre
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2011 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai croisé cette corsa et son nouveau priorio chez shiftech aujourd'hui, elle à la santée, 306 cheveaux et 410 Nm Laughing
Signaler un abus
kerax07
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 02:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

En effet elle a l'air d’être en forme Laughing Content qu'elle soit entre de bonnes mains.

Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est sur le forum?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent