BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 00:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Sinon pour l'intérieur, je me suis offert une réfection du ciel de toit :







Et je me suis installé un autoradio double DIN / GPS / Android.
J'ai du revoir forcément l'agencement, mais je ne suis pas satisfait. Faudras que je revois çà.


(c'est une capture, le film passe pas)

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8572
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quels sont tes compressions ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courage l ami Wink
Les efforts vont payé à force , tu es toujours en bas moteur stock?

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phil-cali
1800i


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 516
Localisation: 37 Tours
Voiture: calibra

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

super le ciel de toit comme ca Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les compressions quand je les avais prises.
10.2
9.5
10.5
8.0

Et même sans compresionmetre, rien quand mettant en compression le 4 il y a une sacré différence par rapport aux autre ...

De plus si j'appuie de trop j'ai des retours de pression dans le bas moteur. Il crache l'huile quoi ..

Mais sa tourne toujours, le pire. La je m'en sers plus comme voiture de dépannage et je le fait rouler de temps en temps pour dire que.

Le bas moteur est stock. oui .
C'est un C20xe, il a dépassé les 250 mkm depuis longtemps. Et quand je l'ai refait, je l'ai refait pour une phase 2, je pensais pas à l'époque que je mettrais plus. J'avais même pas l'idée. Donc juste refais les coussinets de bielles et vis équivalente ARP. Et juste mis les 1er segments en neuf sur les 4 pistons (pour dire que). Comme à l’époque on les trouvais séparément.

Mais il faut savoir qu'en 2 ans, il a pris un JDC après un tirage. Et perte d'huile (Importante) après un tirage quand j'ai perdu le K16/K26 proficom (mai/juin dernier).

Même si il tourne encore il est en fin de vie là.

Mais son remplaçant il est déjà là, mais les moyens financier pour faire un bon bloc lui est pas là.
Je prends les dons volontiers.

Le truc, c'est que j'ai trainer beaucoup de soucis electrique depuis trops longtemps. On est incapable de savoir ce qui a causé la perte de la bougie au final. Y'avais trop de casserole que je traînais.
Par exemple, perte de 1.5 V entre les fusibles et le relais essences.
Malgré que j'avais refait le circuit electrique essence 1x et la . Après controle j'avais des pertes de masses (inexpliqué) Et j'ai du le refaire une seconde Xen respectant les recommandations AEM . C'est un exemple.

Dernièrement voilà ce qu'elle m'a fait :


En gros phare allume, + frein + clignotant = sapin de noel. C'étais la nuit, j'avais kasi plus d'ampoule à l'arriere (encore plus bas que des veilleuse) les clignos se mettais pas en route.
Le reservoir d'essence dits à sec mais il est à moitié plein.

J'ai démonté toutes la parti gauche de la caisse pour tout vérifie. Faisceau de la porte de coffre refait à neuf (il était entre ouvert et faisait des faux contact = pétage des fusibles souvent).

Donc je remets pas un turbo ou un bloc tant que ces soucis électriques récurents sont pas résolus complètement. Au jour d'aujourd'hui c'est bien parti. Mais c'est une galère monstre honnêtement.
J'ai trouvé des bidouille sur le circuit d'origine essence. A la limite je m'en sert plus mais bref au début j'avais la pompe d'origine qd même. Et j'ai compris au final qu'il y avait eu une alarme branché sur la gauche de la caisse sous le tableau de bords. Reste de câble qui allait nulle part ...

Etc etc ...

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
SKORT
1800i


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 595
Localisation: 67
Voiture: Corsa B GSi16V + Corsa D 1.4 + Corsa B 1.0

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 16:01 Revenir en haut de page

Je savais que j'aurais du prendre la Cali XE pour pièces qui était pas loin de chez moi au mois de mai/juin. Je t'aurais filé tout le faisceau de la caisse ....

_________________
Image
Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com