BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

madevilts a écrit:
Enleve l'essui glace arriere et tout, ca fait gagné du poid Very Happy

Ouais, enfin surtout le moteur, mais c'est utile quand même... et sans ça va pas être discret, mais bonne idée quand même Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi pas discret ?
Ya énormément de voiture qui n'ont pas d'essui glace a l'arriere et le moteur pèse assez lourd. Tu mets un cache et hop le tour est joué.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Pourquoi pas discret ?
Ya énormément de voiture qui n'ont pas d'essui glace a l'arriere et le moteur pèse assez lourd. Tu mets un cache et hop le tour est joué.

Bah j'sais pas d'origine elle a en un, donc bon, mais t'inquiète ça me trotte dans la tête ton idée Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
madevilts a écrit:
Pourquoi pas discret ?

Bah j'sais pas d'origine elle a en un, donc bon, mais t'inquiète ça me trotte dans la tête ton idée Wink

sur les saxo, c'est courant. Il te suffit de mettre un cache en plastique ou de faire lisser le hayon. Par exemple sur la corsa A, c'était en option l'essui glace arriere sur certaine finition. Moi je l'avais Very Happy et j'avais le moteur qui avait cramé. En le changeant j'avais remarqué le poid Shocked abusé !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:

sur les saxo, c'est courant. Il te suffit de mettre un cache en plastique ou de faire lisser le hayon. Par exemple sur la corsa A, c'était en option l'essui glace arriere sur certaine finition. Moi je l'avais Very Happy et j'avais le moteur qui avait cramé. En le changeant j'avais remarqué le poid Shocked abusé ![/quote]

Je sais bien que ça pèse, car quand j'ai eu la Corsa le moteur était dévissé, une tuerie, donc j'avais démonté pour voir, par contre le p'tit cache, esthétiquement c'est pas ça, enfin bon, pour l'année prochaine elle devrait avoir une peinture complète, ça peut se lisser le trou

Merci pour l'idée Wink

Juste dernier truc, t'as une idée d'où trouvé un bouchon ? Car la casse où je vais d'habitude est fermé tout le mois d'août...
Signaler un abus
laurentGSI16
1600i

Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
J'ai phoné aujourd'hui Megapneu, les 4 jantes Ultraleggera en 7×15 + 4 pneus GY F1 GD-S3 en 195/45 : le tout équilibré posé sur la voiture : 1045 €

ça m'a l'air pas mal du tout le tarif
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le bouchon, chez opel doit avoir sa, les versions de bases ou commercial

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
pour le bouchon, chez opel doit avoir sa, les versions de bases ou commercial

Pas sur Corsa B en tout cas, j'irais jeté un oeil Wink
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

si si j'ai déjà vu une corsa B sans essui glace ar Wink enfin je crois
Au pire, tu prends celui d'une corsa A, ça devrait etre pareil a peu près.
Signaler un abus
marS
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Bah pour la bombe anti crevaison je redoute toujours un pneu qui est pincé, ou alors un choc qui arracherais le pneu... Mais je pense que je vais le faire quand même, par contre, que faire pour ce trou qui sera à la place de la roue de secours, mettre une plaque, mais pas en tole trop lourd ?

Moi j’ai viré la roué de secoure opel pour mettre la galette des golf

Pour le trou tu peux simplement mettre ta bombe anti crevaison et un petit chiffon Wink

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si un jour tu fais une entaille dans le pneu Confused et bien tu reste sur le bord de la route Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend du scotch Laughing

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
prend du scotch Laughing

ou de la super-glue Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
marS
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
Et si un jour tu fais une entaille dans le pneu Confused et bien tu reste sur le bord de la route Laughing Laughing Laughing

Voila pourquoi j’ai remplacé la roué de secoure opel par la galette VW Exclamation

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais bah j'l'ai viré la roue de secours, si j'ai un pneu qui éclate, bah j'appellerais le plateau... de toutes façons je ne fais que 35Mkm par an...

Je pense que je vais m'intéressé à cet essui glace arrière, et à tout les plastiques du coffre, car une fois le coffre fermé, on ne voit pas si les plastiques sont là ou pas.
Signaler un abus
laurentGSI16
1600i

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
J'ai phoné aujourd'hui Megapneu, les 4 jantes Ultraleggera en 7×15 + 4 pneus GY F1 GD-S3 en 195/45 : le tout équilibré posé sur la voiture : 1045 €

975euros pour 4 ultra+dunlop sp9000 195/50/15 monté équilibré
ils partent en vacances jusqu'au 28

tu vas les prendre ?

on pourrait se rencarder pour les acheter ensemble S'ILS FONT UN EFFORT sur le prix Idea

tu es dans le département 18 ?
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurentGSI16 a écrit:
975euros pour 4 ultra+dunlop sp9000 195/50/15 monté équilibré
ils partent en vacances jusqu'au 28

tu vas les prendre ?

on pourrait se rencarder pour les acheter ensemble S'ILS FONT UN EFFORT sur le prix Idea

tu es dans le département 18 ?

Oui le chèque est fait dans l'envellope, il me demande 300 € d'accompte, et en septembre j'irais quand il les aura reçu pour les faires posées...

Tu veux pas 4 GY F1 GD-S3 en 195/50R15, car je vais les revendre quand j'aurais monté les jantes... et les anciennes jantes, soit je les revends, soit je les garde pour monter des pneus hivers...

Dis moi quoi car j'suis chaud moi, viens sur MSN...
Signaler un abus
laurentGSI16
1600i

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'arrive sur msn ...
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
chris a écrit:
prend du scotch Laughing

ou de la super-glue Laughing Laughing Laughing

rigole pas trop mais pour un trou d'épine, ça marche sur les VTT alors pourquoi pas sur une voiture ?
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 03 Août 2006 07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon au final je commande seul, vivement septembre que j'ai ces nouvelles jantes Very Happy

Reste à voir si je vends les anciens pneus seuls et que je garde les anciennes jantes pour y monter des pneus hivers, ou si je vends les jantes avec et que je ne mets pas de pneus hivers...
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 03 Août 2006 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:

rigole pas trop mais pour un trou d'épine, ça marche sur les VTT alors pourquoi pas sur une voiture ?

Parce que c'est pas du tout la même pression de gonflage.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent