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stouk
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 12:12 |
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Reprise du message précédent :
Pierre91ag a écrit: | Ce que je veux dire c ke EDS mette la meme carto phase 1 pour tous les Z20LET par exemple, alors que mon préparateur se base sur la carto d'origine de chacun et l'améliore.. Dc on a pas la meme carto au final alors que chez EDS tu a la meme après reprog et je pense que ce n'est pas très bon car chak moteur est différent
Dsl si je m'explique pas très bien
Yan, où puis-je trouver un FCD (Fuel Cut Defender) ? car je pense que ca peut nous aider pour notre pb  |
Oui puisque tous les z20let sont pareil, après la carto est peut ètre pas la même ( comme je l'es expliqué plus haut pour les SPS ) et ça EDS en tient compte . . .
Puis de tout façon j'ai jamais entendu parlé de quelqu'un qui a eu un soucis avec EDS pour une repro phase 1 sur Z20LET ( en ayant traité avec eux directement ) sans passer par un revendeur qui travail sois-disant pour eux quoi. . .
Par contre j'ai entendu parlé de pleins de soucis pour les repros de ton " préparateur "
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Pierre91ag
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 12:15 |
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EDS ils sont en Allemagne c bien ca?
Quelqu'un aurait l'adresse exacte ou non car si on trouve pa la solution je file chez eux..
Par contre je c pa s'ils parlent francais..
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stouk
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 12:19 |
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Pierre91ag a écrit: | EDS ils sont en Allemagne c bien ca?
Quelqu'un aurait l'adresse exacte ou non car si on trouve pa la solution je file chez eux..
Par contre je c pa s'ils parlent francais..  |
J'ai été chez eux au mois de mars avec un pot qui parle Anglais, si tu te débrouille en Anglais y a pas de problème, ils ont un gars super cool avec qui c'est " assez " facile de se comprendre . . .
Leur adresse:
EDS Fahrzeugtechnik
Zechenstraße 19
45772 Marl
Par contre si tu va là-bas, enmène un casse dalle car c pas facile de trouver un " resto " ou même de se faire comprendre pour manger, expérience perso
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Pierre91ag
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 12:36 |
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C'est loin de la frontière ou pas? Car j'ai un ami qui habite a 10 minutes de la frontière
C'est combien chez eux la reprog? et environ combien de couple?
Moi chez CTF RACING g payé 600 € en phase 1 avec 42m/kg de couple..
Par contre si j'évolue par exemple avec un gros échangeur (ce que je vais bientot faire) mon préparateur me modifie la carto gratuitement.. Pareil chez EDS??
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stouk
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 12:44 |
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Pierre91ag a écrit: | C'est loin de la frontière ou pas? Car j'ai un ami qui habite a 10 minutes de la frontière
C'est combien chez eux la reprog? et environ combien de couple?
Moi chez CTF RACING g payé 600 € en phase 1 avec 42m/kg de couple..
Par contre si j'évolue par exemple avec un gros échangeur (ce que je vais bientot faire) mon préparateur me modifie la carto gratuitement.. Pareil chez EDS?? |
Faut faire un bout en Allemagne quand même . . . Faut traverser toute la Belgique et faire un petit bout de chemin en Allemagne, mais c " assez facile " à trouver . . .
Pour tous le reste, regarde içi: http://www.eds-motorsport.de/
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Pierre91ag
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 13:38 |
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ok merci Stouk pour les infos
Je crois savoir que tu es en phase 2.. Tu as combien en couple actuellement?
En phase 1 tu avais combien de couple aussi?
Moi g en phase 1 environ 42m/kg de couple pour 225cv.. je trouve que c'est beaucoup comparé aux autres reprog que g vu surtout que g l'échangeur d'origine, g juste mis un power rhor et dump + mano pression
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stouk
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 14:13 |
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Pierre91ag a écrit: | ok merci Stouk pour les infos
Je crois savoir que tu es en phase 2.. Tu as combien en couple actuellement?
En phase 1 tu avais combien de couple aussi?
Moi g en phase 1 environ 42m/kg de couple pour 225cv.. je trouve que c'est beaucoup comparé aux autres reprog que g vu surtout que g l'échangeur d'origine, g juste mis un power rhor et dump + mano pression
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J'était en phase 2, j'ai vendue la voiture depuis.
En phase 1 j'avais 230cv 365nm de couple ( phase 1 Steinmetz )
En phase 2 EDS j'ai sortis au banc: 251cv et 413 de couple.
Tu a beaucoup trop de couple pour une phase 1 et sans le " gros " echangeur
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Pierre91ag
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 14:59 |
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a ton avis le fait d'avoir trop de couple sans le gros échangeur peut etre la cause à nos pb ?
G acheter celui de NICO (environ 6-7L), en volume il é deux fois plus gros que celui d'origine mais moins gros que celui d'EDS par exemple..
Jvais essayé de le monter d'ici la fin du mois, le soucis c ke tout seul ca risk d'etre dure
Jcrois que je vais attendre de voir Sylvain pour m'aider
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 17:18 |
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nico38 a écrit: | dsl copain mais le capteur sur l'échangeur ce n'est pas un capteur de temp mais bien un capteur de pression!!!! (d'ou sont nom capteur de pression de suralimantation) |
Et comment se fait-il qu'avec le Tech 2 on arrive à connaitre la température d'admission avant et apres l'échangeur????   
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nico38
Invité
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 17:35 |
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ben je sais pas fo demandé au tech2 alor!!!!!
peut etre que le capteur fait les 2?????
pourkoi il sapel CAPTEUR DE PRESSION DE SURALIMENTATION??????
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 17:37 |
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nico38 a écrit: | ben je sais pas fo demandé au tech2 alor!!!!!
peut etre que le capteur fait les 2?????
pourkoi il sapel CAPTEUR DE PRESSION DE SURALIMENTATION?????? |
OUI IL FAIT LES DEUX
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Pierre91ag
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 18:41 |
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Stouk, une question perso pour ta titine..
Entre ton ancien turbal en phase 2 de 250cv et ton turbal actuel de 240cv ya t-il une réelle différence?
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 20:41 |
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Pierre91ag a écrit: | Stouk, une question perso pour ta titine..
Entre ton ancien turbal en phase 2 de 250cv et ton turbal actuel de 240cv ya t-il une réelle différence? |
La mienne est en rodage, mais pour en avoir conduit une avant de commandé la mienne, je peux te dire que c'est grave, la nouvelle par beaucoup plus tôt, tu te prend un coup de pied au cul dès 2000/2500trs.
Et la conduite est pas du tout la même qu'une astra G, c carément autre chose.
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yan
1800i

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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 03:40 |
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Pour connaitre la temperature avant et apres grace au TECH 2...
Le debit metre donne la temp avant turbo et la sonde de pression absolue (qui fait aussi temperature) te donne la temperature au niveau du filtre.
Mais on ne peut pas savoir la temperature avant echangeur et apres...
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Pierre91ag
1300s
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Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 11:10 |
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Si, on peut savoir la température par contre je sais pas si c'est avant ou après l'échangeur..
Car kan on a brancher le diag sur la mienne en roulant le gars m'a donné la température de l'échangeur quand j'était en pleine accèl (environ 60 degré) et kan je décéléré (environ 40 degré)
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 11:12 |
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une température échangeur est aprés l'échangeur.. pas avant.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Pierre91ag
1300s
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Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 11:47 |
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oui ca doit etre ça tu as raison
Comme je disais à Stouk, je suis en Phase 1 avec environ 42m/kg de couple avec l'échangeur d'origine (je trouve ca un peu beaucoup)
Est-ce que le fait de mettre un gros échangeur pourrait résoudre notre pb de voyant et perte de puissance à haut régime??
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yan
1800i

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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 12:03 |
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Faut voir avec un mano tu prends combien de pression...
Car si il peut sortir autant de couple,il a du en mettre...
Et avec l'echangeur d'origine,le risque c'est pas d'avoir un voyant allumer,mais de fondre un piston...
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 12:17 |
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Pierre91ag a écrit: | oui ca doit etre ça tu as raison
Comme je disais à Stouk, je suis en Phase 1 avec environ 42m/kg de couple avec l'échangeur d'origine (je trouve ca un peu beaucoup)
Est-ce que le fait de mettre un gros échangeur pourrait résoudre notre pb de voyant et perte de puissance à haut régime??  |
non, car encore une fois, la perte de régime et le voyant moteur sont du a la reprog...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
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Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 12:19 |
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Figo77 a écrit: | Pierre91ag a écrit: | oui ca doit etre ça tu as raison
Comme je disais à Stouk, je suis en Phase 1 avec environ 42m/kg de couple avec l'échangeur d'origine (je trouve ca un peu beaucoup)
Est-ce que le fait de mettre un gros échangeur pourrait résoudre notre pb de voyant et perte de puissance à haut régime??  |
non, car encore une fois, la perte de régime et le voyant moteur sont du a la reprog... |
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 16:18 |
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Qq1 aurait-il des chronos entre la Phase 1 et 2 ??
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