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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 08:58 |
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Reprise du message précédent :
j'y comprend plus rien moi,certains disent que c'est pas la peine d'acheter les crepines toutes faites,et d'autres disent qu'il faut celles de wkt ou iconperf....
J'ai toujours pas compris la modif de franckpar rapport aux autres,surtout que sur le post il est dit que franck n'a aucun soucis de pression,donc il a la solution a ce probleme,mais qu'a t il de plus?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 10:11 |
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Elle n ont rien de magique elle on juste la "bonne" position qui fait que tu n a pas le message de niveau d huile qui s affiche
Franck a du avoir de la chance et trouver la "bonne" position
si tu veut te lancer vas y beaucoup on essayer sans résultat
si tu y arrive tu fera fortune en vendant des crepines
si tu n y arrive pas ca sent les coussinet hs et peut etre même le vilo dans certain cas ou même voir plus
a toi de voir
apres pour 200/300€ chez iconperf
et 80/150€ chez wkt c est toi qui vois
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 12:21 |
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Si je ne m'abuse, Franck à une crépine fabriquée par Klassen, il ne sait donc pas ce qu'elle à de spécial. Extérieurement elle ressemble beaucoup à une XE/let origine, comme celles de WKT ou Iconperf.
Après tu fais ce que tu veux, mais moi j'ai eu celle là :
Et ça à pas fait mieux que les autres. J'ai été emmerdé. Et tu feras pas plus de la magie que les autres...
Te reste juste à choisir si tu veux payer une crépine incrustée de diamants avec du rochage dedans ou si tu veux payer le prix que ça vaut réellement.
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araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1551
Localisation: partout
Voiture: astra GT35
 
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 18:26 |
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sur mon astra gsi j ai monté une pompe a huile de xer avec le début de la crépine xer pour mettre sur la pompe et le bout de crépine de c20let bah j ai deja fais 2500 kms sans problème j ai un mano de pression d huile 5 bars en accélération et 3 bars au ralenti je précise moteur forge complet avec gros turbo etc voila si ça peut aider
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 18:34 |
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J'ai jamais eu de baisse de pression d'huile pour ma part. Ça m'a pas empêché de flinguer un jeu de coussinets de bielles ...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 18:58 |
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Pareil que myck pour mon histoire. Pas de soucis de pression d'huile, l'état du bas moteur ca c'est une autre histoire
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 21:27 |
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Moi pompe a huile et crépine d origine de c20let,et jamais eu de souci,et toujours une pression correcte.
Donc c est très aléatoire.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 21:51 |
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C'est parce que tu marche pas assez fort
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 22:12 |
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Entre 2005 et 2009 avant que je refasse le moteur,jamais fais gaffe que j avais pas la tôle de barbotage
Et j avais fait 6 sessions circuit de 20mn la même année.
J ai 340cv,ça marche + que vos charrettes pleine de pièces!
Je mange du V10 moi monsieur et pas des caisses de jardinier...
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 22:16 |
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Si tu marchais vraiment tu casserais de la pompe à huile, cherche pas, t'as pas de moteur, c'est un poumon ton truc, tu peux dire merci à la rouille de ta caisse
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 11:21 |
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Ouais possible que le fait que la rouille est présente,que ma caisse est plus légère et force moins le moteur pour se déplacer
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 14:18 |
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Par contre j ai eu une d origine renforce EDS et ben après 6000 km+ou- elle a pete
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 19:29 |
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ok merci pour vos infos
il faudra une crepine toute faite de chez iconperf si je mets la pompe z20let,ou bien je reste en pompe a huile c20let comme barthus.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 20:08 |
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Barthus est en pompe Z20 ...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 20:51 |
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A ce niveau c'est plus une pompe à huile mais une pompe à encre!
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Blitz powaaaa!!!! |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 25 Novembre 2013 20:49 |
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Myck a écrit: | Barthus est en pompe Z20 ... |
je pige plus rien,j'ai cru lire qu'il etait retourné en pompe C20let pour pas etre emmerdé???
il rend fou ce topic
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 25 Novembre 2013 20:58 |
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Faut arrêter la picole, je sais qu'il fait froid dans le nord mais quand même
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 25 Novembre 2013 21:12 |
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En l'occurrence ils sont tout les deux dans l'Est
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 25 Novembre 2013 21:23 |
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Oue mais moi je picole pour arriver a bosser correctement
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supermotman77
1300s
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Messages: 205
Localisation: France
Voiture: calibra

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Posté le:
Lundi 25 Novembre 2013 23:31 |
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Lol on rigole bien ici
Donc il faut faire quoi avec un pompe de Z20LET pour un Gros Moteur ?
En gros idéal serai :
La pompe , une crépine iconperf ou autre .
Il y a t il besoin de reperce les conduits de la culasse ? pour le retour dans le bas moteur !
ou c et bien plus simple ?
Merci
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