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DeDe63
1800i
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 12:43 |
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Reprise du message précédent :
comme sa lol je dirais que c est tendue comme un string
À mon avis tu peu desserrer à fond puis resserer jusqu'à obtenir les pressions d origine...
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 12:45 |
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A ce point là ??? Tu me fait flippé. .....
Ça va régler l'Overboost aussi ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 16:04 |
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Maxadi a écrit: | Ok je n'avais pas de voyant moteur allumé donc la prochaine fois que je la prends avant de couper le moteur je relèverai mes codes erreurs.
Et ça se règle comment l'Overboost ? ?
Voilà une photo de ma wastegate si cela peut vous donner une idée du réglage de pression
http://imageshack.com/a/img922/800/EbuCQs.jpg |
Ce n'est pas l'actuateur d'origine donc impossible de te répondre, il te faut contrôler tes pressions avec un mano dont tu es sûr de son bon fonctionnement
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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 20 Juillet 2016 22:47; édité 1 fois |
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 22:21 |
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+1 trop serrer ,ou ta tige filetée et trop longue
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Maxadi
1200s
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 22:44 |
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A la sortie de ton calculateur tu as un petit tuyau de dépression , de la tu mets un T ou unY ,qui va se branche à ton mano
Bon montage!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 22:51 |
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Pour le réglage de l'actuateur, je crois que je t'ai déjà donné une réponse assez claire dans mon post précédent...
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 22:53 |
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Oui merci Isma_8 je toucherai au wastegate seulement après avoir installé un mano bien sure
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 60
         
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 23:40 |
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Tu n'as pas à rentrer dans l'habitacle pour le mano puisque le piquage se fait déjà dans l'habitacle, au niveau du boîtier ecu, sur le pied de caisse av droit, côté passager donc: tu as une durit de dépression qui arrive sur l'ecu, tu mets un "T" à ce niveau pour y brancher ta durit de mano et tu la fais passer dans ton tableau de bord jusqu'à l'endroit où tu souhaites mettre ton mano.
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Mardi 26 Juillet 2016 18:58 |
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Bonjour mano reçu aujourd'hui montage demain je vous tien au courant.
Encore merci pour tout vos conseil j'aurai sûrement encore besoin de vos lumières pour plein d'autres trucs !!!
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Mardi 26 Juillet 2016 19:14 |
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J'ai eu le même soucis avec ma sural, code 116 + coupure en OB sur les gros rapports quand je partais bas.
Pour pas casser j'ai desserrer la wastegate à fond en attendant d'avoir un mano et j'ai refait le réglage avec un pote pour avoir mes pressions d'origine
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 07:58 |
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Salut à tous j'espère que vos vacances se passent bien si vous y êtes ?? !!
Désolé de ne pas être revenu vers vous plutôt mais j'ai du partir en Italie pour le boulot c'était pas des vacances ! !!
Donc voilà après avoir branché correctement le mano je trouve comme pression la 1ère fois :
À froid au ralentit : -0.5 b puis ça remonte doucement dans les 2 3 min
Puis en stab au ralentit : -0.8
Au frein moteur : entre -0.85 et -0.9
Je ne tire pas sur la 1ère donc en 2 3 4 5 6 : c'est monté à plus de +1.6!!!!
Donc j'ai tout de suite dessere le wastegate mais trop .... j'avais plus de pression du tout avec un petit bruit de ferraille en décélération !!!
Donc je resserre et la je suis en stab en 2 3 4 5 6 à + 0.9 et en OB à 1.3 et ça coupe toujours....
Connaissez vous les pressions pour une phase 2 svp ?
Au faite j'ai des bougies bcp6et qui ont à peine 300kms
À très vite !!
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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 09:07 |
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C'est 1B3 en boost la phase 2.
Et quand tu règle ta pression à 0,9 en boost ou plus faible est ce que sa coupe ??
La pression d'essence est bonne également ??
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Turbo K24/K26 (K24MFS)
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 09:14 |
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T'as quoi comme bougies ?
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 17:27 |
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Oui meme avec 0.5 en stab et 0.9 en over boost ça coupe toujours mais moins franche
quand tu dis en boost tu parles bien de l'over-boost ??
Pour la pression d'essence selon les dires de l'ancien proprio "la modification pour la pression à était faite"
mais pour plus de sécurité je voudrai installer un régulateur réglable avec mano celui ci est bien :
http://www.leboncoin.fr/vi/885353203.htm ??
Les bougies sont des ngk bcp6et récentes
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 17:59 |
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Recentes comment ? Parce que les bougies, quand tu mets une phase, c'est ultra important. Les bougies conventionnelles ne tiennent pas et on passe aux bougies platines ( style F5DP0R, f4cs, f3cs et autres )
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Maxadi
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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 18:06 |
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A peine 1 mois quand j'ai appris que j'étais en phase 2 et pas en 1 !!!
J'ai de suite mis des bougies pour phase 2.
Mais ça risque rien de mettre des bougies plus froide si je suis pas en phase 3 ?
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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 18:51 |
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Y'a pas que les bougies. Les fils de bougies et surtout la tête d'allumeur également
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Maxadi
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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 19:12 |
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Fil de bougie neuf (2mois) renforcé en 8mm
Je vais essayer de trouver ça pour le changer avec le doigt ça ne peut pas lui faire de mal !
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 19:22 |
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Maxadi a écrit: | A peine 1 mois quand j'ai appris que j'étais en phase 2 et pas en 1 !!!
J'ai de suite mis des bougies pour phase 2.
Mais ça risque rien de mettre des bougies plus froide si je suis pas en phase 3 ? |
Ben faut pas trop froid non plus !
Contrôle déjà que l'écartement soit bon, on sait jamais
Les F5DP0R parc exemple ça va bien de la PH1 à la phase 3.5, après faut passer à plus froid style F3CS.
Mais sache que tout ce qui est F6DTC ect, ça tiens pas vraiment, quand j'avais une simple ph2 je devais les changer tous les 4-5000 kms voir avant quand on était en plein été
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Maxadi
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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 19:29 |
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C'est vrai que j'ai pas vérifié l'écart je les ai monté direct
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