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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 20:55 |
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Reprise du message précédent :
remy16t a écrit: | courage courage    |
merci,ca va faire mal
si ca remarche un jour lol
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 23:27 |
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je comprends pas une chose avait tu le probleme avant de changer quelque chose si oui quoi?
sinon avant tu prennais les pression de la phase 3.5 1.5 1.25
as tu mis a la masse le boitier
et derniere question lorsque tu redescend a 0.7 tu chute d'un coup 1.2 puis 1 ou 2 seconde apres a 0.7 car si c'est ca tu devrait plutot etre a 0.5 peut etre que tu est trop tendu
regarde si tu n'a pas une fuite ou quelque chose qui coince ou bouche l'echapement.. seulement si tu monte doucement en boost genre je force pour arrivé a 1.4 ....
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 09:02 |
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GsI ArTHuR a écrit: | je comprends pas une chose avait tu le probleme avant de changer quelque chose si oui quoi?
sinon avant tu prennais les pression de la phase 3.5 1.5 1.25
as tu mis a la masse le boitier
et derniere question lorsque tu redescend a 0.7 tu chute d'un coup 1.2 puis 1 ou 2 seconde apres a 0.7 car si c'est ca tu devrait plutot etre a 0.5 peut etre que tu est trop tendu
regarde si tu n'a pas une fuite ou quelque chose qui coince ou bouche l'echapement.. seulement si tu monte doucement en boost genre je force pour arrivé a 1.4 ....  |
il y avait déja des signes avec mon k16 (il y a 2 mois) mais c est plus net avec le k26 maintenant.sinon aucun changement fait.
mes pression avant c etait 1.5b et 1.15b.
si j ai mis la masse au boitier aucune masse ni a la masse,enfin faudrait verifier..
pour les pressions,ca me fait 1.4 puis stable 1.2 et a 6000tr/m chute direct 0.7
la waste gate est legerement tendu (1mm apres la resistance)
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GONZO
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 13:14 |
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Tu as parlé de durites en polyuréthane tu es sur que ça ne gonfle pas à la mise en pression ,normalement c'est du Rilsan 4*6mm qu'ilfaut pour les durites de pression dépression de la pipe d'adm à l'electrovanne ,à l'ECU à la wg et au commandes turbo .à+
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_________________ Calie T16 phase II eds |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 18:35 |
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GONZO a écrit: | Tu as parlé de durites en polyuréthane tu es sur que ça ne gonfle pas à la mise en pression ,normalement c'est du Rilsan 4*6mm qu'ilfaut pour les durites de pression dépression de la pipe d'adm à l'electrovanne ,à l'ECU à la wg et au commandes turbo .à+  |
la polyuréthane alimente mon mano de turbo mais je me suis demandé si c etait pas trop gros et que ca faussé peut etre les données.
sinon pour l electrovanne et tout le system de pression/dépression,c est de la vénnair en 4mm
je sais pas,a voir..
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 18:37 |
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faut aussi que je regarde du coté du clapet condanation de la dump.
est ce qu a la derniere intervention,je l aurais pas mis a l envers..
ca pourait faire pareil
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 18:57 |
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Calibrax a écrit: | faut aussi que je regarde du coté du clapet condanation de la dump.
est ce qu a la derniere intervention,je l aurais pas mis a l envers..
ca pourait faire pareil |
+1 ou pareil pour l'électrovanne
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Calibrax
1800i

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rogers
1300s
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Posté le:
Lundi 15 Janvier 2007 06:16 |
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tu aurai possibilite de fixer ta cam on a du mal a voir
ta un mano + cest bien ca
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_________________ calibra T 16 4x4 |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 15 Janvier 2007 08:16 |
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oui deja 1b
hier j ai pas pu prendre plus d 1.2b et chute a 0.7b
j ai remis 2 fois de la pression pourtant
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GSITURBO16
Administrateur

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Posté le:
Lundi 15 Janvier 2007 12:34 |
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lorsque ta pression chute, ton voyan panne moteur s'allume
Sonde Lambda recente
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Calibrax
1800i

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Posté le:
Lundi 15 Janvier 2007 12:44 |
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GSITURBO16 a écrit: | lorsque ta pression chute, ton voyan panne moteur s'allume
Sonde Lambda recente  |
non j ai aucun code panne ni voyant qui s allume pourtant il marche.
le moteur a 89000km mais la sonde je sais pas.
ca pétarade pas mais ca coupe direct a 0.7b avec un son particulier
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 07:33 |
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franck je pensais a ce que tu m'avais dit pour la mise a la masse d'une des broche du boitier te souvient tu de laquelle c'etait c'est peut etre son probleme
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Calibrax
1800i

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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 15:17 |
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je viens d essayer avec un boitier d origine type HD et évidemment,ca démarre pas.
j ai rebranché le 3.5 et la!!!
plus de chute a 0.7b
les pressions sont (super precis le mano oreca)
en 2eme:1.2b et stable 1b
en 3eme:1.25b et stable 1.1b
en 4eme:1.35b et stable 1.1b
et en 5eme mais tres peu insisté car ca sacade un peu mais tres légér:1.4b et peut etre 1.2b j ai pas bien vu.
la tige fileté de la wg est tendu et tire sur le poumon environ de 3mm
c est pas encore ca
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 20:12 |
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1.4 en stab et 1.2 en OB? c'est ça ??
ben ya du mieux déja ça venait de quoi tu as changé quoi juste la WG??
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 20:38 |
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remy16t a écrit: | 1.4 en stab et 1.2 en OB? c'est ça ??
ben ya du mieux déja ça venait de quoi tu as changé quoi juste la WG?? |
pour l instant,j en suis a 1.35b et 1.1b en stable.(pas testé en 6)
je vais remettre de la pression.
ce qui est bizarre c est qu avant,la wg n etait pas si tendu
j ai juste débranché le calculateur et quand je l ai rebranché,plus de coupures a 0.7b
le calculateur qui m a fait un bug
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Samedi 27 Janvier 2007 23:56 |
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Calibrax a écrit: | remy16t a écrit: | 1.4 en stab et 1.2 en OB? c'est ça ??
ben ya du mieux déja ça venait de quoi tu as changé quoi juste la WG?? |
pour l instant,j en suis a 1.35b et 1.1b en stable.(pas testé en 6)
je vais remettre de la pression.
ce qui est bizarre c est qu avant,la wg n etait pas si tendu
j ai juste débranché le calculateur et quand je l ai rebranché,plus de coupures a 0.7b
le calculateur qui m a fait un bug |
mets ton boitier a la masse
et si tu veux etre vraiment " a la masse il faudrait que franck nous donne l'info car je ne me souvient plus.
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 10:44 |
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bon je reviens sur ce post pour juste confirmer que la phase 3.5 a un souci de ce coté.
calibrax ce WK j'ai eu le meme souci que toi je prends 1.5 de pression puis 1.3 en stab jusque la rien d'anormale puis sans prevenir 0.5 0.3
bon je m'arrete je vois rien d'anormale je repart en 6 je mets ma pression et la 1.5 ---> 0.5 et puis je me suis souvenu de ce que tu avait fait debrancher ton calculo attendre 2 minutes et tout rebrancher refaire un essai et la 1.5 de boost 1.3 de stab jusqu'a des vitesses pas tres catholique) je n'ai plus eu de souci apres.
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superkaribou
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 13:17 |
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Je ne sais pas vous, mais moi de temps à autre, suite à quelques codes erreur aléatoire mais qui n'affectait pas le copportement du moteur, j'ai pris l'habitude de débrancher ma batterie pour reseter le tout ...
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GONZO
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 15:51 |
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+ 10 . idem pour moi faut juste y penser
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 18:37 |
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je trouve pas ca normale
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