BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

remy16t a écrit:
courage courage Twisted EvilTwisted EvilEmbarassed

merci,ca va faire mal

si ca remarche un jour lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprends pas une chose avait tu le probleme avant de changer quelque chose si oui quoi?
sinon avant tu prennais les pression de la phase 3.5 1.5 1.25
as tu mis a la masse le boitier
et derniere question Very Happy lorsque tu redescend a 0.7 tu chute d'un coup 1.2 puis 1 ou 2 seconde apres a 0.7 car si c'est ca tu devrait plutot etre a 0.5 peut etre que tu est trop tendu Confused

regarde si tu n'a pas une fuite ou quelque chose qui coince ou bouche l'echapement.. seulement si tu monte doucement en boost genre je force pour arrivé a 1.4 .... Exclamation

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
je comprends pas une chose avait tu le probleme avant de changer quelque chose si oui quoi?
sinon avant tu prennais les pression de la phase 3.5 1.5 1.25
as tu mis a la masse le boitier
et derniere question Very Happy lorsque tu redescend a 0.7 tu chute d'un coup 1.2 puis 1 ou 2 seconde apres a 0.7 car si c'est ca tu devrait plutot etre a 0.5 peut etre que tu est trop tendu Confused

regarde si tu n'a pas une fuite ou quelque chose qui coince ou bouche l'echapement.. seulement si tu monte doucement en boost genre je force pour arrivé a 1.4 .... Exclamation

il y avait déja des signes avec mon k16 (il y a 2 mois) mais c est plus net avec le k26 maintenant.sinon aucun changement fait.
mes pression avant c etait 1.5b et 1.15b.
si j ai mis la masse au boitier Exclamation aucune masse ni a la masse,enfin faudrait verifier..
pour les pressions,ca me fait 1.4 puis stable 1.2 et a 6000tr/m chute direct 0.7
la waste gate est legerement tendu (1mm apres la resistance) Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GONZO
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as parlé de durites en polyuréthane tu es sur que ça ne gonfle pas à la mise en pression ,normalement c'est du Rilsan 4*6mm qu'ilfaut pour les durites de pression dépression de la pipe d'adm à l'electrovanne ,à l'ECU à la wg et au commandes turbo .à+ Cool

_________________
Calie T16 phase II eds
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

GONZO a écrit:
Tu as parlé de durites en polyuréthane tu es sur que ça ne gonfle pas à la mise en pression ,normalement c'est du Rilsan 4*6mm qu'ilfaut pour les durites de pression dépression de la pipe d'adm à l'electrovanne ,à l'ECU à la wg et au commandes turbo .à+ Cool

la polyuréthane alimente mon mano de turbo mais je me suis demandé si c etait pas trop gros et que ca faussé peut etre les données.
sinon pour l electrovanne et tout le system de pression/dépression,c est de la vénnair en 4mm
je sais pas,a voir.. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut aussi que je regarde du coté du clapet condanation de la dump.
est ce qu a la derniere intervention,je l aurais pas mis a l envers..
ca pourait faire pareil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
faut aussi que je regarde du coté du clapet condanation de la dump.
est ce qu a la derniere intervention,je l aurais pas mis a l envers..
ca pourait faire pareil

+1 ou pareil pour l'électrovanne

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

une video de mon prob
si quelqun a une idée parce que je sais plus quoi faire sauf essayer un k16
http://www.video-perso.com/item/Hy7dGNwZ
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rogers
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 06:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu aurai possibilite de fixer ta cam on a du mal a voir
ta un mano + cest bien ca

_________________
calibra T 16 4x4
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui deja 1b
hier j ai pas pu prendre plus d 1.2b et chute a 0.7b
j ai remis 2 fois de la pression pourtant Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

lorsque ta pression chute, ton voyan panne moteur s'allume Question

Sonde Lambda recente Question

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
lorsque ta pression chute, ton voyan panne moteur s'allume Question

Sonde Lambda recente Question

non j ai aucun code panne ni voyant qui s allume pourtant il marche.
le moteur a 89000km mais la sonde je sais pas.
ca pétarade pas mais ca coupe direct a 0.7b avec un son particulier Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

franck je pensais a ce que tu m'avais dit pour la mise a la masse d'une des broche du boitier te souvient tu de laquelle c'etait c'est peut etre son probleme

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d essayer avec un boitier d origine type HD et évidemment,ca démarre pas.
j ai rebranché le 3.5 et la!!! Cool
plus de chute a 0.7b Very Happy
les pressions sont (super precis le mano oreca)

en 2eme:1.2b et stable 1b
en 3eme:1.25b et stable 1.1b
en 4eme:1.35b et stable 1.1b
et en 5eme mais tres peu insisté car ca sacade un peu mais tres légér:1.4b et peut etre 1.2b j ai pas bien vu.
la tige fileté de la wg est tendu et tire sur le poumon environ de 3mm
c est pas encore ca Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

1.4 en stab et 1.2 en OB? c'est ça ??

ben ya du mieux déja ça venait de quoi tu as changé quoi juste la WG??

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
1.4 en stab et 1.2 en OB? c'est ça ??

ben ya du mieux déja ça venait de quoi tu as changé quoi juste la WG??

pour l instant,j en suis a 1.35b et 1.1b en stable.(pas testé en 6)
je vais remettre de la pression.
ce qui est bizarre c est qu avant,la wg n etait pas si tendu Idea
j ai juste débranché le calculateur et quand je l ai rebranché,plus de coupures a 0.7b
le calculateur qui m a fait un bug
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
remy16t a écrit:
1.4 en stab et 1.2 en OB? c'est ça ??

ben ya du mieux déja ça venait de quoi tu as changé quoi juste la WG??

pour l instant,j en suis a 1.35b et 1.1b en stable.(pas testé en 6)
je vais remettre de la pression.
ce qui est bizarre c est qu avant,la wg n etait pas si tendu Idea
j ai juste débranché le calculateur et quand je l ai rebranché,plus de coupures a 0.7b
le calculateur qui m a fait un bug

mets ton boitier a la masse
Wink et si tu veux etre vraiment " a la masse il faudrait que franck nous donne l'info car je ne me souvient plus.

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je reviens sur ce post pour juste confirmer que la phase 3.5 a un souci de ce coté.
calibrax ce WK j'ai eu le meme souci que toi je prends 1.5 de pression puis 1.3 en stab jusque la rien d'anormale puis sans prevenir 0.5 0.3 Laughing
bon je m'arrete je vois rien d'anormale je repart en 6 je mets ma pression et la 1.5 ---> 0.5 Confused et puis je me suis souvenu de ce que tu avait fait debrancher ton calculo attendre 2 minutes et tout rebrancher refaire un essai et la 1.5 de boost 1.3 de stab jusqu'a des vitesses pas tres catholique) je n'ai plus eu de souci apres.

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas vous, mais moi de temps à autre, suite à quelques codes erreur aléatoire mais qui n'affectait pas le copportement du moteur, j'ai pris l'habitude de débrancher ma batterie pour reseter le tout ...

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GONZO
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 10 . idem pour moi faut juste y penser Cool

_________________
Calie T16 phase II eds
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve pas ca normale Confused

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com