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Auteur |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 19 Novembre 2013 19:00 |
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Reprise du message précédent :
Je suis pas froissé mais je te fais remarquer que la moitié de tes interrogations. On avait déjà la solution.
Et perso pour sortir 350cv je mettrais pas autant de matos. Il suffit de voir 2 3 qui tournent dans ces eaux la voir plus avec quasiment rien, a eux d'en parler ou pas.
Marrel perrin me font rire, ok c'est pas la meilleure bdt mais avec 2 3 astuce elle va bien et pas avec 280cv.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Mardi 26 Novembre 2013 08:44 |
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Pour revenir au sujet, t'as prévu quoi comme budget sur le moteur et sa gestion , sans indiscretion, YAM ? Une reprog sur mesure risque de s'imposer et comme le disais ISMA, mettre un Garrett sur une phase II, c'est dommage. Et une prog sur mesure, ça coute pas le prix de 2 puces à 50€ Il vaut mieux se rapprocher vers les gars qui sont habitués au C20LET sinon ça risque de te couter un bras, voir une jambe, voir les 2
Chez Turbodynamics, t'as ça en Garrett:
http://www.turbodynamics.co.uk/shop/gt2860rs-new-genuine-garrett-ball-bearing-turbocharger-p-2621.html Un 2860 complet avec WG interne.
http://www.turbodynamics.co.uk/shop/7433475001s-new-genuine-ball-bearing-turbocharger-gt2871r-p-2312.html un 2871, sans partie echappement (en remplacement d'un modele 2860). Un modele TIAL est tres bon....
http://www.tialsport.com/index.php/tial-products/turbine-housings/71-gt28ss
....surtout si tu as une WG externe, de ce que j'ai pu comprendre. Par contre, gaffe aux calories et au rayonnement: radiateur, ventilateur, faisceau electrique.
Chez Garrett, t'as ça:
https://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/turbocharger?productCd=GTX2860R
La gamme GTX permet d'avoir moins de lag (interressant sur circuit) à cause, en grande partie, d'une construction differente de la roue de compresseur. ça marche aussi bien voir mieux que les turbo EFR avec turbine en Titane/alu, et avec moins de lag, sont trop fort chez Garrett
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yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Samedi 30 Novembre 2013 08:29 |
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pour le budget, je n'ai rien de fixé.
j'ai bien compris que pour le turbo et la gestion, je vais m'en tirer pour 3000€ minimum
1300€ turbo
1000€ gestion
300€ Tial
400€ collecteur
+ tout le reste ( joint, visserie,ETC)
par contre je réitère ma question ;
est ce que le système Vband est interressant?
est ce quelqu'un connait un site de vente fiable?
merci totof pour tes sites
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Samedi 30 Novembre 2013 09:05 |
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Un "bon" turbo dans les 1000/1400€
un collecteur dans les 200/500€
une tial pas forcément obligatoire si tu est en wastegate interne apres tout dépend du turbo que tu prend si c est un gt28 ca ira si c est un gt30 wastegate externe obligatoire donc dans les 200/350€ en plus
le réglage de la gestion d origine qui suis a peut près bien si tu ne modifie pas ta pression de suralimentation une fois régler dans 500/800€
la down pipe a faire ou refaire dans les 50/250€
et oui le v band c est le top montage démontage ultra simple mais c est très très cher pour ce que c est
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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