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Jim77
1200s

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Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 20:52 |
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Reprise du message précédent :
Merci, d'ailleur pour les freins je penssais quand mettant des neuf sa allait bien reiné sa frein que dale sa fait bizare quand je prend la C puis apres celle la mais a force je suis habitué faut prend une bonne distance de securité lol surtout sur autoroute je colle rarement car si le mec devant pile je lui rentre dedans lol
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 21:24 |
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Passe en 256 surtout si tu upgrade
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 21:25 |
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t'as mis quoi comme plaquettes ??
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Jim77
1200s

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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 21:37 |
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Ouai mais le tout est neuf donc je vais attendre un peu, j'ai des plaquettes ATE et disque OMP perces rainurées avec liquide de frein DOT 5.1
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 05 Mai 2013 09:36 |
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tu les as roder ??
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Jim77
1200s

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Posté le:
Dimanche 05 Mai 2013 10:03 |
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Oui, j'ai pas freiné fort au debut pendant environ 200km
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 05 Mai 2013 10:49 |
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oui c'est bien mais si tu as freinner longtemps a grande vitesse c'est la meme
pour un bon rodage il faut freiner un vingtaines de coup a environ 40 50% de la puissance de freinnage
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Jim77
1200s

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Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
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Posté le:
Dimanche 05 Mai 2013 18:04 |
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Salut, aujourd'hui j'ai ete faire un tour en GSi avec des potes et leurs caisses en debut d'aprem puis en fin de journé vers 17h j'embraye pour mettre la 2eme pour passé un dos d'ane la Corsa cale O_o je redemarre (en appuyant sur l'accelerateur sinon sa demarrais pas) alors je part et a un stop elle re cale alors bon je refait pareil puis en partant je roule dans les tours 5000tr/min elle tournais normal mais des que je decend en dessou de 3000tr/min elle broute et si j'embraye elle cale. J'ai mis une video car sinon vous pouvez peut etre pas comprendre ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=-bgmMMjGpzo&feature=youtu.be
Un pote mécano me dit que c'est surement la pompe a essence qui est bouché (mais a voir d'autre avis)
Si vous pouvez m'aider pour me dire ce que sa peut etre ^^ demain j'irais voir mon mecano pour qui me change se qui est mort ^^
Merci
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 05 Mai 2013 19:09 |
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t'as pompe fait du bruit ou pas ??
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Jim77
1200s

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Posté le:
Dimanche 05 Mai 2013 20:02 |
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Comment sa ? Un bruit quand j'essaye de demarer ? ou quand j'accelere ? parce que elle est deriere puis avec le groupe N j'entend pas trop lol
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Barlier
X30XE

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Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Dimanche 05 Mai 2013 22:15 |
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Sois pompe a essence hs ou filtre a essence boucher ou problème d'allumage contrôle la tête d'allumage aussi mais je pense plus a l'arrivée d'essence!!
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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matichard remy
1600i

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Posté le:
Lundi 06 Mai 2013 07:22 |
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la maladie des A gsi était le relais de pompe a essence
mais je pense aussi que c sur ton circuit d essence
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Jim77
1200s

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Posté le:
Lundi 06 Mai 2013 20:34 |
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Oui sa doit etre le circuit d'essence car depuis le probleme elle pue l'essence la voiture quand je demarre, mais n'y a t-il pas trop d'essence qui arrive dans le moteur ? Puis j'ai demonter les bougies ce soir pour voir elle ont meme pas 1500km est sont noir est-ce normal ?
J'ai aussi verifier la tete de delco est c'est tout propre a l'insterieur.
Est ce que la vis de papillon peut se deregler toute seul ou le debimetre ? Je precise que j'ai mis un K&N mais je pense que le probleme serais venue des le debut non ?
Merci
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 06 Mai 2013 21:17 |
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jim passe demain ont ira chez franck
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Jim77
1200s

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Posté le:
Lundi 06 Mai 2013 21:21 |
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Ok merci je passe vers 17h30, j'éspère que la valise va dire c'est quoi le probleme parce que j'ai pas de voyat moteur allumé ni rien :/
Envoi moi une addrese stp en sms
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GSITURBO16
Administrateur

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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 06 Mai 2013 21:25 |
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Change ton filtre a essence, ça coûte rien.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Jim77
1200s

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Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
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Posté le:
Lundi 06 Mai 2013 21:26 |
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Le filtre est neuf
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steff38
20XE

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Posté le:
Lundi 06 Mai 2013 21:42 |
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une durite fendue?
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Jim77
1200s

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Posté le:
Lundi 13 Mai 2013 20:00 |
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Salut , alors pour ma panne j'ai été voir "GSITURBO16" qui m'a passé la valise (encore merci ) mais sa n'a rien donné la valise n'a pas détécté le probleme alors vu qu'avec le Tech1 il n'a pas réussi a voir la temperature de l'eau et que la voituré est gavé en essence on pense a la sonde de temperature d'eau ou le fil qui peut etre coupé alors mardi j'ai commandé la sonde sur Oscaro que je n'est pas encore reçu a cause des jours férié je devrais l'avoir mercredi ou jeudi puis si sa ne change rien au probleme je regarderais si les fils sont pas coupé...
Sinon au taf j'ai une Calibra qui va surement partir épave avec un C20XE dedans de 271.000kms est ce que sa vaut le coup de recuperer le moteur ? Car a ce kilometrage il faudra surement changer les pistons, bielles, segement etc non ? Et pour le prix au dessu de 400e sa vaut pas le coup je pense non ?
Merci
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Barlier
X30XE

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Posté le:
Lundi 13 Mai 2013 20:11 |
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400€ sa va mais pas la peine de changer piston bielle lol juste segmentation. Coussinet tout les joint et sa sera déjà bien lol et regarde si sais une culasse coscast tu peut voir l'inscription sous le collecteur d'échappement en regardant par en dessous!!
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Jim77
1200s

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Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 17:38 |
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En faite je ne recupère pas le C20XE la flème de swap pour etre encore enmerder.
Sinon aujourd'hui j'ai changé la sonde de temperature de l'eau puis ça n'a rien changé... cava 9e la sonde donc je m'en fou mais ce qui me fait chier c'est que je trouve pas le probleme sinon après j'ai regarder un peu partout puis des durites d'essence fuiait juste derriere le collecteur d'admission donc on a raccourcis les tuyaux pour plus avoir la coupure puis c'est bon mais elle tient toujours pas le ralenti donc la quand j'aurais le temps je vais voir le relais de pompe a essence et la pompe puis essayer de la demarer en enlevant la durite qui va du papillon au debimètre peut etre que c'est le K&N qui fout la merde.
Et aujourd'hui d'après un autre mécano si elle fume noir c'est que au contraire il n'y a pas assez d'essence qui arrive dans le moteur peut etre car sa sentait vachement l'essence autour de la voiture a cause de la fuite car sa fuyait pas mal en plus la crémaillère est pleine d'essence.
Sinon novembre-decembre 2013 je pense m'en séparer pour une autre Opel bien sur mais vraiment plus puissante et récente je le dit au cas ou quelqu'un serait intéresser.
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