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kult45
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microlemaco
1800i
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Posté le:
Samedi 18 Août 2012 00:14 |
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merci kult, je crois que j'ai pigé. je verrai cela en rentrant
comme l'outil je ne l'ai pas, avec quoi resserres-tu l'écrou et en plus au couple ?
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kult45
20XE

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Posté le:
Samedi 18 Août 2012 10:05 |
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Avec une pince et au pif cela le fait très bien, comme beaucoup avant moi
Le plus important c'est de respecté la distance de 30 mm.
et le serrage 40 NM ce n'est pas grand chose.
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microlemaco
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Posté le:
Dimanche 19 Août 2012 09:45 |
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ok me rvla.
bon j'ai desserré l'ecrou. c'est vrai, pas de souci. j'ai desserrer les deux supports intermédiaires de l'arbre. j'ai tiré vers l'avant le petit arbre de sortie de bdt et ........... rien à faire. l'arbre coulisse bien sur les cannelures mais pas assez semble t il de débattement pour l'enlever. qu'est ce que ça m'énerve.
A noter que la pièce qui est appelé "capuchon arrière" sur le ragmen, n'est pas enlevée, car elle tient très bien (c'est le capuchon bichromatée qui supporte les vis allen)
Alors que dois-je faire ?

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kult45
20XE

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Posté le:
Dimanche 19 Août 2012 10:46 |
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Descend un peu le moteur, cela devrait le faire.
De toute façon faut qu'il soit légèrement incliné pour défaire les vis de la bdt.
Attention à la commande de vitesse
Pour une raison, que je ma rapelle plus, j'avais réussi à enlever l'arbre, juste en enlevant un support ...
C'est qd même bizarre que tu galère comme çà !
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microlemaco
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Posté le:
Dimanche 19 Août 2012 11:09 |
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bon, j'ai descendu un peu plus le moteur et ca y est, l'arbre est sorti.
maintenant j'essaie de sortir la bdt. elle tourne, donc pas fixe, je tire mais elle vient pas.
j'ai enlevé les deux vis de tringlerie qui sont sur la bdt mais pas la troisième. est-ce obligatoire ?
sinon que faut il faire pour sortir l'arrière maintenant de la bdt ? j'ai une vitesse de mise, est ce que ca pose souci ?
j'attends avec impatience. merci encore de l'aide et désolé d'envahir le forum avec toutes mes questions
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Dernière édition par microlemaco le Dimanche 19 Août 2012 13:47; édité 1 fois |
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kult45
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Posté le:
Dimanche 19 Août 2012 13:47 |
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Quand je vois ta photo, pour moi cela doit venir.
Je dirais de descendre encore le moteur A voir d'autres avis.
Sinon défait l'arbre en premier du diff arrière il n'y a que 3 vis ....
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microlemaco
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Posté le:
Dimanche 19 Août 2012 13:48 |
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oui c'est fait.
maintenant, je vois pas les lamelles, voilà ce que je vois
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kult45
20XE

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Posté le:
Dimanche 19 Août 2012 15:29 |
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On voit le flasque. Il faut le retirer. Les lamelles sont derrière.
Et enlève le bout d'arbre et attention à la rondelle bellevile en bout de ne pas la perdre.
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microlemaco
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Posté le:
Dimanche 19 Août 2012 16:27 |
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ok merci pour l'info. lamelles posées
par contre, j'ai essayé de devisser le visco et c'est impossible pour moi. bravo à ceux qui y sont arrivé. j'ai un étau SAM de 150 mm et il est plié maintenant. j'ai serré l'étau avec une barre et rien n'y fait, le visco tourne toujours
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 19 Août 2012 22:31 |
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va voir mon topic pour serré le visco
tu fais une barre que tu serre dans l'étau laquel tiendra le visco
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microlemaco
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Posté le:
Dimanche 19 Août 2012 23:17 |
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Franchement je trouve pas ton topic. J'ai cherche partout dans atelier
Peux tu me donner le raccourci stp
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mic43
LOTUS OMEGA

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microlemaco
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Posté le:
Lundi 20 Août 2012 18:44 |
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J'ai fait une plaque et j'ai vissé le visco, ensuite support tenu dans l'etau. Pris une barre d'environ et ......ça vient pas. Impossible à desserrer
Je vois plus quoi faire
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 20 Août 2012 19:18 |
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force ca va faire un cran et après c'est bon mais faut pas hésité a lui en mettre dans le nez
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 20 Août 2012 19:43 |
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tu peux y aller à l’étau, ça va pas se déformer
l'idéal, c'est un étau avec des mors en V
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microlemaco
1800i
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Posté le:
Lundi 20 Août 2012 21:17 |
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oui mais à l'étau, avec les cales en bois, ça tourne toujours.
j'ai fais un nouvel outil, je verrai demain si j'y arrive, mais je commence à douter. en plus, mon étau fait triste mine maintenant. A 300 euros l'engin, j'ai vraiment les boules
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 20 Août 2012 21:35 |
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dégage tes cales en bois. tu sers bien l'étau, on y est arrivé avec des mords standard droits.
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microlemaco
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Posté le:
Lundi 20 Août 2012 22:01 |
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ok barthus, mais j'ai quand même un peu peur d'endommager la partie lisse du visco avec mon étau
qu'en penses tu ?
sinon, voilà la cale que j'ai faite (à l'intérieur il y a aussi une cale ronde pour rattraper l'épaisseur)
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 20 Août 2012 22:08 |
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si ca marche, tant mieux.
nous on les met dans l'étau, et on sert a bloque puis on dévisse l'ecrou
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 20 Août 2012 22:12 |
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au moins pour ceux qui ont un étau moins costaud cette méthode fonctionne aussi bien
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