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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Jeudi 25 Janvier 2007 16:30 |
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Reprise du message précédent :
Corsa V3 a écrit: | isma_8 a écrit: | Si tu as bien repèré la position du VM par rapport au vilo y'a aucuns soucis. |
Et si c est pas le cas  |
haha, je savait que cette question allait interesser du monde
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 25 Janvier 2007 16:42 |
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ganjarom a écrit: | Corsa V3 a écrit: | isma_8 a écrit: | Si tu as bien repèré la position du VM par rapport au vilo y'a aucuns soucis. |
Et si c est pas le cas  |
haha, je savait que cette question allait interesser du monde  |
surtout ceux qui ont démonté leur volant sans repéré
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 04:10 |
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de toutes facon les trous de vis sont exentrique donc il n'y a qu'une position
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 08:09 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | de toutes facon les trous de vis sont exentrique donc il n'y a qu'une position |
Je me suis pas sur que ce soit comme pour la poulie accessoire.
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 09:32 |
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isma_8 a écrit: | MALCOLM-GSI a écrit: | de toutes facon les trous de vis sont exentrique donc il n'y a qu'une position |
Je me suis pas sur que ce soit comme pour la poulie accessoire. |
ah, on fait bien d'en parler de celle la, car j'ai pas reperé sa position au démontage, mais si tu dit qu'il sont excentré, ca va aller tout seul.
et non, les trous sur le VM ne sont pas excentriques.
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 12:40 |
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isma_8 a écrit: | MALCOLM-GSI a écrit: | de toutes facon les trous de vis sont exentrique donc il n'y a qu'une position |
Je me suis pas sur que ce soit comme pour la poulie accessoire. |
si mes souvenir sont bon tu ne peux pas mettre n'imorte quel trou du VM sur n'importe quel trou du vilo.
enfin a confirmer par corsaV3 car il a tout sous la main
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 12:45 |
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Bon je viens d aller voir et effectivement il y a un trou qui est legerement decalé par rapport aux autres , donc le VM n a qu une position
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 12:47 |
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ok donc c'est bien ce qu'il me semblait merci olivier
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 15:07 |
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Et meme si tous les trous correspondaient et si il y avait la possibilité de mettre le VM n'importe ou sur n'importe qu'elle entraxe en correspondance du villo ben je pense que ça change rien si le VM et le villo sont équilibrés séparément!!
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 16:13 |
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j'ai une question urgente concernant les couples de serrage des chapeau de palier vilo:
sur la RTA ils donnent:
-dans l'étude de base pour les 1800E ils disent 7m.kg et 8 m.kg pour le chapeau coté volant moteur.
-pour les 2.0l ils donnent 6m.kg puis 40 a 50° mais ils ne parlent pas du chapeau coté VM.
et dans le topic couples de serrage: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=6
ils disent: 5m.kg puis 45 a 60° (pour les 20XEV)
alors moi, je serre comment?
si quelqu'un peut me donner les valeur a utiliser ca serai sympa.
appelez moi au 06 61 25 12 40 svp car je ne vais pas attendre devant le pc.
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 19:29 |
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bon j'ai serré a 6m.kg + 45°, on verra bien.
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Sens
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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 19:53 |
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D'après ce que tu avais mis c'est le mieux sinon je pense qu'ils l'auraient précisé comme pour les 1800.
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pierre2b
20XE

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Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 23:36 |
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slt pour changer le joint de la plaque sanwitch est il necessaire de mettre de la pate a joint ou le torique suffit de lui meme
merci
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 00:33 |
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tu parle de la plaque en tole qui vient sur le carter d'huile?
il n'y a pas de joint torique, c'est deux joint en liège.
mais tu peut mettre un joint cahoutchouc de 20SEH qui est plus pratique.
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 04:19 |
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il parle de joint de plaque sandwich et non de carter.
Pour ce joint torique , juste le joint suffit
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 09:19 |
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c'est quoi cette plaque sandwich?
j'ai toujours cru que lorsque quelqu'un parlait de plaque sandwich, c'était le tole dont j'ai parlé plus haut.
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kristof
1200s

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Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 09:57 |
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ganjarom a écrit: | c'est quoi cette plaque sandwich?
j'ai toujours cru que lorsque quelqu'un parlait de plaque sandwich, c'était le tole dont j'ai parlé plus haut. |
c'est la partie entre ta pompe à huile et ton filtre à huile
(d'ou partent les les tuyaux vers le radiateur d'huile! entourée sur la photo!)
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 12:05 |
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ganjarom a écrit: | c'est quoi cette plaque sandwich?
j'ai toujours cru que lorsque quelqu'un parlait de plaque sandwich, c'était le tole dont j'ai parlé plus haut. |
Ganja , il démonte des pieces , il sais meme pas ce que sais
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13,316 au 400M  |
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pierre2b
20XE

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Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 12:55 |
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ces cette piece entourée de rouge
merci a tous je me contenterait du joint donc
on l apelle aussi support de derivation du radiateur d huile
au fait peut on supprimé le radiateur d huile et tout ce système?
juste mettre le filtre direct sur la pompe a huile
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 13:23 |
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pierre2b a écrit: |
au fait peut on supprimé le radiateur d huile et tout ce système?
juste mettre le filtre direct sur la pompe a huile  |
Oui tu peux! je l'ai fait en mettant à la place de la plaque sandwich la visse présente sur les moteurs opel sans radia (n'importe quel moteur)
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pierre2b
20XE

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Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 19:48 |
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ok merci !
au fait je voudrait pas faire de betise
dans quel sens se devisse l ecrout de la plaque sandwich ??
etant donné qu il doit y avoir 2 pas de vis
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