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tornado gsi
Utilisateur Banni

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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 11:37 |
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Reprise du message précédent :
superkaribou a écrit: | Il est très propre le dernier montage ... les vis sont à mon avis pour se faire deux supports de renfort !!! |
moi jorait dit pour fixer la tôle de protection de lancer evo d'origine ou des sonde de température collecteur
les collecteur de s13 demande un réajustement au niveau d'un conduit alors que celui de lancer il y a juste a le ressouder.
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GSITURBO16
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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 17:56 |
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Monte un K29/26
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
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Posté le:
Lundi 13 Août 2007 08:46 |
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c'est ce que je suis en train de le faire, mettre un collecteur d'évo et mettre une bride pour notre voiture z20let, avec un turbo d'evolution VII
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 13 Août 2007 08:48 |
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Oui donc tu ne monte pas un K29/26...
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
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Posté le:
Lundi 13 Août 2007 10:55 |
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non je commande un td05-16g, turbo d'evolution VII, donc twinscroll, ce qui veut dire kil démarre a presk 2000 tours et le spool-up est a 2700 tour a peu près
rectification, il commence a souffler a partir de 2700 tour et le boost max arrive a 3500 tours, c'est pas mal je trouve
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Posté le:
Lundi 13 Août 2007 15:29 |
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oui ça peut être efficace est ça revient moins chère que le turbo (k16/29 hybrid) de cher eds a 2100€
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chris
Moderateur

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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Vendredi 31 Août 2007 13:23 |
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franck avait poster une photo avec tous les joint différent mes il la perdu donc j'ai retrouver ça..
sinon comme dabbe j'ai trouver des petit photo
le site ou trouver le collecteur
http://www.dnperformance.com/manifold.html
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Dernière édition par tornado gsi le Samedi 01 Septembre 2007 13:09; édité 1 fois |
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vxr.man
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Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Vendredi 31 Août 2007 14:53 |
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je viens de lancer ma commande pour le collecteur, comme j'ai déjà la bride et le turbo d'evo , il me reste plus qu'à trouver la place ou alors à décaler le ventilo ou alors le remplacer par un plus flat avec le lien que m'a passé isma. je sais que cela demande bcp de modifications mais je suis motivé car je serai le seul dans mon pays à faire ça
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Posté le:
Vendredi 31 Août 2007 19:19 |
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ouai tu mes un spal
puis tu décale légèrement ton radiateur puis ces tous bon
sinon ton collecteur tu le resoude avec quoi? mig ,mag,ou tig ???
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jim06
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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 22:08 |
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quelqu un peut il m expliquer pkoi le debimetre es t il mis apres le turbo sur la derniere photo et non pas comme d habitude avant sur le circuit d air car la il doit pas aprecier non?
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
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vxr.man
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 09:18 |
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bon alors pour les dernière nouvelles, j'ai enlever toute l'avant de ma voiture et je me suis rendu compte que la bride de c20let n'est pas la même que celle des z20let , ah moins que c'est moi qui est mal regardé a ce moment j'aimerai svp comment on fait?
en ce qui concerne mon autre turbo et mon collecteur c'est en cours alros si la bride n'est pas bonne je vais vite allé chez un tourneur fraiseur pour m'en faire une
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 09:53 |
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A quel niveau la bride n'est pas bonne,? Au niveau de l'alignement des conduits et/ou des trous de fixation? si c'est les trous çà pose pas plus de soucis que çà pour adapter.
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vxr.man
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 14:59 |
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en fait le problème se pose bien au niveau des trous de fixation, alors si tu a une idée isma je la veux bien stp j'ai run dans 1 mois et j'ai du taff encore mais je sais que c'est réalisable et toutes vos photos sont les bienvenue
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 16:04 |
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Fais une photo de ta bride avec le joint de Z20LET aligné stp
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yan
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 16:13 |
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Tu devrais toi faire des fotos de ta bride,de ta culasse coté echappement et des deux ensemble superposé,pour bien voir ce qui ne vat pas..
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vxr.man
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 08:01 |
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Ah oui là çà va pas le faire çà n'a rien à voir.
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vxr.man
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 08:55 |
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ah non c'est clair alors je pense que je vais aller m'en faire faire une par un tourneur fraiseur et ça va étre fait ensuite emmener mon collecteur à un soudeur UN VRAI pour inversé la bride de collecteur pour le turbo c'est a dire la faire tourner de 180° et jm'occuperai du reste.
des idées pour moi ?
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yan
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 09:00 |
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Le truc c'est que dans les descriptions des pieces,ils parlent de LET...
Mais c'est quoi le LET?
Car C20LET c'est la Calibra?
Z20LET,Z20LEH,Z20LER,Z20LEL c'est Astra G et H
Et des fois ils parlent de 20LET,mais c'est dans quoi?
Apparament on sait deja que le collecteur de Z20LET et C20LET sont different.
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tornado gsi
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 10:50 |
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bas m-tech vend bien un collecteur de s13 pour les c20let
la ces sur ces vraiment pas pareille....
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