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tornado gsi
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

superkaribou a écrit:
Il est très propre le dernier montage ... les vis sont à mon avis pour se faire deux supports de renfort !!!


moi jorait dit pour fixer la tôle de protection de lancer evo d'origine ou des sonde de température collecteur

les collecteur de s13 demande un réajustement au niveau d'un conduit alors que celui de lancer il y a juste a le ressouder.

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monte un K29/26 Wink

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vxr.man
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que je suis en train de le faire, mettre un collecteur d'évo et mettre une bride pour notre voiture z20let, avec un turbo d'evolution VII
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui donc tu ne monte pas un K29/26...

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vxr.man
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je commande un td05-16g, turbo d'evolution VII, donc twinscroll, ce qui veut dire kil démarre a presk 2000 tours et le spool-up est a 2700 tour a peu près Wink

rectification, il commence a souffler a partir de 2700 tour et le boost max arrive a 3500 tours, c'est pas mal je trouve
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tornado gsi
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ça peut être efficace est ça revient moins chère que le turbo (k16/29 hybrid) de cher eds a 2100€

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chris
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est kler que sa fait chere le turbo pour tenir 400cv

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astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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tornado gsi
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

franck avait poster une photo avec tous les joint différent mes il la perdu donc j'ai retrouver ça..

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sinon comme dabbe j'ai trouver des petit photo

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le site ou trouver le collecteur

http://www.dnperformance.com/manifold.html

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Dernière édition par tornado gsi le Samedi 01 Septembre 2007 13:09; édité 1 fois
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vxr.man
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de lancer ma commande pour le collecteur, comme j'ai déjà la bride et le turbo d'evo , il me reste plus qu'à trouver la place ou alors à décaler le ventilo Confused ou alors le remplacer par un plus flat avec le lien que m'a passé isma. je sais que cela demande bcp de modifications mais je suis motivé car je serai le seul dans mon pays à faire ça Cool
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tornado gsi
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai tu mes un spal
puis tu décale légèrement ton radiateur puis ces tous bon

sinon ton collecteur tu le resoude avec quoi? mig ,mag,ou tig ???

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jim06
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu un peut il m expliquer pkoi le debimetre es t il mis apres le turbo sur la derniere photo et non pas comme d habitude avant sur le circuit d air car la il doit pas aprecier non?

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vxr.man
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors pour les dernière nouvelles, j'ai enlever toute l'avant de ma voiture et je me suis rendu compte que la bride de c20let n'est pas la même que celle des z20let , ah moins que c'est moi qui est mal regardé a ce moment j'aimerai svp comment on fait?
en ce qui concerne mon autre turbo et mon collecteur c'est en cours alros si la bride n'est pas bonne je vais vite allé chez un tourneur fraiseur pour m'en faire une
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quel niveau la bride n'est pas bonne,? Au niveau de l'alignement des conduits et/ou des trous de fixation? si c'est les trous çà pose pas plus de soucis que çà pour adapter.

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vxr.man
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait le problème se pose bien au niveau des trous de fixation, alors si tu a une idée isma je la veux bien stp Crying or Very sad j'ai run dans 1 mois et j'ai du taff encore mais je sais que c'est réalisable et toutes vos photos sont les bienvenue
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une photo de ta bride avec le joint de Z20LET aligné stp

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yan
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu devrais toi faire des fotos de ta bride,de ta culasse coté echappement et des deux ensemble superposé,pour bien voir ce qui ne vat pas.. Wink
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vxr.man
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 03:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà les photos:
[img=http://img387.imageshack.us/img387/9193/bridejointjf1.th.jpg]

[img=http://img365.imageshack.us/img365/777/birdeturbolk1.th.jpg]
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui là çà va pas le faire çà n'a rien à voir.

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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah non c'est clair alors je pense que je vais aller m'en faire faire une par un tourneur fraiseur et ça va étre fait ensuite emmener mon collecteur à un soudeur UN VRAI Laughing pour inversé la bride de collecteur pour le turbo c'est a dire la faire tourner de 180° et jm'occuperai du reste.
des idées pour moi ?
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yan
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le truc c'est que dans les descriptions des pieces,ils parlent de LET...
Mais c'est quoi le LET?
Car C20LET c'est la Calibra?
Z20LET,Z20LEH,Z20LER,Z20LEL c'est Astra G et H
Et des fois ils parlent de 20LET,mais c'est dans quoi?

Apparament on sait deja que le collecteur de Z20LET et C20LET sont different.
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tornado gsi
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas m-tech vend bien un collecteur de s13 pour les c20let

la ces sur ces vraiment pas pareille.... Confused

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