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steff38
20XE

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niko1242
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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 06:42 |
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en effet mais pourtant la c'est des modèles pour Kadett monté sur Astra
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"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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isma_8
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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 12:11 |
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pichon a écrit: | Non je roule comme sa, niveau esthétique c'est pas encore assez bas mais elle tape déjà en butée quand sa va vite. |
Je pige pas trop l'intéret de mettre des pièces techniques si c'est pour ne pas les monter correctement
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 12:27 |
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pichon
20SEH

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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 12:36 |
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niko1242 a écrit: | ouais c'est ce qui me dérange la carrossage a l'air un peu trop prononcé |
c'est réglable;) si c'est trop prononcé à ton goût tu tourne un peu la coupelle;)
Le roulement y est déjà sinon.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 12:59 |
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ouai c est pas mal surtout la "chasse"
mais la ta caisse va rammassé en utilisation routiere
ta essayé sur route dégradé ce que ça donne?
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pichon
20SEH

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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 22:11 |
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Sur route defoncée ben sa tappe fort... le confort c'est plus vraiment à l'ordre du jour^^
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 23:25 |
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C'est bien ça qui n'est pas normal, sachant que les pièces sont en alu, elles ne vont pas faire long feu si tu continues à rouler comme ça, je dis ça je ne dis rien
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 06:51 |
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juste Sylvain!
Julien tu devrais au moins remonté le ressort de compensation! car la comme dis isma tu vas eclaté ta caisse et faire sauté des points de soudure
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 07:55 |
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En effet... bon le ressort de compensation est tellement faible qu'une foie en compression
il sert plus à grand chose non?
Dramatique, la caisse va remonter de 2cm
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 08:07 |
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Le ressort de compensation à la limite on s'en fout ce qui compte c'est la coupelle qui est est au dessus et qui assure la liaison entre le ressort et l'amortisseur, liaison qui est juste INDISPENSABLE
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 09:30 |
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pas vraiment d'accord car la l'amorto travail en butée et c'est vraiment pas le top pour le circuit
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 12:20 |
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Le ressort de compensation n'est là que pour tenir le ressort principal en place ...
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 12:29 |
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en tout cas ton avis sur le fais que ça "tappe" confirme ce que je pensais
a mon avis si tu fais genre 1000km par mois d ici cet été voir avant tu risques d avoir des surprise au niveau de la caisse
car les coupelle d origine en caoutchouc sont comme ça pour faire minimum fusible
vu que la c est full alu ça va craqué quelque part
je te le souhaite pas mais le temps parlera je pense
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Barthus
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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 15:48 |
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Je pense aussi que la caisse va prendre cher !
Il faudrait la meme mais amortie
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 17:15 |
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niko1242 a écrit: | pas vraiment d'accord car la l'amorto travail en butée et c'est vraiment pas le top pour le circuit |
Je n'ai pas dis que ce montage était ideal juste que c'est comme ça qu'il doit etre réalisé pour que les ressorts travaillent comme ils doivent travailler avec l'amortisseurs
Tu m'étonne que ça claque avec un tel montage et ce n'est absolument pas normal
J'avais eu le même souci avec mes Bilstein B16 sur ma Tigra quan je les avais monté avec des coupelles rotulés, c'était franchement intenable tellement ca claquait et sautillait dans tout les sens su route dégradées.
Une fois la modif faites pour avoir un montage correct, plus aucuns soucis et le jour et la nuit en terme de comportement
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 22:21 |
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Je ferais le cobay dans ce cas. Mais en suisse on a globalement des routes en bien meilleur état que chez vous,
Aussi je me fait rarement des speciales ou je suis plus souvent en l'air que dans mon baquet.
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 00:43 |
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Rien à ajouter de plus, tu fais comme tu veux
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 14:42 |
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Par curiosité, isma, tu peux expliquer ton montage? Sinon en MP
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 12:22 |
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Le montage est un poil différent sur Tigra A car d'origine le roulement est inclus dans la coupelle, mais le principe est globalement le même
La modif consiste à faire un entretoise avec 2 rondelles larges repercé au bon diamètre, ce qui maintient les ressorts en précontrainte en permanence et évite à la coupelle du ressort de se faire poinçonner par le coussinet
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niko1242
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 12:57 |
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tu as des photos de ton montage??
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