BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011 07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ok, donc c'est ceux là que tu as commandé?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

que je commande plutôt oui

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330499554701&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
j'ai déjà commander chez eux et pas de soucis

pour les tuyau je vais me commander ça demain:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160505480086&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai également commandé chez eux, ils sont effectivement tres sérieux, mais les colliers que tu as mis ne sont pas en inox.

J'ai trouvé ceux là:
http://cgi.ebay.fr/12mm-TO-22mm-STAINLESS-STEEL-HOSE-CLIPS-CLAMPS-10-PACK-/330532031756?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cf53e8d0c

Pour les durites, attention aux tressées inox, je te déconseil de les utiliser pour le raccordement à la rampe car elle passent trop pres des connexions électriques de l'alternateur. J'ai failli foutre le feu à ma voiture à cause de ce genre de blague et mon alternateur à cramé.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon en me prennant un peu la tête j'ai trouvé mon bonheur pour avoir un circuit au top monté propre et résistant à l'E85:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150368124870&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Par contre dernière question, il faut combien de colliers pour faire le circuit complet de la rampe au reservoir? à l'avant j'en compte déjà 10 + 4 pour les durites du filtre

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je prendrai ça alors

c pour ça ke je voulais commander demain, je vais sur la voiture pour faire l'inventaire, rien que coté réservoir y en a 6 je crois, j'ai une pompe immergé,pour les pompe externe ça droit faire 8
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi, en pompe immergée, avec 20 colliers t'es bon, au pire s'il faut complèter par la suite ce ne sera pas dramatique

J'ai commandé le tout chez le même vendeur, ca doit arriver la semaine prochaine, je pourrais m'en occuper pendant mes congés comme ca.

Dernière question, je n'ai pas eu le temps de soulever la voiture pour verrifier, les durites qui vont réservoir sont elles accessibles sans la dépose totale ou partielle de ce dernier?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que sur le montage de pompe externe, tu es obligé de déposer le réservoir pour pouvoir accéder au durites qui vont sur le puit de la crépine. Réservoir en place j'y passé pas mes gros doigts

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis en pompe immergée

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas là je ne m'avance pas, je ne connais pas ce montage. Y'a pas une trappe de visite sur le puit à l'intérieur de la caisse ?

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non justement, c'est pour ça que c'est bien le merdier quand tu veux changer la pompe.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'imagine :/ en plus tout seul ça doit être galère à tomber le réservoir ... J'ai déjà tomber le mien en l'ayant siphonné et avec 2 mains en aide, et ben c'est pas d'la tarte quand on est allongé au sol Confused

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour j'utilise un grand cric avec une planche c'est déjà beaucoup mieux, mais normalement si tu arrive à lever l'arrière assez tu as juste besoin de faire une dépose partielle pour acceder aisément au dessus du reservoir.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pense aussi, y'a juste le tuyau de remplissage à démanchoner pour pouvoir basculer le réservoir, si je ne m'abuse (et les supports bien évidemment)

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je le dépose complètement mais tu peut partiellement je pense, si tu as une clé a pipe de 6 ou 7 pour les colliers d'origine, j'ai remonter mon réservoir il y a a peine 3 semaine lol, rebelote
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 07:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais voir ca de toute façon faut que je dépose la goulotte de remplissage pour la modifier, trop marre de galerer quand je fais le plein

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est à dire isma ? tu galère à faire le plein, le pistolet déclenche tout le temps, c'est ça ?

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui ton clapet anti retour a du tomber ça m'avait fait ça aussi, sur mon ancienne turbal
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai plus le clapet sur la turballe, plus de pb !

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah c'est pareil sur la vectra sa me fait chi.. sa arrete pas de stoppé Shocked Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
faut donc modifier la goulotte?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, le clapet est toujours bien en place, c'est d'une autre modif dont je parle, je vous ferai les photos quand je l'aurai faite.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

la modif du "hérisson" ?? Laughing Laughing

je l'ai deja faite, et toujours ce soucis de remplissage des fois.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com