 |
Auteur |
Message |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 21:45 |
  |
Reprise du message précédent :
alors tu vois toi qui voulais changer le bloc direct
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 21:56 |
  |
mmmm,oui..
c'est dingue l'effet que peut produire un déboitement partiel d'une durite(très mauvaise combustion,perte de puissance,etc..)
Y'en à qui avait bien senti le coup d'ailleur...
j'ai pas précisé,c'est celle relié à la wastegate.
Mon pti va pouvoir la prendre pour aller à la crèche demain. Il est très content.
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 22:06 |
  |
c'est ca ksé bon plus on est bercé jeune dans une caisse du blitz plus on est passionné
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 22:14 |
  |
ah bien ça content que tu as trouvé
|
|
 |
|
  |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 22:19 |
  |
Merci
C'est sympa
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 23:29 |
  |
comme quoi c'est parfois des truc tout con au quelle ont pense pas ! content pour toi que c'est juste un tuyau tu m'etonne que t'avait des probleme
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 16:29 |
 |
Suite à tout ça, j'ai mon capteur de cliquetis qui à laché,remplacé par un neuf.
Mon electrovanne de mise à l'air libre reservoir été bouché car elle ma avalé tout le charbon actif du filtre qui est dans le passage de roue ya vraiment des chose bizard??
Elle est oujours un peu creuse avec les eds à bas régime?? Mais pas avec puces origine??
Ce week end,embrayages/boite/joints ont été remplacé.
sinon j'ai pris aussi les compressions avec mano neuf, ça change.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|