BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

TOY'S KAD a écrit:
Si si j'ai tres bien compris Isma,et je t'ai donné ma reponse,une barre sup et une barre inf,apres tu dis avec les modifs en question ca serait encore meilleur,mais ca ne va pas sur kadett??? Rolling Eyes

Je parle de modifs équivalentes (grosse barre stab et triangles plus rigides au niveau des SB qui rajoutent du carrossage et élargissent les voies), puisque les pièces en question n'ont rien à voir sur une Kadett E...

Mais pour celà comme déjà expliqué plus haut, il faut du sur mesure et c'est plus le même prix là!

Barthus a écrit:
Isma, peux-t-on monté les triangles de SAAB avec une barre stab. Opel PH2 rotulée??

Oui tu peux, mais il te faut des triangles de 900NG de 94 uniquement, c'est les seuls avec les fixations de barre stab qui sont placés au bon endroit pour monter une barre stab Opel.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
pourquoi n'as tu pas de barre stab. ?

oui mais avec tes coupelles réglable, tu met le carrossage au valeurs constructeur, ou tu en rajoute?

bej la voiture etait reglée au depart sans la barre stab car le bonhomme m a dit que sinon la voiture sauterait trop dans le bosselé et donc il l'a virée et le carrossage c est selon le rallye que je fais je le regle a ma conduite en fait Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma > la barre se fixe sur le bras ou sur l'osselet qui tient le bras??

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cé dépend du modèle, c'est bien ça le souci.

Sur les premiers (les plus rares) c'est sur ce que tu appels l'osselet, sur les derniers c'est sur le bras

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre, ça joue sur les silents blocs si tu serres les triangles voiture en l'air mais si tu les serres voiture à terre ils travailleront dans la contraintes que tu leurs aura imposé... c'est à dire basse.

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma > en gros, il me faut quel montage avec ma barre stab. Opel ? sur l'osselet ou sur le bras?

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Oui tu peux, mais il te faut des triangles de 900NG de 94 uniquement, c'est les seuls avec les fixations de barre stab qui sont placés au bon endroit pour monter une barre stab Opel.

Si tu veux plus d'infos, ce serait plus simple d'utiliser les 2 topics dédiés dans la rubriques chassis, Kerax y avait tres bien expliqué la nuance de montage suite à mes essais.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Mercredi 29 Décembre 2010 17:52; édité 1 fois
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai pas de soucis, je fais du HS, jaime pas ca sur mes topic donc j'arrete la meme si cest trop tard.

je relirai completement ton post.

SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

photos pour bace car j arrive pas les les mettre en mp de la kadett en question qui est vendu a un copain a moi donc elle ne sera pas depouillé avec un bon let dedans Twisted Evil mais restauré Very Happy avec peut etre par la suite une 20XE

car mise a part ses ailes ar elle etait super saine 2eme main et meme proprio depuis 18ans Shocked Shocked

desolé pour le hs Embarassed

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, sinon genial, en plus avec le kit autocollant, un ptit 20xe stock et on parle plus lol

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon pote voudrais en mettre un plus tard car dans sa jeunesse il en avait une de 16

moi aussi je la trouvé pas mal avec ce kit autocollant Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Cool elle tue une resto a l'identique avec un ptit XE et des bonne jantes et une kadett qui tue Cool Laughing Wink

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

et si je te dis le prix tu va pleurer

300EURO Shocked Shocked
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres elle est tres legerement grelé il et il y as les 2 ailes ar a refaire car rouiller

donc un complet pour quelle soit nikel
Signaler un abus
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEV08 , c est celle la que tu devais géré pour moi ?

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c est une autre que j ai trouvé apres le mp que je t es envoyé

quand je suis allé la voir j ai tout de suite pensé a la tienne et c est la que m ai venu l idée d en monter une avec un let d ou ce topic Wink

mais vu quelle etait vraiment tres saine et toute d origine ca me fesais mal au coeur de la depouillé pour y mettre un let

maintenant c est un copain a moi qui la acheter pour la refaire Very Happy
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais que ce n est pas trop le sujet de depart Confused Embarassed

mais je donne des news de la kadett qui viens d etre refaite Very Happy

voila la bete

fin du hs Embarassed
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a l air au top on ira la voir:)

gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mec a trop gerer !!!!! mais la plaque jaune a l'arriere Evil or Very Mad ok c'est le detail qui tue

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle va etre re immatriculé donc plaque blanche
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolala trop belle Shocked

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent