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isma_8
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 10:58 |
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Reprise du message précédent :
Ah ok, le soucis c'est qu'il y a pas beaucoup de choix, sinon chez Kent Cams, ils en font pour XEV
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Lundi 21 Mars 2011 14:54 |
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Poulie réglable Dbilas à l'unité chez Regal : http://www.regal-shop.co.uk/vauxhall/acatalog/Performance_Pullys.html
Pour le serrage des chapeaux de palier, il y a un ordre à suivre au remontage ?
Frein filet rouge sur chaque vis ?
Pour le montage des joints spy, il suffit juste de les remettres à la place des autres, et c'est tout ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 21 Mars 2011 15:28 |
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La poulie Dbilas je te la déconseille, si tu as possibilité de prendre autre chose, n'hésite pas.
Il y a bien un ordre de serrage pour les paliers, surtout ne pas mettre de frein filet et encore moins du rouge, tu respecte tout simplement le couple de serrage 0,8daN.m
Au niveau des joints spy, ca se monte en lieu et place mais il y a 2 points de pate à joint à faire sur chaque chapeau de paliers pour une étanchéité parfaite.
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Lundi 21 Mars 2011 15:31 |
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A ouais merde, je pensais justement prendre la poulie.
Qu'est ce qu'elle a de pas bien ?
J'ai vue chez TX Autosport qui en fait aussi, mais v'la la qualité. Si c'est aussi précis que leur kit echangeur plug&play, lache l'affaire.
Point de pâte à joint à mettre sur chaque vis ?
Ordre de serrage ?
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isma_8
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Posté le:
Lundi 21 Mars 2011 15:46 |
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T'as les marques de qualité citées juste au dessus...
Pour les points de pate à joint c'est pas sur les vis mais sur les chapeaux de paliers qui contiennent les joints spy, pas sur les vis.
Pour l'ordre, tu consulte la RTA du XEV de l'Astra G comme je te l'ai indiqué lors du topic dédié, elle est encore accessible.
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Lundi 21 Mars 2011 15:54 |
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J'ai vue chez Kent Cams. Le problème est qu'ils ne veulent pas envoyer en France, ils obligent à passer par le revendeur Français avec une marge de 150€ entre les deux environs.
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isma_8
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Lundi 21 Mars 2011 16:29 |
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Pour les poulies X20XEV, je choisis :
- Vauxhall
- MK3 GSI
- 1995
- 2.0 16V
C'est bien ça ?
J'ai souvenir qu'il y a deux types de poulies sur XEV, dents rondes et dents carrés. Il y a une année pour l'un et pour l'autre ? Sur Z20LET, c'est quoi ?
Dan la boutique, c'est du piper cams.
EDIT : Ce serait ça ?
Vauxhall Astra/Calibra/Cavalier 2.0 16v
http://www.larkspeed.com/index.pl?a=i&p=393CA64
EDIT 2 : Tu pourrais expliquer/retour d'expérience que tu as avec Dbilas stp, ce pourrait-être intéressant.
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isma_8
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Posté le:
Lundi 21 Mars 2011 17:06 |
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Je t'ai mis le lien direct des poulies... et ce sont bien des Kent
Sur XEV c'est forcément des dents carrées, c'est sur les C20XE/LET qu'il y a 2 types de courroie.
Pour les Dbilas, elles sont faites à partir des poulies d'origine donc en acier donc particulièrement lourdes, elles ne sont pas graduées et la visserie n'est pas de bonne qualité
Les Kent sont entièrement en alu anodisé donc tres légères, parfaitement graduées et avec une visserie digne de ce nom
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evo33130
20NE

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Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 15:57 |
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TX autosport en fait pour le Z20LET
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 15:59 |
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Oui je sais, j'en ai parlé quelques postes au dessus.
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evo33130
20NE

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Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 16:01 |
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momo2l a écrit: | Oui je sais, j'en ai parlé quelques postes au dessus. Laughings |
Autant pour moi
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