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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

te fis pas a l odb pour la conso, il est forcément faussé en indiquant moins de conso, vu que tes injecteurs sont plus gros et qu'il se base sur le temps d'ouverture.

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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Francky
20XE


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Messages: 2216
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te parle bien du module mais comme il est fixé avec la bobine donc essaie une autre bobine!
Cool

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Team Scie A Métaux!!!!!
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mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt moi j ai aussi se soucis lorsque j accelere d un coup a vide
sur ta photos les bougies sont trop blanche je trouve en plus j ai un pote qui avait ces bougies et il avait des coupure tu decrais mettre des bosch f5dpor elle sont top
pour tes coup de fusil tu dois surement tourner trop riche avec tes new injecteurs regarde la couleur de tes bougies maintenant

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conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

-La photo c'etait pendant le changement de bougies, j'ai des F5dpor depuis Wink ...
-Les coups de fusil ça vient certainement de la richesse en effet mais bon j'ai pas regardé les bougies pour le moment (pas de matos à paris).
-Si tu as le meme soucis en accelerant a vide il faudrait que tu me dises ce que tu as changé ou pas ça m'aiderai!

-J'ai une question (que je pose aussi sur le post des regul): que ce soit avec le Gema ou l'origine, lorsque que je coupe le contact et que je reprend l'auto 1 heure aprés il n'y a plus de pression dans la rampe et je n'entend pas la pompe s'amorcer avec la clé de contact....elle demarre bien mais je pensais que la pompe etait alimenté avant l'action demarreur via le neiman. Vous pouvez m'eclairer?

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Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Certains modèle on cette fameuse amorce de la pompe à la mise du contact, mais ça existe aussi sans, sur mon LET ainsi que sur mon XE je n'ai pas de mise en route de la pompe lorsque je mets le contact et pourtant tout va très bien, c'est le capteur de rotation moteur (capteur pmh) qui une fois qu'il détecte la rotation moteur fait coller le relais de pompe à essence.

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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ton soucis à vide, lors de tes coups de gaz, je regarde demain sur la mienne, j'ai ptet une idée.

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"Brabus" le druide.
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

re ben ecoute j ai change pas mal de truc deja car moi j ai un soucis bien plus ennuyeux que ca avec ma richesse en pleine charge
j ai change sonde de temp d eau (bleu)
sonde d temp d air sur la pipe d admission
capteur villo
bobine msd
distrbuteur d allumage
etc presque tout sauf debimetre et capteur position papillon
moi je pense que c est a cause du filtre a air qui n est pas d origine car j ai un hks
et c est un peut comme l honda d un pote qui a mit un cosne ca fait presque la meme chose qd il me le pied sur l accel assez rapidement a l arret alors qu avant il n avait pas se phenomene
a mon avis elle aspire trop d air a l ouverture du pap et l escence ne suit pas de suite

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conrero
1800i


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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Niveau pieces neuve c'est kif kif que toi et j'ai essayé un autre debimetre et un autre capteur papillon (j'ai changé carrement le pap complet) et soucis toujours là!
-Le filtre je pense pas car j'ai toujours la boite d'origine avec un green dedant (type carré d'origine) et pas de KAD.
-Je pense que la dump d'origine est fatigué et qu'a vide elle ne ferme pas completement (du moin pas assez rapidement) donc elle renvoi de la pression dans le debimetre et elle s'engorge....qu'en penses-tu?

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye un autre débitmetre, moi j'en ai 2, et avec un sa le fait pas. j'ai monté celui la en ce moment, pour voir si ma consommation diminue.

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"Brabus" le druide.
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conrero
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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'avantage du LET c'est qu'une fois sous le capot il faut le double de toutes les sondes dans le coffre Laughing

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la dump moi j ai une bailey dv26
est ce que par hazard tu n aurais pas mis l acc de c20xe a l admi?

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 01:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon bloc moteur est 100% stock

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok barthus et toi conrero

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conrero
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 18:22 Revenir en haut de page

bloc 100% stock sauf pistons 8/1 (mais ça n'a pas d'incidence). Sinon les arbres sont stock.

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