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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Elle ne fait plus aucun bruit cette Tigra c'était cette vis dedans maintenant c'est au poil Wink
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Mhz
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et puis prendre des poussoirs chez Treechi c'est comme jouer au loto ^^


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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 06:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout le monde le critique mais j'en ai acheté plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problèmes.
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vs238268
1800i


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi 2 commandes chez Trechii, zéro problème.
Une fois il y avait des poussoirs dans le lot, ça fait 30'000 km que je ne les ai pas entendus.

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'en ai commandé 3 fois chez lui des poussoirs.
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Crapeau14
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il reste quand meme fiable!
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Mhz
1800i


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai des treechi et ça claque à mort. Le seul moyen de les faire taire c'est d'épaissir l'huile (avec un additif). Plus l'huile est fluide et plus ça claque.


Je disais pas ça comme ça ^^

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Crapeau14
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa reste des poussoir hydraulique c'est une cause à problème on revient sur les poussoir mécanique c'est pas pour rien ! ^^
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle est l'huile que tu mets, est ce que ta pompe fonctionne bien, ces bizarre que ça claque pas avec de l'huile plus épaisse car c'est plutôt l'inverse, si l'huile est pas assez fluide elle rentre mal dans le poussoir.
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Mhz
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai eu la même réflexion que toi lekiffeur, je pense juste que les poussoirs ont été usinés avec des cotes légèrement trop grosses pour la soupape qui est censée retenir l'huile au moment de la compression.

C'est artou qui a refait mon moteur, j'imagine qu'il a vérifié les cotes de la pompe à huile avant de la remettre.

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors les news, avec mon pote on a changé le joint de culasse mercredi, donc mercredi soir elle tournait mais fuite de LDR au niveau du carlostat, chose que j'ai cru arranger jeudi midi... mais hier soir je la remets en route et toujours cette fuite de LDR, en regardant de plus prêt à fuit au niveau du joint de couvre culasse !!! Impossible il n'y a pas de LDR là dedans et pourtant, la caisse tourne avec du LDR au lieu de l'huile... pire qu'avant...

On avait analyser la culasse mais on a jamais eu de soucis pourtant on en a changé un paquet sur ces moteurs, la culasse doit être morte, tout ce travail encore pour rien, je suis maudit ou j'ai la poisse, j'en ai vraiment marre là, je suis en vacances ce soir et je n'ai pas de voiture...
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darknico
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MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai ce qu'il te faut.
Essaye de m'appeler quand t'as un moment Wink
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon pote en a une mais c'est que ça faire chier et j'ai pas de thunes ni de temps. Merci copain.
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aller courage perd pas espoir! Culasse fissuré peux être!
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toutes façons je vais déjà faire éprouver celle qui est dessus pour être sûr que ce soit bien la culasse mais ça fait chier je vais être à pied et j'ai plus d'argent
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa vas te couter de la faire éprouver!

J'en n'est une de culasse moi si tu veux! Je te dois de l'argent en plus !
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avoir une culasse ce n'est pas le soucis, mon pote en a une, c'est juste que c'est assez rare mais si des fois ce serais le bas moteur qui aurait un soucis... On va déjà éprouver la mienne et on verra le résultat, on connait assez bien une boutique spécialisée
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur, je trouve que ton moteur de la corsa claque pas mal à froid!! Donc soit c'est les poussoirs trechii, soit c'est les soupapes qui disent bonjour aux pistons Laughing
Quelle hypothèse tu préfères ?

Ou alors sa cliquète (trop d'avance) mais ce serait pas normal de cliqueter + à froid qu'à chaud, c'est le contraire normalement.

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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la corsa préparé?



Ok, sinon moi celle que j'ai et révisé complète! porté de soupape rectifié!

Mais les bas moteur c'est tres peux courant! sinon j'ai aussi un bloc si vraiment ta besoin!

Hésite pas!
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gorka
1200s


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MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

courage sa va s'arranger Wink

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon le manque de temps... mes 15 jours de vacances sont finis, merci encore à mon pote qui m'a prêté sa Tigra (celle qu'on a été chercher pour pièces à Brest) qui m'a permis d'aller dans le Nord !

Reprise du taf en début de semaine et en plus je me suis inscrit en salle de sport donc la semaine est passée très vite !

J'en profite qu'on soit dimanche pour mettre en pièces la culasse, j'ai juste laissé les soupapes, je vais aller la faire éprouver pour m'assurer que le soucis vient bien de cette culasse et non pas du bas moteur, la voici en photo, pour info je n'avais plus la ventouse pour virer les poussoirs alors j'ai pris le coté aimant d'un haut parleur lol

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