BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

il aurai fallu voir avoir avec des Opelistes qui ne sont pas trop loin de toi , pour te filer un coup de main et plus on est , plus vite ça le fait ; ça te donnera du courage puis boostera ton mental .

Solidaritée entre Opeliste !!!

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bombarde
20NE

Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les deux kadett que j'ai été voir!!!!!Tu parle elles etaient cuites!!!tous les bas de caisses etaient recouvert d'un plastique riveté!!en tirant un peu dessus on entendait des bruits pas trés catholiques Laughing

C'est clair que la motivation n'est pas au rendez vous,Quand j'ai acheté la GTE,j'avais du temps pour moi,j'habitais encore chez mes parents ,pas de gosses,la belle vie quoi! Laughing
Et puis pour etre franc,roulé avec une voiture swapper et donc pas homologué,c'est quand meme risqué en cas de pepin,surtout quand on a une femme et 2 enfants Rolling Eyes

Y a l'ange qui me dit que je devrais arreté et me consacré a ma famille et a mes projets professionnel et le diable qui me pousse a la retaper et a faire ce que j'ai envie de faire!!
pas facile tout ca Laughing

B*** M****
Invité

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Twisted Evil refait toi une belle GTE d'origine avec juste une petite prépa moteur
Signaler un abus
GyZmO12
1600i

Voiture: Astra coupe Bertone Turbo Astra Gsi16v 150Cv => Hs

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oki, pas de bol Sad

Ecoute le diable !!! Il te faut quand meme ton petit monde a toi et même si tu y passe moin de temps qu'avant Wink
si tu arrete ta passion tu le regrettera forcément !
Ta Gte été d'origine ? pas swap quoi ?
Donc si tu boss bien la caisse que tu récup tu peut la maquiller en caisse de GTE et du coup tu roule légal Very Happy

Ma Bertone 2L Turbo ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=29156&start=0
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'avais un 22xe dedans, moteur qui n'existe même pas

B*** M****
Invité

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy mais si il est né > http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=307439#307439
Signaler un abus
bombarde
20NE

Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gyzmo12,je sais pas si tu as vu mon post sur la voiture,mais c'etait quand meme le 5éme moteur Laughing
a y eu deux moteur 1.8 gonfler,un 2l8s,un 20xe et le dernier (sorti en serie limité) un 22xe. Cool

J'aimais bien quand j'allais acheter des pieces chez les distributeur"vous avez le numero d'immatriculation SVP?" Laughing

GyZmO12
1600i

Voiture: Astra coupe Bertone Turbo Astra Gsi16v 150Cv => Hs

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais lu tout tout topic mais j'avoue ne pas me souvenir de grand chose a part le jour ou tu a poster que tu l'avait plier ...
Moi ce que je préfère quand je vais chez opel, c'est la tete qu'il tire quand il peine a trouver la pièce et que c'est toi qui lui dit où la trouver !
et quand tu lui sort il y a deux ref pour cette pièce, laquelle ce monte sur la mienne ? le mec est larguer total car lui trouve qu'une ref et en cherchant mieux il tombe sur la bonne ref^^

Ma Bertone 2L Turbo ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=29156&start=0
Signaler un abus
B*** M****
Invité

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 00:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

et encore vous c'est des ASTRA ou CALIBRA mais imagine quand tu lui dit MANTA, KADETT C/D ou SENATOR ange

obligé de demander les " anciens " Laughing
les petits cons y connaisse rien Twisted Evil
Signaler un abus
BoB39
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 10:03 Revenir en haut de page

et encore, quand tu arrives en demandant une pièce pour calibra turbo, le mec te demande: "diesel ?"

Evil or Very Mad

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent