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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mardi 13 Avril 2010 18:32 |
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Reprise du message précédent :
bon des news je vais racheter le bas moteur a turboseb
je vais changer les segments,coussinets de bielle et de villo,deglacer le bloc,si il y a autre chose que je devrais faire?
est ce que je peux recuperer mes vis arp?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 01:17 |
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Pour les vis ARP moi j'étais chaud pour garder les miennes quand je voulais changer mes coussinets mais on m'a dit de changer les vis. J'ai posé al question à ARP mais bien évidemment ils ne m'ont pas dit de les garder...
Maintenaant concretement je ne sais quoi te dire à ce sujet mais c'est vrai que ça revient bien bien cher de devoir toutes les changer...
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 06:09 |
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pour les vis arp vu qu il n y a qu un serrage au couple et pas deserrage angulaire il ne doit pas y avoir de soucis en principe vu que les vis ne s allonge pas
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 11:35 |
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perso j'ai reutilisé 2 fois mes vis de bielles ARP,et aucun soucis pour le moment.
A mon avis tu peux les reutiliser une ou 2 fois,mais moi je ferai pas plus par securité.
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que du bonheur!!!! |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 11:51 |
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mikcalilbra a écrit: | pour les vis arp vu qu il n y a qu un serrage au couple et pas deserrage angulaire il ne doit pas y avoir de soucis en principe vu que les vis ne s allonge pas | Les vis s'allongent dès que tu sers, que le serrage soit angulaire, au couple ou de 'importe qu'elle façon
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 12:17 |
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+10, tu joue avec la fiabilité de ton bloc de nouveau!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 12:28 |
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S'il y a une procédure de serrage avec mise en précontrainte (3 serrages successifs à 50N.m) c'est bien parce que les vis s'allongent.
Maintenant c'est pas ce qui empeche de les réutiliser, perso je l'ai fait car pas d'autre choix à l'époque et mon moteur n'a pas cassé a cause de ça.
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 16:05 |
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moi non plus la j ai pas trop le choix et plus la tune pour c est deja ca que je vais pouvoir remonter un bas moteur
pour ce qui est de la fiabilite j ai voulu tout faire sur ce moteur et j ai tout change justement pour la fiabilite et voila ou j en suis aujourd hui ca me rend malade qd j en vois qui mette un ph3 sur des moteur qui ont pas loin de 200 mkm et qui ne refont rien dessus et ils n ont pas de probleme alors je me dis que ca sert pas a grand chose c est au petit bonheur la chance voila
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 18:15 |
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je viens de demonter mes arbres a cames et les palier on morfle aussi
j ai vraiment pas de bol
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 18:24 |
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je viens de repenser a ca lorsque je roulais avec l auto j avais mon temoin de niveau d huile qui s allumait de temps en temps et s eteignait meme au ralenti et qd je coupais le moteur et je prennais le niveau une heure plus tard le niveau etait bon
est ce qu il deconnait ou c est parceque mon niveau diminuait trop moteur tournant
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
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Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 18:36 |
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Si je dis pas de connerie, ton voyant peut s'allumer aussi à cause de la pression (manque).
Je pense plus que ca viens de là que du niveau
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 18:49 |
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avec la pompe z20, si retaré, tu avais peut etre trop d'huile dans le haut moteur dans les tours, et limite a sec en bas, c'est arrivé a quelqu'un sur le forum calibra, le moteur a serré.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 18:53 |
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oué mais dans ce cas il n'aurait pas les paliers de vilo en vracs non ?
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 19:03 |
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ma pompe etait pas retaree dc pas vraiment possible de ce cote la
et le temoin de niveau d huile c est le temoin orange et pas le rouge qui lui est la pression d huile
en plus mon mano a une alarm sonore que l ont peux regler il etait regle sur 1,5bar
moi je pense vraiment a mon huile qui a crame a cause du turbo
je me suis apercu en le demontant que j avais un palier de turbine cote echappement qui fuit est ce que ca na pas pu contaminer l huile
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 10 Mai 2010 17:19 |
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vous pensez que je peux reutiliser mes pistons?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 10 Mai 2010 19:05 |
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il ne devrait pas y avoir de probleme
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 10 Mai 2010 19:11 |
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ok mais tu as regarde le piston en haut de la photo il est piqué
si il y a une irregularite vaut mieux donner un pti coup de papier de verre qu en penses-tu
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 10 Mai 2010 19:19 |
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le miens sont dans le même état (j'ignore la raison), et pas de soucis!!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 10 Mai 2010 19:28 |
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la raison je suis quasi sur que c est une amorce de cliquetis
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 10 Mai 2010 19:47 |
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ca je sais aussi! mais dans mon cas j'ignore ce qui s'est passé avec les précédent propriétaires!
c'est sur que toi si ca y été pas quand t'as refait ton moteur, c'est que tu as un soucis au niveau de l'injection/allumage
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 10 Mai 2010 20:07 |
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oui j ai eu un petit soucis avec un injecteur qui c est bouche mais vite resolu
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