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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon des news je vais racheter le bas moteur a turboseb
je vais changer les segments,coussinets de bielle et de villo,deglacer le bloc,si il y a autre chose que je devrais faire?
est ce que je peux recuperer mes vis arp?
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 01:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les vis ARP moi j'étais chaud pour garder les miennes quand je voulais changer mes coussinets mais on m'a dit de changer les vis. J'ai posé al question à ARP mais bien évidemment ils ne m'ont pas dit de les garder...

Maintenaant concretement je ne sais quoi te dire à ce sujet mais c'est vrai que ça revient bien bien cher de devoir toutes les changer...

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 06:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les vis arp vu qu il n y a qu un serrage au couple et pas deserrage angulaire il ne doit pas y avoir de soucis en principe vu que les vis ne s allonge pas
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'ai reutilisé 2 fois mes vis de bielles ARP,et aucun soucis pour le moment.
A mon avis tu peux les reutiliser une ou 2 fois,mais moi je ferai pas plus par securité.

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:
pour les vis arp vu qu il n y a qu un serrage au couple et pas deserrage angulaire il ne doit pas y avoir de soucis en principe vu que les vis ne s allonge pas
Les vis s'allongent dès que tu sers, que le serrage soit angulaire, au couple ou de 'importe qu'elle façon Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10, tu joue avec la fiabilité de ton bloc de nouveau!

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

S'il y a une procédure de serrage avec mise en précontrainte (3 serrages successifs à 50N.m) c'est bien parce que les vis s'allongent.

Maintenant c'est pas ce qui empeche de les réutiliser, perso je l'ai fait car pas d'autre choix à l'époque et mon moteur n'a pas cassé a cause de ça.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi non plus la j ai pas trop le choix et plus la tune pour c est deja ca que je vais pouvoir remonter un bas moteur
pour ce qui est de la fiabilite j ai voulu tout faire sur ce moteur et j ai tout change justement pour la fiabilite et voila ou j en suis aujourd hui ca me rend malade qd j en vois qui mette un ph3 sur des moteur qui ont pas loin de 200 mkm et qui ne refont rien dessus et ils n ont pas de probleme alors je me dis que ca sert pas a grand chose c est au petit bonheur la chance voila
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de demonter mes arbres a cames et les palier on morfle aussi
j ai vraiment pas de bol Crying or Very sad
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de repenser a ca lorsque je roulais avec l auto j avais mon temoin de niveau d huile qui s allumait de temps en temps et s eteignait meme au ralenti et qd je coupais le moteur et je prennais le niveau une heure plus tard le niveau etait bon
est ce qu il deconnait ou c est parceque mon niveau diminuait trop moteur tournant
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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je dis pas de connerie, ton voyant peut s'allumer aussi à cause de la pression (manque).
Je pense plus que ca viens de là que du niveau Confused
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec la pompe z20, si retaré, tu avais peut etre trop d'huile dans le haut moteur dans les tours, et limite a sec en bas, c'est arrivé a quelqu'un sur le forum calibra, le moteur a serré.

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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué mais dans ce cas il n'aurait pas les paliers de vilo en vracs non ?
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma pompe etait pas retaree dc pas vraiment possible de ce cote la
et le temoin de niveau d huile c est le temoin orange et pas le rouge qui lui est la pression d huile
en plus mon mano a une alarm sonore que l ont peux regler il etait regle sur 1,5bar
moi je pense vraiment a mon huile qui a crame a cause du turbo
je me suis apercu en le demontant que j avais un palier de turbine cote echappement qui fuit est ce que ca na pas pu contaminer l huile
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous pensez que je peux reutiliser mes pistons?

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ne devrait pas y avoir de probleme

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais tu as regarde le piston en haut de la photo il est piqué
si il y a une irregularite vaut mieux donner un pti coup de papier de verre qu en penses-tu
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

le miens sont dans le même état (j'ignore la raison), et pas de soucis!!

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

la raison je suis quasi sur que c est une amorce de cliquetis Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca je sais aussi! mais dans mon cas j'ignore ce qui s'est passé avec les précédent propriétaires!

c'est sur que toi si ca y été pas quand t'as refait ton moteur, c'est que tu as un soucis au niveau de l'injection/allumage

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j ai eu un petit soucis avec un injecteur qui c est bouche mais vite resolu
Wink
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