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turboseb
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Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai demande a un mecano la ou j'habite et il me demande 40€ de l heure pour le remplacement des soupapes....

Combien d'heure d'apres vous faut il pour cela?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout dépend du boulot à faire dessus, car si y'a des guides à changer avec arrachement de matière il va passer un paquet d'heure dessus.

D'où le faite qu'il soit plus rentable de changer la culasse complète par un echange standard ou de l'occase.

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turboseb
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Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ben voila, culasse enfin depose et bilan:8 soupapes d'echappement pliee et 2 soupapes d'admi touchee, ce qui m'inquite le plus, c'est que les soupapes onl laisse une petite empreinte sur les pistons.....

Je ferai une photo de cela pour poster et avoir vos avis.....
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Omega87
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Inscrit le: 04 Nov 2007
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avis sur quoi ? Si les soupapes sont bien pliées ?
De plus tu n'en tiens pas compte des avis...
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serjus78
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa te fait 8 soupape echapement avec 8 guide et 2 soupape admition plus leur guide egalement
pour les piston je pense que sa passe car tony ces piston avait bien morfle et ces passe si tu voit aucune fissure ou morceau casse ce bon mais sort les du bloc pour bien les inspecter
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turboseb
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Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Omega87 a écrit:
Avis sur quoi ? Si les soupapes sont bien pliées ?
De plus tu n'en tiens pas compte des avis...


omega.: je voulais un avis sur une photo que je vais prendre sur mes pistons...jusqua present j'ai toujours respecte les inication et conseils donnes...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 07:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut etre pas quand on te les donne pour la 1ere fois...

Tu aurrais directement déposé ta poulie de vilo des que ce t'a été dis, tu n'en serais peut etre pas là.

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Chriscali
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair, il aurait surement évité autant de dégats... Rolling Eyes

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turboseb
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin cela est fait, faut plus que réparer maintenant....quel outil est le mieux adapte pour sortir nos soupapes?merci. J ai vu que trechi vendait des soupapes a prix très intéressant,est ce intéressant?
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Omega87
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vois que tu ne suis pas les premiers conseils... Achetés une bonne culasse ou fais le faire... Le travail sur les guides n est pas de notre portée même avec la meilleurs des volontés. Et c est un gars qui a déjà refait un v8 qui te dit ça.
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turboseb
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok.mais vaut il mieux acheter une nouvelle culasse alors car la mienne apperement était poreuse.....
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc tu as une raison de plus...

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turboseb
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici quelque photo de la culasse:
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas plié à moitié là!!!

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turboseb
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 06:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

et oui ca a bien touchée......
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turboseb
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MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite question:j ai eu du mal a sortir un poussoir hydraulique...impossible a l aimant il a fallu utiliser une pince a bec,est ce normal
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu comment tu as insisté une fois les soupapes pliées oui c'est normal

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu qu'il y a de la mayo c klr que tu as mieux a faire d'en racheter une complete.

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turboseb
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 06:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben en faite quand j 'ai vidanger le liquide de refroidissement, j'ai fait couler de l'eau par terre et ensuite j'ai poser ma culasse sur ce carton...

Par contre un truc m'a surpris, lors du deserrage de ma cucu, j'ai eu plus de mal a deserrer les vis exterieure que celle du milieu...est ce une deformation????
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Omega87
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans quel ordre tu as desserré les vis ?
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turboseb
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 19:44 Revenir en haut de page

j'ai deserre dans l'ordre annoncee de la revue raegman....

Voila quelques news, j'ai sortie toutes mes soupapes et au demontage, j'ai pu constater que mes guides sont fissures...
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