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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 09:55 |
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Reprise du message précédent :
Calé comme d'origine, après pour être le 1er a le caler différemment, c'est tjs pareil, faudrait bien se prendre la téte et un banc a disposition..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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scarcore
X30XE

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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 10:55 |
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EDS vendent les 2 AAC alors qu'il n'en faut qu'1!
Chez Regal l'AAC est vendu seul pour 260 euro, rampe 480cc LEH: 130 euro, pompe essence LEH 170 euro.
Y a des lignes inox qui ne font pas de bruit?
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 11:05 |
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EDS vend des AAC sur mesure, c'est différent, de plus ils savent les calés, ils ne doivent pas être à leur premier coup d'essai, et doivent surement avoir une note écrite interne pour les poser.
Chez Regal, c'est surement la même chose, mais fait à leur manière, taillé comme ils veulent.
Pour la rampe, je l'achetrais surement chez Regal. Pour la pompe à essence, tourne toi vers Courtney, ils sont moins cher.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 11:12 |
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480cc c'est vraiment gros.. faut 350 400ch pour un tel débit.
Pour les AAC, s'il sont fait sur ''mesure'' pour la prépa, c'est sur un calage d'origine en général.
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 11:17 |
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Ceux d'origine font combien (j'ai souvenir l'avoir lu, mais je ne sais plus ou ) ?
Si on pose des 480cc sans exploité entièrement les injecteurs, il y a un incident ? Tourner trop pauvre ou quelque chose du genre.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 11:25 |
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tu seras surement trop riche, d'origine ,sa doit etre environ 300/350. pour 300ch, des 440 irait bien (largement suffisant). si t'as le choix, prend des 440. faudrait voir combien débite les leh d'origine, sa doit pas dépasser 400 j pense, sa sa suffit déja.
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 11:59 |
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D'après ce que j'ai trouvé, le débit des injecteurs d'origine LEH est 470 ou 480cc.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 12:07 |
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les LEH font 480cc
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Z20LET29200
1300s

Inscrit le: 18 Oct 2009
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Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 12:15 |
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donc des injecteurs LEH ferait l'affaire...
en gros, on en arrive a avoir un bloc de leh
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_________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 12:19 |
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j'ai trouvé ça:
350ccm at 3,0 bar fuel pressure,
375ccm at 3,5 bar fuel pressure,
400ccm at 4,0 bar fuel pressure,
435ccm at 4,5 bar fuel pressure.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 13:23 |
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Z20LET29200 a écrit: | donc des injecteurs LEH ferait l'affaire...
en gros, on en arrive a avoir un bloc de leh  |
oui enfin t'as les exterieurs,parce que le plus important tu l'as pas,a savoir piston forgé rv 8.5,bielle en H et gicleur dans le bloc,sans compter pas d'arbre d'amortisseur de vibration dans le LEH,donc a part ca oui on fini par avoir un LEH
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 13:40 |
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Par contre, quel indice (ref.) de bougie NGK faut utiliser avec une prépa à 280 - 300Cv ?
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 13:48 |
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j'ai trouvé ça:
http://www.v-tuning.com/z20let_components.htm?View=page&part_id=910002&hid=&lhid=&lvid=&mid=94
les bougies chez NGK plus le chiffre est haut plus elles sont froides donc je pense des BKR7EIX
je trouve que ça fait quand même beaucoup de chose à modifier pour même pas 300cv. Perso une PH 3.5 alias ancienne PH 2 suffira, 260cv après pour gagner
30cv changer AAC + pompe essence + rampe +turbo ça n'en vaut pas la chandelle
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Dernière édition par scarcore le Jeudi 21 Janvier 2010 10:36; édité 1 fois |
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 14:30 |
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480cc sous 3 bar? ils sont vraiment gros, étonnant pour de l'origine.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 19:42 |
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Scarore detrompes toi,ca en vaut la chandelle.J'en ai fait l'experience avec mon c20let.Au depart passage en phase 1,rien voir avec le moteur stock.Avec echnageur je suis passé a 265chx.Aujourd'hui je dois etre aller entre 280 et 300 maxi,donc en chevaux ca peut paraitre pas beaucoup plus,que 30chx comme tu dis,mais crois moi ces 30chx faut pas regarder que le chiffre,sur la route c'est carrement autre chose,le gain de perfs doit etre tres proche entre ma phase 1 a maintenant,comme de stock a phase 1,pour avoir testé avec des caisses avant et maintenant,les temoins ne manquent pas
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 10:41 |
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j'oubliais l'embrayage renforcé sachs organique à 550 euro, + turbo LEH 600 + rampe LEH 130 + AAC admission 300 + pompe essence gros débit 150 = 2000 euro pour gagner 25cv c'est pas dans mes cordes
ça coute quand même cher d'améliorer un Z20LET par rapport à un C20LET
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 10:59 |
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L'embrayage n'est pas obligatoire. Pourquoi le changer si le tient est encore bon ?
J'ai fait un tableau récapitulatif :
- Ligne complète : 500€
- Turbo + goujon + vis : 650€
- Intercooler : 400€
- AAC XEV : 20€
- Bougies froide : 40€
- Dump renforcées reciclage : 140€
- Injecteurs : 150€
- Pompe gros débit : 130€
2030€ pour 100Cv de plus. A savoir que dans la liste, on peut tourner avec le turbo d'origine mais à son rendemment maximum, donc usure plus rapide.
Une reprogrammation en plus, mais sa c'est une obligation.
Tu peux poser juste l'IC, mais tu pousseras plus les injecteurs et la pompe à essence à leur limite. Si il est conseillé de remplacer pour juste 100Cv de plus, c'est qu'elles sont faiblarde à la base. Les sportives ont un caractère fait pour évoluer et la ce n'est pas prévu pour.
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 11:21 |
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AAC = 20 euro
IC = 400 euro ou ça? EDS vend le kit 450
Turbo neuf je peux l'avoir pour 550 euro mais les pièces pour le changement vaut 100 euro
Ligne complète 500 euro ou ça? même chez Cobra c'est plus cher! moi le problème avec la ligne c'est que je ne veux pas d'une ligne qui fasse plus de bruit que l'origine j'ai horreur de ça!
Je pense qu'avec 300cv l'embrayage d'origine ne suis plus.
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 11:27 |
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AAC : Ebay.de => 40€ deux arbres XEV frais de port compris, et je peux te dire que je les ai payé cher. L'autre arbre est pour Louis.
IC : http://www.txautosport.co.uk/mk4-astra-g-gsi-coupe-sri-turbo-intercooler-kit-z20let-58-p.asp
Peut-être un peu d'ajustage, a voir, mais c'est celui-là que je prendrais pour moi plus tard.
Ligne : un peux de recherche sur les site anglais, sa devrait se trouver. Cobra fait des lignes à 600€. Suffit de faire une commande de trois ou quatre lignes au même endroit, vous devriez avoir une réduc. Mais une ligne aussi discrete que l'origine, c'est compliqué à trouver sans l'essayer.
Les pièces du turbo à remplacé est pour moi de l'entretien courant et non une prépa. J'ai rentré ça dans mon tableau. Après si l'on veut, on peut rajouter l'huile, le liquide de refroidissement, filtre, etc...
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 12:07 |
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2030 € pour 100ZCh de plus , c'est le top , t'as inclus la gestion ??
Je trouve que les prix baissent pour le Z20LET
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 12:11 |
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Non, la gestion est à part. Moi je mettrais plus. La ligne que je veux est bien plus cher. Faut compter 3000€ au total pour atteindre les 280 - 300Cv fiable sans ouvrir le bloc. Je ne compte pas d'embrayage dans l'histoire. Pas d'intérêt de le remplacer si celui que l'on possède fonctionne parfaitement.
On peut pas comparer la prépa que tu as fait Chris, tu as ouvert, mis le top du top, remplacer des pièces usées par du neuf, remplacé des joints, etc... sans compter la M.O. à prix cassé, etc...
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