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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Voiture: pieton
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Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 20:23 |
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Reprise du message précédent :
quoi tu pense que ça peu venir de la sonde ?? bi1 je veux bien essayer
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 21:00 |
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essaye tjr j ai eu un c20xe qui me faisais la meme chose et j avais change pas mal de truc decu mais je n avais pas de code defaut et cette saloperie de sonde n en donne pas tjr lorsqu elle est foireuse je dirais meme 9fois sur 10 tu n as rien
et si je me souviens bien se que j ai lu sur les different poste qui traite de cette sonde elle a une influence sur la richesse suivant la temp du moteur le boitier injecte plus ou moins d essence
en plus ca prends 10min a la changer
tu vas perdre un peux de ldr mais si tu as l autre sous la main au moment ou tu l enleve il n y a presque rien qui coule
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Voiture: pieton
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Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 21:56 |
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ça ne me coute rien d'essayer pour ldf il en plein dans l'atelier ou je travail c'est pas un soussi
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serjus78
1800i

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Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 22:27 |
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je pesait que tu avait deja chage sa , tu aurai du commence par sa avant de changer ton faisseau calcu
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 18:26 |
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j'ai changé la sonde toujour pareil
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 18:49 |
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Sinon les causes peuvent aussi bénir de la distribution une dent en moins et tu monte plus dans les tour je pense a l'echappement regarde si tout est bien cale!!!
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 19:09 |
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prise de tete j'ai changé le debimetre toujourpareil
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 19:11 |
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Fait une vidéo de tes ruptures.
Si la rupture est nette toute comme un vrai rupteur calculo comme je t dis en mp c'est forcément un pb de capteur/faisceau/ecu et non un pb mécanique.
Maintenant si ce que tu appelles rupture c'est autre chose... donc rien de mieux qu'une vidéo (compartiment moteur + compte tour)
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t280
20XE

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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 19:22 |
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c'est simple arrivé à 4500/5000 tr la voiture n'avance plus j'insite mais j'ais l'impression que je vais peter le moteur plus qu'autres chose
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Dernière édition par t280 le Vendredi 11 Décembre 2009 20:21; édité 2 fois |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 20:13 |
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Ah ok désolé je croyais que tu voulais résoudre ton problème
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t280
20XE

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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 20:19 |
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bi1 si je suis la pour resoudre mon probleme sinon j'aurais pas fais un poste
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 20:43 |
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ouai mais tu fais rien pour fair avancer le post.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 08:27 |
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Il y a une cause plus que possible a ton souci ton echapement est sature le cata peut être en cause s'il est bouche chercher pas loin le seul moyen est de sortir la ligne et de faire un tour ....
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 17:58 |
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non pas possible j'ai une ligne direct sinon aujourd'hui j'ai deculassé j'ai remarqué que j'avais monté mon regulateur de ralenti à l'envers ! ça peux venir de là
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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 19:02 |
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Non, je ne pense pas.
Tu as déculassé?
Ton calage de distrib était bon?
Ton échappement arrière est pas bouché? (mon père avait eu ça, elle montait pas trop mal jusqu'à 4500tr, puis impossible plus haut)
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_________________
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 19:26 |
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oui j'ai deculassé rien d'anormal à part que mes pistons etaient vachement encrassé((comme un moteur qui a 300 000klm)) du coup j'ai remplacé mon joint de culasse z20let part un joint d'origine j'ai pas eu le time de terminer
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 19:56 |
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biensur, si ton régulateur de ralenti est monté a l'envers ( j c pas ce que t'as foutu!!!) ton problème est trouvé je pense
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 20:41 |
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j'espere parce que je l'ai mis en vente sur leboncoin mec m'as appelé pour me proposer un echange contre un pc portable
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 20:44 |
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lllolll j espère c été un bon portable.
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 17:17 |
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à priorie ça venais pas de là donc ça rupte encore
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 18:01 |
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t280 a écrit: | c'est simple arrivé à 4500/5000 tr la voiture n'avance plus j'insite mais j'ais l'impression que je vais peter le moteur plus qu'autres chose |
Super ta description
Si tu crois qu'avec ça on peut t'aider...
Moi je lis ça, ce que je m'imagine n'a strictement rien à voir avec une coupure. Avec une vidéo il y aurait pas eu de confusion possible mais bon...
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