BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

la question, c'est : avec un rouge l'OB sera OK mais le stab ? l'ECU pourra le régulé à 0.9b ??

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GONZO
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les "runnin' pressures "sont les pressions de stab Cool

_________________
Calie T16 phase II eds
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

@barthus => oui
et la phase 3 n'est pas 0.9 de stab.

isma_8 a écrit:
Pour le stab l'electrovanne ne fait que se fermer et s'ouvrir en permanence pour réguler la pression.

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
Pour en revenir aux histoires de ressorts,hier j'ai serré la tige a fond (ressort jaune).
Resultat:je prend en fait 1.7B d'OB et 1.2 en stab!!!Meme avec ma wastegate d'origine je prenais pas autant de stab!Quand j'avais fait mes test au debutj'etais pas allé jusqu'a ce reglage,j'avais deja serré la tige par rapport au reglage d'origine,mais pas a fond comme hier (j'avais deja fait un peu plus que la moitié).C'est bete,j'aurai du pousser jusqu'au bout.
Donc les valeurs indiquées pour chaque ressort par forge sont les valeurs de plage de pressions avec un reglage d'origine (les 4tr apres plaquage du clapet sur siege),et non une valeur mini/maxi comme on aurait pu le penser.Ce sont en fait les valeur de pression stab correspondant a votre niveau de prepa en gros.
On a donc bien:
-le rouge idéal pour les ph3 et ph3.5
-le bleu idéal pour ph1 et ph2

Ressort blanc pour ph3 et 3.5 a oublier.
Pour avoir d'OB,il suffira justé d'affiner un peu le reglage en serrant la tige,mais pas de beaucoup par rapport au reglage d'origine.
J'ai pas encore recu mon ressort rouge,mais des qu'il sera monté,ca confirmera ce que je dis.

Maintenant que ce probleme de ressort est reglé,je vais voir pour vous dire un prix precis rapidement,comprenant l'achat et l'envoi chez moi,puis l'envoi chez chacun des membres.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
roulban
1200s


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: Toulouse : sous une Opel

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Possesseur d'un WG forge avec un ressort jaune je vais donner mon avis : bon matos , mais c'est la jungle des ressort, donc prévoir un kit a l'achat

Ensuite, pour ceux qui on des phase 3 et 3,5 avec potar , oubliez les premiere position , les 0,3 en position 1. au mieu vous pourrez descendre a 0,5...

_________________
C20LET inside ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso avec la phase3 avec WG d'origine, je n'ai jamais eu 0.3bar en position 1 mais minimum 0.5bar... Wink

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
roulban
1200s


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: Toulouse : sous une Opel

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 15:45 Revenir en haut de page

Avec la waste d'origine + ressort j'ai bien mes 300gr Wink

_________________
C20LET inside ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com