|
Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 18:14 |
  |
Reprise du message précédent :
la question, c'est : avec un rouge l'OB sera OK mais le stab ? l'ECU pourra le régulé à 0.9b ??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
GONZO
1200s

|
Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 14:03 |
  |
Les "runnin' pressures "sont les pressions de stab
|
_________________ Calie T16 phase II eds |
 |
|
  |
 |
Nolp
20NE
|
Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 15:56 |
  |
@barthus => oui
et la phase 3 n'est pas 0.9 de stab.
isma_8 a écrit: | Pour le stab l'electrovanne ne fait que se fermer et s'ouvrir en permanence pour réguler la pression. |
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 08:34 |
  |
mat.57 a écrit: | Pour en revenir aux histoires de ressorts,hier j'ai serré la tige a fond (ressort jaune).
Resultat:je prend en fait 1.7B d'OB et 1.2 en stab!!!Meme avec ma wastegate d'origine je prenais pas autant de stab!Quand j'avais fait mes test au debutj'etais pas allé jusqu'a ce reglage,j'avais deja serré la tige par rapport au reglage d'origine,mais pas a fond comme hier (j'avais deja fait un peu plus que la moitié).C'est bete,j'aurai du pousser jusqu'au bout.
Donc les valeurs indiquées pour chaque ressort par forge sont les valeurs de plage de pressions avec un reglage d'origine (les 4tr apres plaquage du clapet sur siege),et non une valeur mini/maxi comme on aurait pu le penser.Ce sont en fait les valeur de pression stab correspondant a votre niveau de prepa en gros.
On a donc bien:
-le rouge idéal pour les ph3 et ph3.5
-le bleu idéal pour ph1 et ph2
Ressort blanc pour ph3 et 3.5 a oublier.
Pour avoir d'OB,il suffira justé d'affiner un peu le reglage en serrant la tige,mais pas de beaucoup par rapport au reglage d'origine.
J'ai pas encore recu mon ressort rouge,mais des qu'il sera monté,ca confirmera ce que je dis.
Maintenant que ce probleme de ressort est reglé,je vais voir pour vous dire un prix precis rapidement,comprenant l'achat et l'envoi chez moi,puis l'envoi chez chacun des membres. |
|
 |
|
  |
 |
roulban
1200s

|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 14:04 |
  |
Possesseur d'un WG forge avec un ressort jaune je vais donner mon avis : bon matos , mais c'est la jungle des ressort, donc prévoir un kit a l'achat
Ensuite, pour ceux qui on des phase 3 et 3,5 avec potar , oubliez les premiere position , les 0,3 en position 1. au mieu vous pourrez descendre a 0,5...
|
_________________ C20LET inside ... |
 |
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

|
|
    |
 |
roulban
1200s

|
Posté le:
Lundi 12 Octobre 2009 15:45 |
 |
Avec la waste d'origine + ressort j'ai bien mes 300gr
|
_________________ C20LET inside ... |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|