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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
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Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 14:53 |
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Reprise du message précédent :
Cool, je n'attendais qu'une confirmation pour forcer le retrait d'un des 2 bouchons :p
Merci isma je m'y penche
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
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Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 15:07 |
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J'ai réussi à retirer le bouchon, par contre est ce normal que je n'arrive pas à faire rentrer la pige ? j'ai pris un diamètre de 5mm, un ami était avec moi, et pendant que je tatonnais avec la pige, mon collègue bougeait le levier de vitesse, on a testé toutes les vitesses et pas moyen de rentrer la pige, je dois mal m'y prendre peut être ?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 15:39 |
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La pige se mets en place lorsque ton levier de vitesse est tiré complètement vers la gauche.
Pour faire plus simple pige d'abord ton levier de vitesse ( sous le soufflet) et tu verras toi même la position approximative
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
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Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 15:45 |
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C'est ce que j'avais fait au début, mettre la pige sur le levier de vitesse, mais comme dans la boite elle ne rentrait pas, on a testé de tatonner sur le levier pour faire rentrer la pige et pas moyen.
Je viens tout juste de retester, j'ai placé le pige dans la boite et mon collègue a positionné le levier à gauche afin de superposer les 2 trou du levier, et pas moyen de faire rentrer la pige dans la boite, serait elle déréglée au point de ne pas pouvoir trouver le trou ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 15:49 |
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Mets un foret de 4,5mm voir 4mm
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Damphousse
X30XE

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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 15:59 |
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Bon je viens de retenter mais je dois être mauvais, ça me gave de pas réussir a faire un truc qui semble si banal....
Je diamètre de ma pige fait 4mm d'origine.
Car celle de 5mm ne rentrait pas du tout dans le trou, cad même pas de 1 cm, ça coinçait à l'entrée.
Avec celle de 4mm, j'arrive à la faire rentrer de 2.7 cm +- et après ça arrive en butée, et en bougeant le levier sur la gauche, la pige ne rentre pas plus.
Je viens de retester avec une clé allen de 3mm, et pareil...
Soi le truc est décalé, soit je suis bidon, j'opte pour la seconde solution, je pars me doucher. Merci
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Damphousse
X30XE

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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 14:55 |
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réalisé sur une f15 (les ecrous sont la pour etre sur que ca bouge pas )
j'ai changé les 2 car j'ai dû désolidariser le silentbloc de la boite pour cause de casse ^^
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