BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Michou
1300s


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Cool, je n'attendais qu'une confirmation pour forcer le retrait d'un des 2 bouchons :p
Merci isma je m'y penche

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michou
1300s


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai réussi à retirer le bouchon, par contre est ce normal que je n'arrive pas à faire rentrer la pige ? j'ai pris un diamètre de 5mm, un ami était avec moi, et pendant que je tatonnais avec la pige, mon collègue bougeait le levier de vitesse, on a testé toutes les vitesses et pas moyen de rentrer la pige, je dois mal m'y prendre peut être ?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pige se mets en place lorsque ton levier de vitesse est tiré complètement vers la gauche.

Pour faire plus simple pige d'abord ton levier de vitesse ( sous le soufflet) et tu verras toi même la position approximative Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michou
1300s


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'avais fait au début, mettre la pige sur le levier de vitesse, mais comme dans la boite elle ne rentrait pas, on a testé de tatonner sur le levier pour faire rentrer la pige et pas moyen.

Je viens tout juste de retester, j'ai placé le pige dans la boite et mon collègue a positionné le levier à gauche afin de superposer les 2 trou du levier, et pas moyen de faire rentrer la pige dans la boite, serait elle déréglée au point de ne pas pouvoir trouver le trou ?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets un foret de 4,5mm voir 4mm

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
quelqu'un aurait une photo de avant et après ??? Rolling Eyes


désolé je t zapé !!

je te fait ca avant ce soir Wink

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Michou
1300s


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je viens de retenter mais je dois être mauvais, ça me gave de pas réussir a faire un truc qui semble si banal....

Je diamètre de ma pige fait 4mm d'origine.
Car celle de 5mm ne rentrait pas du tout dans le trou, cad même pas de 1 cm, ça coinçait à l'entrée.

Avec celle de 4mm, j'arrive à la faire rentrer de 2.7 cm +- et après ça arrive en butée, et en bougeant le levier sur la gauche, la pige ne rentre pas plus.

Je viens de retester avec une clé allen de 3mm, et pareil...

Soi le truc est décalé, soit je suis bidon, j'opte pour la seconde solution, je pars me doucher. Merci

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damphousse a écrit:
désolé je t zapé !!

je te fait ca avant ce soir Wink


Image

Uploaded with ImageShack.us

voila après , modi faite a 295000km j'en suis a 330000 ca na pas bougé !

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
The Eye of the Tigra
20NE


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1214
Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2010 14:55 Revenir en haut de page

réalisé sur une f15 (les ecrous sont la pour etre sur que ca bouge pas Laughing )

j'ai changé les 2 car j'ai dû désolidariser le silentbloc de la boite pour cause de casse ^^

Image

_________________
Tigra A 1.6l 16V from 77
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com