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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 17:55 |
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Reprise du message précédent :
je pense plutot aux bougies lorsque tu me parles de toussé ou bien trop riche
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 21:59 |
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salut Chris , tu as un flat 4 let sur ton astra ?
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_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 22:05 |
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c'est clair sa tourne comme une sboub de merde
personne peut me dire si le code erreur 113 est la conséquence de la non modif de l'electrovanne à chaud?
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 23:30 |
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GsI ArTHuR a écrit: | je pense plutot aux bougies lorsque tu me parles de toussé ou bien trop riche |
+1 je pense que tu es trop riche
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 19:11 |
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bon j'ai remet la modif et j'ai baisser a mort la pression de turbo et d'essence et j'ai régler petit à petit comme vous me l'avez dit
apparemment sa coupe plus, j'ai pas pu faire encore une pointe pour voir si le code erreur apparait encore
on verra si demain à froid elle ratatouille
sinon une question à l'afr en pleine charge en 5 ou 6 faut avoir combien de carré vert?
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 20:26 |
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moi j'en ai 2 en vert.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 13:27 |
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+1 avec Arthur,
j'ai mon electrovanne de depart a chaud shuntée depuis 4ans ou 70 000kms et jamais de coupures a cause de lui.
A chaque fois que j'ai eu des coupures c'était les bougies ainsi que pour les démarrage à froid qui cafouilles.
Le C20LET est un gros consommateur de bougies une fois en phase.
J'en ai testé pas mal et ça reste les F5DPOR les meilleur compromis niveau durée et performances mais bon elle coute un morceau de rein lol.
Pour info = 25 000kms avant de commencer à avoir des coupures vers 1bars5.
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 19:27 |
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une led verte est amplement suffisant deux je pense que tu es trop riche voir en securite.
attention parfois dan les tour vous perdez quelques led cce n'ai pas du a la perte de pression du turbo comme j'ai pu l'entendre mais surtout à une plus grande consomation en carburant et oui a 7000 on ne consome pas la meme chose qu'a 3000 d'ou viendrait le souci dans ce cas la pompe enfin il faut tourner autour cable tension etc....
j'espère vous avoir éclairer
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 19:24 |
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moi, perso y'a aucun soucis, mon faisceau de pompe est neuf et la pompe est OK.
je suis à 3.5b enfaite avec des puces origine, voila le pourquoi!
sinon effectivement c'est environ 1vert voir 2
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 20:52 |
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quels injecteurs il faut pour une PH1/2, en tournant à 3.0b ??
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 07:33 |
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Les 380cc de SAAB turbo
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 08:10 |
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j'ai trouver que des 350cc de SAAB turbo, y'a plusieur modeles?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 08:29 |
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Oui et t'en as à 380cc, ils sont de couleur rouge de marque Bosch et tu les trouve sur les 9000 turbo
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 09:17 |
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je vais essayer de trouver, sinon tampis je prendrais des 350cc avec 3.6b, 383cc ce qui sera je pense suffisant
Pour SAAB 9000Turbo 2.3 16v, je ne trouve que ca : 0 280 150 431
soit 346cc@3.0b et 12Ohm
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ayoros
20NE

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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2014 06:15 |
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Généralement,ceux qui roulent à l'E85 avec un XE,montent des injecteurs de Calibra Turbo (les jaunes)
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2014 06:43 |
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La réponse est oui
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ayoros
20NE

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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2014 06:54 |
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merçi je n'en trouve pas en neuf sur le net de la ref 0280150420 et comme ceux la debitent pareil j'avais juste un doute sur l'impedance
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_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
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Myck
LOTUS OMEGA

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ayoros
20NE

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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2014 16:11 |
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merçi tu as deja acheté chez eux?
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_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2014 16:15 |
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Moi non, mais j'ai des injos de chez eux
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